Nouvelle vie.

5.7K 436 5
                                    

Salam.

- qu'est ce qu'il y'a ?

Adam - j'en peux plus d'attendre fatima...

Mon cœur a direct recommencer a tambouriner dans ma pauvre poitrine , je crois que j'ai bien compris de quoi il voulait parler , et moi je ne suis pas du tout prête , pas du tout même , mais si je ne le fais pas ma famille va m'en vouloir et peut être lui aussi . Je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai peur.

- att..attendre..quoi?

Il apporte son regard vers mes lèvres avant de s'emparer précipitamment de ces dernières , je fus prise d'énormes frissons , jamais on ne m'avait embrasser au paravent , c'est une première , et je peux vous dire qu'il embrasse hyper bien, comparé à moi je n'y connais rien , il se colle plus à moi et continue de m'embrasser ,  j'étais comme paralysée, je ne savais pas quoi faire. Tout à coup il s'arrête et me fusille de ses yeux remplis de désir , son regard a carrément changer!

Il prend ma main et nous dirige vers le lit . Il s'assoit et me retire mon jallabé , magui done lokh yene, je me retrouve à présent avec la petite robe que badienne m'avait donner , il s'attarde sur mes jambes nues avant de reregarder mes lèvres .

Adam- t'es vraiment magnifique*voix rauque*

Il s'empare à nouveau de mes lèvres avant de nous faire coucher sur le lit, il me tient fermement dans ces bras comme pour m'empêcher de fuir.

 il s'arrête à nouveau et me fixe de ses yeux tout changés, il avait un regard qui en disait long sur ces pensées.

Adam- tu as peur? ...

Je fais non de la tête et détourne mon regard ne pouvant plus soutenir le sien. J'ai grave menti sur ce coup , je suis plus que terrifié même et je ne penses pas pouvoir aller jusqu'au bout de la chose. 

il recapture mes lèvres d'un geste maladroit , je l'ai senti frissonner en le faisant, je suis contente de voir que je lui fait de l'effet  , il es vraiment doué avec ces lèvres, mais j'étais terrifié , je cherchais le bon moment pour l'arrêter , mais j'étais bloquais . Il commence à caresser mon sein à travers la robe, j'ai direct fermé les yeux , je tremblais dans ces bras comme une feuille au vent, affaire bagui beug sori , je l'entendais soupirer de temps en temps , soudainement j'ai senti un truc super dur sur mon ventre , j'ai direct ouvert grand les yeux , ne me dites pas que c'est ce que je pense , je peux pas continuer , il faut que je l'arrête .

- Adam...

Il ne m'écoutes pas et commence à soulever lentement ma robe.

- Adam..stp..

Adam- shutt..fais moi confiance..

Wouy sama ndy , il a l'air déterminé , il revient vers mes lèvres et les mordilles pour me faire taire. En même temps il fait descendre sa main vers mon entre jambe et là je l'ai direct stopper.

Il fait un grimace avant de se relever un peu et de me regarder .

- stp..arrête..

Adam - qu..quoi?

- j...je suis pas prête , je suis désolé , j..

J'ai direct commencer à pleurer et je sais pas pourquoi c'est surement parceque je suis morte de honte.

Adam - shutt , arrête de pleurer princess qu'est ce qu'il y'a?

- je suis vraiment ...d..désolé mais j..je peux pas co..continuer..*pleure*

Son visage se décompose un peu mais il essaye de le cacher , il me prend dans ces bras .

Adam - ce n'est pas grave bb , je ne ferais rien si tu ne veux pas , arrête de pleurer maintenant je n'aime pas ça ..

POLYGAMIE sn.Where stories live. Discover now