Malheureuse annonce.

4.9K 406 9
                                    

Salam.

FATIMA.

- bi mom niatta la?( c'est à combien ça?)

Vendeuse- 300fr bene!

- wa defal ma si niet! ( donne moi 3).

J'étais au marché et j'achetais des approvisionnements , je n'ai plus rien à la maison , Je ne suis pas aller en cours aujourd'hui à cause des manifestations de Sonko. Heureusement sakh paceque école mom nekhouma dara. Bref je termine mes achats et sors du marché , aujourd'hui je vais aller rendre visite à Adam à son travail. Je ne suis jamais aller là bas depuis qu'on est marié et aujourd'hui je vais lui faire la surprise.

Je prends un taxi pour d'abord déposer les achats à la maison et me changer parceque je sentais le marché. Puis je prend un autre pour aller à Thiam assurance. 

20 minutes de trajet et j'arrive sur les lieux , c'et toujours aussi beau que dans mes souvenirs , très classe et jolie. Je rentre et dis à la dame de l'accueil que je viens voir Adam , elle passe vite fait un coup de fil et me demande mon nom avant de me laisser passer.

Je monte au dernier étage et frappe à la porte du fond. Celle ci était énorme avec écrit dessus "boss" , c'est hyper beau , tout était dans les thèmes noir , gris , marron , j'aime beaucoup , je rentre dans le bureau après avoir entendu un "entré".

Adam était confortablement assis sur son fauteuil de bureau et il avait la tête plonger dans ses documents , il ne m'avait pas tout de suite remarquer , il était beaucoup trop concentrer , je ferme la porte derrière moi et c'est là qu'il a soulevé la tête pour me voir. Il avait l'air surpris de me voir ici , il me souris et m'indique le fauteuil d'en face.

Adam- que puis-je faire pour vous? Dit-il en ferment ses documents et en enlevant ses lunettes.

- je viens postuler pour le job de " femme du boss".. Dis-je en entrant dans son jeu.

Il sourit de toute ses dents avant de prendre son sérieux.

Adam- je suis surpris de te voir ici!

- je voulais venir voir comment tu travail!

Je me lève et fait le tour du bureau il recule un peu son fauteuil pour que je puisse m'assoir sur ses genoux et c'est ce que je fis.

Adam- tu es venu pour voir comment je travail ou avec qui je travail? Dit-il d'un ton taquin.

Je ris avant de m'assoir correctement sur lui.

- un peu des deux. Dis-je en regardant son bureau désordonné , il y'avait des feuilles de partout.

- Adam del ranger sa bureau bi! 

Adam- fais le pour moi.. Dit-il en me regardant profondément.

- fainéant! Dis-je en commençant à arranger quelques feuilles , il m'indiquait ce que je devais classer à gauche et ce qui devait rentrer dans la tiroir. Tout à coup je sens quelque chose de dur sur son pantalon , ne me dites pas que c'est ce à quoi je pense.

Je voyais qu'il essayait tant bien que mal de le camoufler , mais c'est peine perdu je suis assise pile poile sur sa bosse , impossible de ne pas la sentir. Je décide de jouer un peu avec lui. Je me retourne pour m'assoir en califourchon sur lui. On était face à face et je pouvais bien voir dans son regard qu'il était excité. Je le regardais avec un petit sourire au coin des lèvres.

Adam- qu'est qu'il y'a? Dit-il en faisant l'innocent.

- bah rien..

Il me regardait droit dans les yeux et je pouvais décerner tout le désir qui était en lui à ce moment , j'avoue que dans un milieu de travail c'est beaucoup plus excitant.

POLYGAMIE sn.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora