9.

72 4 1
                                    

vers 5h du matin j'entends mon téléphone sonner j'ouvre les yeux pour regarder et je vois un numéro pas enregistré je crois que c'est celui d'Anouar.

- Allo ?

Anouar - Slm Esma ... il s'est passé quoi? C'est quoi ce message que tu m'as laissé et tu m'a supprimé direct comme ça?

- Je pense que ça sert a rien qu'on ai une discussion Anouar..

Anouar - T'es sérieuse là ? Explique moi c'qui t'arrive?

- Tu veux que je t'explique ce qu'il m'arrive ? Mon cousin Sofiane est venu me hagar en me disant qu'il savait que je fréquentais un mec du quartier qu'il savais pas encore c'était qui mais qu'il allais très rapidement le savoir et il m'a menacé, Hicham aussi est venu me parler sauf que lui il savait que le mec en question c'était toi et tu sais quoi? Je pensais que tu voulais pas me répondre mais Hicham m'a dit où tu étais donc je comprend mieux pourquoi tu étais sortie de la chambre pour parler avec Sofiane je pensais pas que t'étais un mec qui faisait des trucs bizarre, on a rien à faire ensembles ça sert à rien toi et moi.

Anouar - Donc zehma tu me laisse pas m'expliquer? Tu crois que j'allais venir vers toi te dire Esma je fais tél et tél conneries ? Tu crois que j'en suis fière ? C'est normal que jte dise pas, j'fais tout pour arrêter mais c'est pas aussi simple, tu cherche même pas à comprendre rien du tout et tkt pas Sofiane il va pas savoir que c'est moi le mec en question ! La personne qui a parler tkt pas je vais bien m'en occuper quand je vais savoir c'est qui, je suis bien avec toi Esma jveux pas que ça s'arrête.

- Moi aussi je suis bien avec toi mais j'ai pas besoin de me rajouter des soucis dans ma vie Anouar je pense que c'est mieux qu'on arrête tout Smehli.

Et je décide de raccrocher, je vous jure ça me fait mal mais vraiment très mal, mais je peux pas, je vais me faire des soucis avec mon cousin je sais même pas ce qu'il est capable de me faire, je vais être h24 stressé pour lui maintenant que je sais les conneries qu'il fait, est-ce qu'il compte vraiment arrêter ? Je sais pas si j'ai les épaules pour ça.

Demain je pense que je que je vais aller rejoindre les filles je vais pas attendre plus longtemps j'ai besoin de les voir j'ai besoin de changer d'air sinon je vais vraiment tomber en dépression.

J'envoie un messages aux filles pour leurs dire que je viendrai demain chez elles.
Il est déjà 5h30 du matin je pense que je vais dormir toute la journée je suis très très fatiguée en ce moment.

Je décide de terminer ma nuit, je me suis réveillé à 16h j'avoue que la j'abuse vraiment il faut que je reprenne un rythme.
Je vois que j'ai plusieurs messages d'Anouar.

- J'voulais faire les choses bien avec toi, jtai dit c pas dans mon habitude d'être comme ça mais avc toi je voulais..

- Jme suis attaché à toi..

- Jmen fou des meufs Esma toi jsp ce que tu m'a fait mais t'es dans ma tête.

- Jvai te laisser trkl, si t'as besoins Jsui al.

Ça me fait vraiment mal au coeur mais j'ai besoin de temps pour réfléchir...
Je décide d'aller manger un truc je me pose dans le salon ma mère me rejoins.

Ma mère - Qu'est-ce que t'as en ce moment Esma ? Je te trouve bizarre benti..

- Non c'est juste que les filles me manques d'ailleurs je vais les rejoindre demain insha Allah

Chronique d'Esma « T'es ma lumière dans le noir » Where stories live. Discover now