Embrouille.

5.9K 460 28
                                    

Salam.

FATIMA.

On est samedi et Adam doit revenir aujourd'hui, il va bientôt être là sakh il fait déjà 19h. Durant ces 2 derniers jours je n'ai fait que le ghost , je ne réponds pas à ses appels ni à ses messages, en plus je mets des statuts wattsap pour lui montrer que je suis bien là mane mala faléwoul rek , ça l'a grave énerver , il me spamer de mess où il me traitait de tous les noms mais moi je n'ai pas répondu , je l'ai laisser en remis comme il déteste tant, il a même appeler Diarra pour lui demander si tout aller bien. Mais moi j'ai décidé de l'ignorer franchement , me raccrocher au nez??mdrr je sais vous allez dire c'est rien et tout mais il a grave toucher mon ego baparé mane dama rew , j'ai envie de le mettre à bout un peu. Dama beug tangal khol bi touti , me faire désirer tu vois. En ce moment je suis dans le salon, clim allumer , thiouraye allumer , netflix , téléphone , je suis dans ma zone de confort dal. Tout à coup j'entends la voiture d'Adam se garer devant la porte , je me mets direct en mode énerver , il va voir!

Il rentre dans la maison et me retrouves dans le salon , il reste planter dans l'encadrement de la porte , je lui lance vite fait un regard insignifiant et il a l'air énerver hein.

Adam- Fatima!

- quoi? dis-je en gardant mes yeux sur le téléphone.

Il rit nerveusement avant de venir s'assoir à côté de moi.

Adam- ioe dagu ma yap wala lane??

Oh le ton a commencer à monter.

- je ne vois pas de quoi tu parles. dis- je toujours concentrer sur mon téléphone.

Adam- legui mes appels que tu refusent tu as déjà oublié ça?

- Non.

Je le vois du coin de l'œil se masser nerveusement les tempes.

Adam- donc tu faisais exprès! c'est quoi ton problème au juste??

- je n'ai pas de problème.

Durant tous le long j'étais sur mon téléphone à faire la meuf qui s'en fou.

Adam- Fatima quand je te parles regarde moi! ne m'énerves encore plus que je le suis!

- ...

Je ne le calcul même pas et continue ce que je faisais dans le plus grand des calmes quand tout à coup il m'arrache brusquement mon téléphone et attrape ma mâchoire pour tourner ma tête vers lui.

Adam- eh mais ioe lanla?c'est à cause de notre dernière conversation que tu te comportes ainsi?!

- Adam lâche moi!

Adam- hé merde la wax! , je rentre avec des problèmes dans la tête et toi tu n'as rien d'autre à faire que de m'en rajouter!

- mane guey wax merde?

Adam- ah maintenant tu as la bouche pour parler? je ne sais pas c'est quoi ton problème mais tes gamineries la tu les arrête tout de suite!

- Adam lâche moiii!

Je dégage sa main de mon visage et me lève quand il rattrape ma main et me fait rassoir brutalement sur le fauteuil.

Adam- fatima hé limala mey mo eupeu motax gua beug ma def morom! soumey wax ak ioe daguey nokou dediou bama paré!

- J..

Adam- NOPIL!  ce n'est pas parce que dama bakh motax guey diay rew sama kaw , je te remets tout de suite à ta place , respect moi sinon dinala wane ni mala gueuneu rew fouff! sa téléphone bi doci diotate tant que neko nitt , dou dagua né tu ne réponds pas à mes appels ? ça t'apprendra la prochaine fois!

POLYGAMIE sn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant