Début de la vérité.

4.3K 382 9
                                    

Salam.

5 mois plus tard...

FATIMA.

5 mois est passer , 5 mois que Maguette est enceinte , son ventre est devenue tout rond , j'avoue quand je l'a vois j'ai envie de tomber enceinte. J'étais en vacances mais je retourne aujourd'hui , j'ai valider ma première année et là je suis en deuxième année , entre temps j'ai fêter mes 19 ans , je me sens limite plus femme depuis et tout le monde m'en fait la remarque. 

Adam est parti tôt se matin au boulot , il fait 8h 30 et j'ai cours à 9 h , je prends mon sac et j'y met tout ce dont j'ai besoin à l'intérieur. Je prends un taxi et file.

J'arrive et rentre dans la salle de classe. Je revois des tête que je n'aimais pas forcément , je n'ai jamais sympathisé avec personne ici. Quand je suis arrivé dans la salle , beaucoup de regard était sur moi , je ne calculais pas trop , parceque la plus part c'était le regard des garçons et ceux de quelques filles jalouses , je suppose. Je m'assois derrière et quelques minutes plus tard le prof arrive , c'est Mr Sow , depuis l'incident du téléphone , je ne lui ai plus parler , je le voyais même pas , ça me gêne un peu vu qu'il s'est un peu frotter à mon mari mais bon c'était y'a longtemps donc je vais faire comme si de rien était. On commence le cours....

4H de temps plus tard , on fini , enfin! je suis tellement fatiguer , rester 4H de temps assise , c'est vraiment trop! Les autres ont vites rangés leur bagages et sont sortis pendant que moi , j'était toujours assise , j'avais un peu la tête qui tourne mais c'est vite passer Alhamdoulilah! 

Je me lève et vois que Mr Sow me fixe , quand nos regards se sont croisés , il s'approche de moi.

Mr Sow- bonjour mademoiselle , vous allez bien?

- bonjour , oui cv.

Mr Sow- hum ça n'a pas trop l'air , depuis qu'on a sonné vous êtes toujours assise.

- j'avais un peu mal à la tête. Dis-je en mettant mon sac à main sur mon bras.

Il continue de me scruter du regard , vu que ça commençait à me gêner , je décide de partir.

- euh.. aurevoir..

J'allais me déplacer quand il m'attrape subitement le bras , je le regarde avec incompréhension et les sourcils froncés.

Mr Sow- Fatima..

-- vous voulez quoi? Dis-je sèchement. 

Et là je n'ai rien vu venir qu'il me colle brusquement à lui et dépose ses lèvres sur les miennes , tellement j'étais choqué que je n'ai pas pu bouger durant quelques secondes , quand mes esprits sont revenus , je l'ai repoussé de toute mes forces.

- MAIS VOUS ÊTES MALADE???!

Mr Sow- euh...j...je suis désolé..j

- MERDE LA WAX! vous ne vous en sortirez pas comme ça , niak diom!!

Je cours vite et sors de la salle , j'étais dans un autre état , tellement j'étais choquer , Adam avait totalement raison sur son sujet , putin je me sens sale . Il ne doit absolument pas être au courant de ça sinon c'est ma fin, c'est la 3ème fois dans mon mariage qu'une personne qui n'est pas mon mari m'embrasse! 

Je sors vite de l'école pour arrêter un taxi , quand je vois la voiture d'Adam au loin. Je respire un bon coup et passe ma main sur mes lèvres comme si ça allait nettoyer ce que l'autre fils de pute a fait.

Je m'approche et toque à la vitre , il l'abaisse et me souris de toute ses dents .

- qu'est ce que tu fais là?

POLYGAMIE sn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant