23.

38 4 0
                                    

Je décide d'ouvrir le message, j'ai fait une bêtise j'ai pas le choix de l'assumer et c'est tout.

Ma mère - Salam Esma, tu m'a déçu, tu m'a détruite, tu es partie avec un garçon dans le hram tu m'a mis la honte devant tous le monde, tu n'allas même pas pensé à moi. A partir d'aujourd'hui tu n'as plus de mere je n'ai plus de fille beslama.

Son message me brise le cœur mais en même temps je m'attendais à quoi, je pars de chez ma mère la nuit sans rien dire avec un mec c'était sur que ça allait ce terminer comme ça, je savais que ça allait pas la faire accepter Anouar dans ma vie au contraire elle en voudra encore moins et carrément elle veut même plus de moi...

Je n'ai pas répondu à son message et je n'ai pas répondu non plus à Hicham.

J'ai lu le message à Anouar il m'a fait un énorme câlin ça ce vois qu'il avait de la peine pour moi.

Anouar - Smehli Esma c'est d'ma faute toute squi t'arrive..

- C'est pas grave Anouar j'ai accepter de te suivre j'ai voulu prendre des risques et je regrette pas parce que je t'aime et je veux te garder dans ma vie pour rien au monde je te remplacerai.

Je vous mens pas aujourd'hui on a pas fait grand chose, on étaient sur le canapé devant la télé on s'est endormi.

A partir de ce moment-là je ne savais pas combien de temps cette situation allais durée, qu'est-ce qui allait ce passer pour moi, si ma mère allait me reparler, si j'allais faire ma vie avec lui pleins de questions ce posais dans ma tête..

Une semaine déjà s'est écoulée, j'avais des nouvelles de personne à part Yasmine.

Anouar ne me disait pas mais je voyais qu'il s'échangeait beaucoup de message avec Hicham c'était des messages très violent..
On parlaient beaucoup avec son petit frère et sa petite sœur, les deux savaient qu'on étaient partis ensembles, ces parents par contre n'était pas au courant il leurs avaient dit qu'il partait pour du travail.

Anouar continuais ces affaires, moi je ne faisais rien de ma vie, n'y école ni travail Sarah m'avait relancé plusieurs fois pour que je revienne travailler mais bon je n'avais pas trop envie et en plus je n'étais plus au quartier.

J'étais posé dans le lit quand Anouar est venu me rejoindre il s'est a allongé vers moi.

Anouar - Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?

- Je sais pas j'ai rien envie de faire..

Anouar - Ça y est Esma tu va pas être en dépression toute ta vie depuis qu'on est ici on fait rien on bouge pas à part manger dormir moi je sort vite fais faire mes missions mais à part ça rien du tout.

- Oui c'est vrai..

Anouar - C'est bon Esma pour l'instant on va devoir vivre comme ça et je sais pas combien de temps ça va durer donc viens on fait des vrais trucs on sort on profite.

- T'as raison ok

Anouar - On va manger dehors on va faire un tour.

- D'accord je vais me préparer.

Je décide d'aller m'habiller je met un suvert des basket puis je m'attache les cheveux lui il était déjà prêt donc on sort directement.

Chronique d'Esma « T'es ma lumière dans le noir » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant