Chez tata Farimata.

6.1K 547 1
                                    

Salam.

Aujourd'hui on est lundi et comme prévue Adam n'est pas allez chez l'autre le dimanche pour mon plus grand bonheur mais aujourd'hui il doit y retourner , je l'ai supplier de rester mais il m'a dit que ça serait un manque de respect pour Maguette , j'ai pas plus forcer hein. Depuis hier il ne fait que prendre soin de moi , il cuisine même et je peux vous assurez que c'est pas mal du tout , même si des fois c'est pas trop ça mais c'est le geste qui compte. On s'est beaucoup rapproché , on rigole beaucoup , on parle beaucoup , on s'embrasse même de temps en temps genre sans gêne et tout et j'adore cette nouvelle personnalité qu'il me montre de lui, il est ouvert d'esprit , bien mature et tout et dites vous que c'est hier que j'ai connu son âge! il a 10 ans de plus que moi genre , je me disais bien qu'un gamin ne serait pas aussi calme , poser et un peu timide comme lui , mais bon moi j'adore quand le mec est plus âgé que moi tu vois , même si c'est toujours un jeune 28 ans c'est rien hein. Je commence à voir aussi en lui un homme très coquin et pervers , dites vous à longueur de journée il ne fait que me "guinz" alors que avant il n'oser même pas me regarder droit dans les yeux. Il est aussi très tactile , un peu trop à mon goût depuis qu'on l'a fait il ne veux plus me lâcher , la nuit dernière il n'a rien fait et heureusement parceque je suis toujours en pleine guérison là , par contre il continu toujours à me taquiner à propos de notre nuit ensemble et je suis toujours gêné de ça , je sais pas comment je vais faire la prochaine fois hein... 

Bref là je suis sur le lit entrain de boire un doliprane parceque j'ai toujours mal , je ne peux toujours pas marcher correctement. Lui il est entrain de clôturer sa prière de tisbar et juste après ça il part. Je ne savais pas que ça allait autant me faire chier de savoir qu'il va aller dormir dans les bras d'une autre femme , ça me met hors de moi! 

Je l'observe entrain de prier , franchement c'est tellement apaisant de le regarder prier , j'ai remarquer qu'il ne ratait aucune prière! Quand il eu fini , il plie la natte et se met en face de moi.

Adam- je dois y aller princesse...

Je lui fais une moue triste en espérant le faire rester mais il rigole à la place.

- reste stp...

Adam- tu veux que Maguette me tue ?

Mais pourquoi maguette par ci maguette par là , genre stop!

- eh vasy même c'est ton problème si tu lui obéis au doigt et à l'œil!

Franchement là j'avais trop les nerfs , je sais pas pourquoi mais il m'énervais à ce moment , je déteste quand il sors son nom en ma présence !

Adam- ne sois pas jalouse toi aussi.

- je suis pas jalouse , juste je dis que tu pouvais rester encore un jour sakh!

Adam- j'aimerai bien mais j'ai déjà dit à Maguette que j'arrivais..

- Arrête de dire son nom.

Adam- quoi?

- dis pas son nom.

Adam- tu veux que je l'appelles comment alors?

- parle pas d'elle c'est tout.

Adam- Fatima loutakh gua immature??

- Tchippppppppp.

Son visage s'est direct refroidit et il m'a regardé avec des yeux hyper noir.

Adam- eh fatima que ça soit la première et le dernière fois que tu fasses ce bruit de dévergonder! est ce que yagui mey degg?!!

Je le regarde surpris du ton qu'il a utilisé ,c'est la première fois.

POLYGAMIE sn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant