Dérapage.

6.3K 450 3
                                    

Salam.

- qu'est ce qu'il y'a?

Il ne me réponds pas et continue de me regarder de manière perverse ! je sens que j'ai réveillé quelque chose de mauvais et je vais fortement le regretter.

___________________

Je décide de m'approcher de lui et quand il a vu que j'arrivais un peu trop près de lui il s'est brusquement reculer, mdrr maintenant c'est lui qui a peur hein.

- on mange dans le salon? dis-je d'une petite voix.

Adam- euhh...hum...oui.

Ptdrr , le mec il bégayait , c'est trop satisfaisant de voir qu'il est dans cet état à cause de moi , j'espère que ce n'est pas pareil avec Maguette.

- d'accord tu peux aller m'attendre j'arrive...

On dirait qu'il attendait ce moment , il a presque couru en sortant de la cuisine , la soirée ne fait que commencer Adam. Je sors les nems du microondes et les apportes au salon où il était assis, il avait allumer la clim . Dès qu'il a remarquer ma présence , il a commencer à suivre mes moindres fais et gestes de ces yeux , j'ai mis la première barquettes devant lui et j'ai fait exprès de me baisser pour lui laisser une vue sur ma poitrine , je vous jure Adam , il bougeait dans tous les sens sur le fauteuil. Je m'assois à mon tour et commence à manger , je le faisais tout en le regardant droit dans les yeux. Putin j'agis comme une femme qui s'est une fois fait déboiter les reins alors que pas du tout , je sens que je vais le regretter...

- tu ne manges pas ?

Adam- si..si.

Il prend une nem et la met dans sa bouche , il dirige vite fait son regard vers moi avant de baisser la tête. Durant tout le moment où on mangeait c'était comme ça , j'ai débarrassé et suis revenu m'assoir en lui donnant du jus de tamarin.

Adam- pff, tang gua na dh..

- mais la clim est à 16 Adam.

Adam- je pense qu'elle est défectueuse ..j'ai trop chaud.

Il enlève d'une main son jallaba et se retrouve en t-shirt + jogging. Il a but le jus en une traite. Je me lève et marche vers lui sous son regard , arrivée en face je pousse ces mains et m'assois en califourchon sur lui , oui oui vous avez bien lu, je ne vais pas le laisser aller chez ma coépouse sans aucun souvenir de moi ! de là où je suis j'entendais son cœur battre fort mais il soutien mon regard.

Adam- tu joues à quoi Fatima...

- bah rien, je n'ai pas le droit de m'assoir sur mon mari?

Je me penche et enfoui ma tête dans son cou , je hume son délicieux parfum , il sent toujours bon c'est incroyable. Il ramène ces mains sur mes hanches et les tiens fermement. Je commence à lui faire de petits bisous sur le cou, je l'entends soupiré lourdement. Je souris contente de l'effet que je lui fait.

Adam- tu veux tester mes limites? *voix rauque*

Je ne l'écoutes pas et intensifie mes baisers , ces mains se sont faites plus baladeuses , elles effleuraient mes fesses. Je le sentais frissonner à chaque contact de mes lèvres sur sa peau. A un moment , il m'a plus coller à lui et c'est la que j'ai senti son érection , j'étais trop fière de moi , qu'est ce que l'homme est faible hein! Pour rendre le truc plus pimenter j'ai introduit ma main sous son t-shirt effleurant ainsi sa bosse.

Adam- fatima... gémit-il.

Je ne l'écoutes toujours pas et continue , il faut qu'il sache ce qui l'attend la semaine prochaine. Tout à coup , il me pousse un peu pour que je détaches ma tête de son cou , je me redresse et vois que son regard à changé, je sens qu'il me désire plus que tout en ce moment. Il m'attrape brusquement le cou et m'embrasse langoureusement , je n'arrivais pas à suivre son rythme tellement il allait rapidement, ces mains ont commencer à malaxer mes fesses librement, je recevais d'énormes décharges électriques dans mon bas ventre , ça me fait tout bizarre. Il stop le baiser à bout de souffle et me regarde profondément.

POLYGAMIE sn.Where stories live. Discover now