8.

66 4 0
                                    

Je suis aller dans ma chambre il m'a rejoins il a fermer la porte derrière.

Sofiane - Tu sais pourquoi je suis là ?

- Non ..

Sofiane - En plus tu te fou de ma gl?

- Jme fou pas de t'as gl je comprend pas..

Il s'approche de moi - Il y aurai pas t'as mère dans la pièce à coter je t'aurais enchainé, écoute moi bien Esma je vais te parler une fois pas deux, si j'entend encore une fois que tu fréquentes un mec du quartier ça va très très mal aller pour toi et crois moi que cette fois je vais pas simplement te parler ça ce passera autrement, on m'a pas donner de nom mais crois moi que je vais finir par savoir c'est qui, vaut mieux pour toi que tu te calme très très vite.

Je l'ai regardé j'osais même pas sortir un mot tellement que j'avais peur, il est sorti de ma chambre puis il est parti.

J'ai directement essayé d'appeler Anouar qui ne m'a pas répondu.

Je décide d'appeler les filles, elles sont enfin rentrée de vacances je suis censé aller les voir la semaine prochaine si tout ce passe bien.

- Les filles Sofiane viens de me venir chez moi il m'a hagar il est au courant que je fréquente quelqu'un...

Yasmine - EENNNH MAIS JURE QUI LUI A DIT???

- Je sais pas il a dit il sais pas encore qui est le mec mais il va pas tarder à savoir, il m'a menacer de ouf il avait un regarde j'ai cru que j'allais mourir..

Melina - Je suis choquée...

Yasmine - Anouar t'as appelé ?

- J'ai essayé de l'appeler il m'a pas répondu.. je sais pas quoi faire..

Yasmine - Alors là si il sais en plus que c'est son pote que tu fréquentes...

- Vous pensez que j'arrête tout ?

Melina - Non tu va pas tout arrêter mais il faut que tu soit vraiment plus discrète..

- J'étais déjà discrète je vous jure j'ai peur qu'il finisse par tout savoir..

Yasmine - Compliqué comme situation...

Bref je fini de parler avec les filles, puis je reste dans mon lit à réfléchir... j'ai tellement peur de continuer je sais que Sofiane risque de vraiment s'énerver si il vois que je fréquente encore ce mec alors qu'il m'a prévenu mais en même temps je me suis tellement attaché à Anouar je veux pas le quitter je sais pas quoi faire je suis perdu.

Je reçois un message de Hicham - Demain il faut qu'on parle.

- D'accord.

Alors là je vais dormir avec la boule au ventre un vrai cauchemar..
J'ai laissé des messages à Anouar, essayé de l'appeler plusieurs fois mais aucune réponse de sa part ça commence vraiment à m'inquiéter..

J'ai pratiquement pas dormis de la nuit je suis épuisée et j'ai toujours aucune nouvelle d'Anouar je décide donc de lui laisser un message.

- Salam Anouar j'ai essayé de te joindre plusieurs fois depuis hier mais bon sans réponse de t'as part.. je pense que j'ai compris Sofiane a dû te parler à toi aussi, j'aurais quand même préféré que tu m'appelles ou que tu m'envoie un message pour me montrer que tu avais un peu d'estime pour moi, je pensais que tu étais sincère avec moi mais il faut croire que non.
Mehlish au moins ça m'a ouvert les yeux salam.

Chronique d'Esma « T'es ma lumière dans le noir » Where stories live. Discover now