28.

45 6 1
                                    

On s'est fixé dans les yeux c'était trop bizarre.

Anouar - Ça fait combien de temps que t'es au courant?

- J'ai fait un premier test y'a quelques jours au bled il était positif mais je pensais que c'était une erreur donc aujourd'hui j'ai fait une prise de sang pour être sûr et finalement je suis vraiment enceinte cette fois c'est sur..

Anouar - Tu compte faire quoi?

- Je sais pas Anouar j'suis perturbé là je m'attendais pas à ça..

Les larmes on commencer à couler et je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer c'était vraiment l'un des moments les plus dur de ma vie..

Anouar - Arrête de pleurer stp Esma.

- Anouar c'est trop dur, tu sais pour tout ce que je subis depuis 1 mois Anouar tu sais pas à quel point je souffre d'être loin de toi, de plus avoir de tes nouvelles de pas savoir ce que tu fais ou tu es et avec qui, je pense à toi chaque seconde de ma vie toi je sais que tu m'a oublié alors que moi je t'oublierai jamais et là pour couronner le tout j'apprends que je suis enceinte..

Je regardais la vitre il met ça mains sur mon visage et me tourne de son côté.

Anouar - Dit plus jamais ça, dit pas que jtai zapper Esma, jamais jte zapperai jte l'es déjà dit, j'voulais pas t'écrire ni t'appeler parce que je savais que ça servait à rien que ça y est t'était parti, que t'as mère veut pas d'moi, tsais pas le nombre de fois on s'est embrouillé violent jusqu'à en venir au main avec Hicham depuis ton départ tu sais pas tout squi c passé.

Je le fixais droit dans les yeux pendant qu'il me parlait je regardais son visage, il était tellement beau il m'avait tellement manqué je l'ai pris dans mes bras je pouvais pas me retenir.

- Anouar je t'aime tu ma trop manqué jte jure ma vie sans toi c'est un cauchemar, juste de te voir la çà me rend heureuse tu peux même pas imaginer à quel point..

Anouar - Moi aussi Esma mais là faut qu'on parle du bébé..

- Je sais pas quoi te dire Anouar je suis perdue..

Anouar - Tu veux avorter ?

- Je sais pas..

Anouar - Esma enlève cette idée de ta tête, on a fait une connerie on va l'assumer mais oublie l'avortement, j'accepterai pas, j'ai pas fait un enfant à une p*te j'ai fait un enfant à une meuf que j'aime c'est hors de question que t'enlève ce bb.

- Mais Anouar c'est mon plus grand rêve d'avoir des enfants avec toi, mais là on est même pas marier, je suis enceinte dans le hram ma mère me le pardonnera jamais elle voudra plus jamais me reparler de ça et Hicham il va me tuer.

Anouar - C'est mort Jvai te marier, ma mère va reparler a t'as mère elle va lui expliquer la situation et si elle veut toujours pas jmen fou cette fois jte marierai crois moi Jvai plus te lâcher et Hicham il te touchera pas crois moi que je laisserai personne lever la main sur toi.

- Moi aussi jveux plus me séparer de toi Anouar t'es l'homme de ma vie..

Anouar - Tqt pas Esma on finira ensembles je sais que t'es mon mektoub.

- Je vais y aller la mère de Yasmine nous surveille beaucoup ma mère lui a dit de faire attention qu'on fasse pas de conneries.

Anouar - Vas-y t'inquiète pas je vais tout régler.

- Merci fait attention sur la route.

Je rejoins donc Yasmine dans sa voiture pour lui raconter tout ce qu'on s'est dit.

- Désolé si j'ai pris un peu de temps..

Yasmine - Tranquille c'est rien, alors ?

- il veut que je garde le bébé, il veut que sa mère appel ma mère pour lui expliquer la situation et qu'on ce mari, il m'a dit que cette fois il lâchera pas l'affaire et que quoi qu'il ce passe on va ce marier, mais j'ai peur Yasmine..

Yasmine - C'est un homme Esma, vraiment Anouar c'est un bon mec depuis le début il agis trop bien avec toi, c'est bon marier vous t'as mère va pas s'opposer éternellement à votre amour vous vous aimez t'attend un bébé de lui ça y est il faut vous laisser vous êtes fait l'un pour l'autre Esma!

- Il m'a dit que depuis mon départ il c'est beaucoup embrouillé avec Hicham que s'est aller loin et tout..

Yasmine - Hicham qu'il s'occupe de sa vie avec sa femme et de son futur bébé, tu es une grande fille tu fais tes propres choix, tous le monde fait ça vie et toi tu doit toujours attendre l'accord de quelqu'un ? Non c'est bon Esma t'as assez souffert.

- C'est vrai t'as raison.

Yasmine - Bon viens on rentre et laisse le faire ce qu'il à a faire.

Bref suite à ça on est rentrée.

En rentrant on est direct aller dans sa chambre puisqu'on avaient faire croire qu'on avaient manger dehors et la vérité on avaient pas trop faim avec ce qu'il ce passait.

1h plus tard j'ai reçu un message d'Anouar qui voulait le numéro de ma mère, je lui ai laissé je vois pas d'autre solution de toute façon sa mère va l'appeler demain.

Je vous avoue que j'avais passé une sale nuit bon avec moi vous êtes habitué hyn je dors pas énormément..

Je stressais à l'idée de savoir que ma mère allait être au courant de tout, sa réaction, vous pouvez même pas imaginer comme j'étais bien je transpirait carrément j'ai jamais autant stressé de toute ma vie..

Le lendemain je me réveil de ma très courte nuit avec Yasmine, on étaient sur le lit, on parlaient pas on attendais juste de voir un appel, un message d'Anouar ou de ma mère, je ne savais pas si ils s'étaient déjà appeler ou bien si ils allaient s'appeler c'était tellement long.

On ne s'est même pas levé pour manger quoi que ce soit c'est abusé Yasmine était limite autant stresser que moi la pauvre..

Eyad est venu nous rejoindre dans la chambre.

Eyad - WSH LES ZOMBIES VOUS AVEZ QUOI???

Yasmine - Arrête de crier la !

Eyad - Mais wsh on dirait des dépressifs ???

Yasmine - On a pas le droit de déprimer ? T'es un ouf toi!

- Ça nous fait du bien de déprimer t'inquiète !

Eyad - Ah ouais vous êtes vraiment bizarre vous... je vais vous laissez bande de gogole.

Il m'a fait rire mdr en même temps il a raison l'es réponse qu'on lui a donner ça fait vraiment folle 😅...

Bref on étaient encore sur le lit quand j'entends mon téléphone sonner je regarde et je vois que c'est Anouar mais au même moment y'a tata Saïda qui rentre dans la chambre donc je n'ai pas pu répondre j'étais dégoûté.

Saïda - Esma je viens d'avoir t'as mère au téléphone.

- Euh qu'est-ce qu'il y a ?

Saïda -

Chronique d'Esma « T'es ma lumière dans le noir » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant