14.

52 4 0
                                    

On étaient encore tous dans le salon quand d'un coup là porte d'entrée s'ouvre c'était Anouar, il est venu s'assoie vers nous, il parlait pas, il regardais le sol, j'avais tellement envie de le serrer fort contre moi mais je ne pouvais pas.
L'ambiance faisait froid dans le dos, j'avais tellement mal au coeur pour Hicham et Mélina qui devaient faire leurs hlel demain et au final on ce retrouve en deuil..

La salât janaza auras lieu dans 2 jours quand l'autopsie sera terminée.
Ma mère était rester dormir chez la famille moi je suis rentrée car il y avait trop de monde et pas assez de place Mélina ne voulait pas venir car elle voulais rester près d'Hicham et Yasmine je voulais pas la laisser je suis donc rentrée seule.

Quand je suis sortie je marchais en direction de mon bâtiment puis je sent une main ce poser sur mon épaule je me retourne et je vois Anouar - Pourquoi tu dors pas chez Hicham?

- Y'a pas assez de place regarde comment on étaient serrer dans le salon j'habite à coter je laisse la place à ceux qui habite loin.

Anouar - Je vais rester avec toi.

- Non c'est bon rentre chez toi te reposer.

Anouar - Non je reste avec toi jte laisse pa seule dans cet état la.

Je savais que ma mère n'allait pas rentrer donc si ça peut me permettre de pas rester seule et faire une dépression ba pourquoi pas.

On arrive donc chez moi, je le laisse au salon et je vais directement prendre une douche ça m'a fait tellement de bien, il était déjà 4h du matin on a passé toute la soirée chez ma famille à pleurer et je sais que là je vais pas dormir maintenant c'est impossible que je ferme l'œil je pense trop à Sofiane, j'ai tellement mal au coeur si vous saviez..

J'appelle Anouar pour qu'il me rejoigne dans ma chambre on ce pose sur le lit j'étais allongé sur son torse et il me faisait des papouilles dans les cheveux.

Il commence a me raconter ces souvenirs avec Sofiane plus il parle plus mon coeur ce déchire..

Anouar - J'men souviens à la rentrée du collège en 6ème au bout de 10 minutes on étaient déjà virée premier jour, parce que quand la prof ce retournais pour écrire on lançais des avions en papiers elle a peter un câble, nos darons sont arrivés ils nous ont fracassé devant la CPE mdrrr .

- Vous deviez être trop marrant les deux ensembles...

Anouar - Et la première fois qu'on a voulu rouler sans permis, mon daron dormais on a pris sa caisse c'est Sofiane qui conduisait il a grillé un stop il a taper une voiture je savais qu'on étaient dans la merde donc je lui disait arrête toi pas roule roule, il arrivait plus a passer la première alors je t'explique même pas qu'on mon daron est arrivé ce qu'il nous a fait..

- Ah ouais vous avez vraiment tout fait ensembles...

Anouar - Je réalise pas bien pour le moment que tout est fini, que rien ne sera plus jamais comme avant, que mon frère est parti pour toujours que je vais plus jamais le revoir, il va me manquer une partie de moi maintenant je serai plus jamais le même...

On est rester à parler comme ça jusqu'à 9h du matin on a pas fermer l'œil de la nuit.

- Il va falloir que je retourne chez mon oncle.

Anouar - Vasy moi je vais rentrer chez moi me laver et me changer.

- Vasy

Du coup on est parti de chez moi puis on s'est séparés en bas pour aller chacun de notre côté.

Arrivé chez mon oncles l'ambiance n'avait pas énormément changer je crois qu'ici aussi ils ont pas dormis...
Je me pose un peu vers Hicham même si il veut pas parler je veux lui montrer que je suis là.
Je suis aller voir ma tante aussi dans la chambre elle était avec ma mère et la mère de Mélina elle me faisait trop trop mal à coeur.

Chronique d'Esma « T'es ma lumière dans le noir » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant