Rencontre avec ma coépouse.

6.1K 471 19
                                    

Salam.

FATIMA.

Nous sommes samedi aujourd'hui et je dois aller rendre visite à ma mère puis aller chez tata farimata(ma belle mère) parce qu'elle souhaite me voir. Je me prépare vite fait, il fait déjà 12h et Adam est parti régler des choses au bureau, c'est demain qu'il doit retourner chez sa bitch de coépouse la, tchippp. J'arrête vraiment pas de me dire que il va préférer être là bas que ici,  je pense que Maguette elle lui donne des privilèges que moi je ne lui donnes pas forcément, ça me mets grave en colère de savoir qu'il va la k*n genre, starfulah, mais vous comprenez ce que je veux dire, ça fait mal en soi. Bref , j'enlève ces idées de ma tête et me dépêche d'aller chez ma mère.

Arrivée sur place , je paye le taxi et sonne, c'est Dieyna qui m'ouvre , vous vous rappelez la bonne. Je pénètre à l'intérieur du salon et y'avais mame , papa, et maman.

- salam!

eux- malekoumsalam!

Mame- sama copine nieuw na way, suniou mme Thiam.

-mame comment tu vas?

Mame- cv bien et toi?

- je vais bien alhamdoulilah!

Papa- ça se voit , tu rayonnes là!

Maman- khana, ana sa dieukeur nak ba yagui koy topato rek!

- waw yaye.

Maman- on est très fière de toi , badienne nous a montrer le drap!

Papa- tu nous a honoré, et je ne peux que te félicité!

- merci baba.



1 HEURE PLUS TARD.

En ce moment , le taxi est entrain de se garer devant la maison de tata farimata, faut vraiment que je pense à passer le permis parceque l'argent que je dépense dans les taxi là , c'est beaucoup trop. c'est une maison familiale enfaite. Bref je rentre à l'intérieur et y'avais tout le monde dans le salon , tata ,Diarra la soeur d'Adam , Codou sa cousine qui a l'air de ne pas m'aimer et une autre femme que je ne connais pas.

- salam..

Eux- malekoum salam.

Tata- ah sama dome , on t'attendait.

- désolé du retard, j'étais chez maman.

Tata-non ce n'est pas grave, khalei bou bax dey setsi yayam, allez viens t'assoir j'aimerai te présenter quelqu'un aujourd'hui.

Je m'assois à côté de Diarra qui me fait un petit sourire, je l'aime déjà cette fille, la dernière fois on n'avait beaucoup discuter et j'ai kiffer sa manière de voir les choses, en plus elle n'aime pas maguette askip, ça nous fait un point en commun. Je dirige mon regard vers Codou et elle et la meuf que je ne connais pas étaient entrain de me regarder hyper mal wsh, c'est quoi leur problème enfaite??

Tata- bon fatima , je pense que tu ne la connait pas encore voici Maguette , ta coépouse.

Wtffff, pakhdon ??, c'est donc elle la?, ça explique pourquoi elle me regarder mal depuis le début, ça m'a direct refroidi enfaite , donc c'est avec elle que je dois partager MON homme, on va grave pas s'entendre la c'est sûr, putin la conne de Sokhna elle a oubliée de m'envoyer sa photo , sinon je l'aurai reconnue dès mon arrivé!

Tata- Maguette ki moy Fatima , je veux que tu la considère comme ta petite soeur , woudjeunté yomboul mais ioe yay mag bi , c'est à toi de faire en sorte de t'entendre avec elle, désormais vous êtes unis par mon fils et j'aimerai que chacune d'entre vous se donne du respect !

POLYGAMIE sn.Where stories live. Discover now