22.

40 4 0
                                    

- Je sais pas Anouar c'est pas rien ça..

Anouar - Esma je te laisse la nuit pour réfléchir, j'attend t'as réponse demain, si t'es d'accord on partira demain dans la nuit.

Puis il raccroche, je sais que normalement je devrais pas réfléchir, que je devrais dire non directement que c'est pas bien, mais à ce moment-là j'étais tellement perdu, j'étais tellement amoureuse, j'avais tellement pas envie de le perdre que je réfléchissait.
Oui je me disait de toute façon c'est catastrophique en ce moment dans ma vie, je perd tous le monde petit à petit, j'ai déçu ma mère, j'ai la douleur de mon père, mon cousin et maintenant ma mère veut me séparer de l'homme que j'aime, me faire partir d'ici , aller au Maroc commencer encore un nouveau départ, je sais que je n'arriverai pas à me reconstruire là bas, je sais que je je serais pas heureuse mais que faire ? J'ai même pas envie d'appeler Yasmine parce que je connais déjà son avis, Mélina ba on en parle même pas..

Je n'ai pas dormis de la nuit, j'ai le visage trop cerner, j'ai tellement perdu de poids si vous aviez vu mon état...
J'ai réfléchi toute la nuit à ce qu'Anouar m'a demandé, je sais pas si c'est la bonne décision que j'ai prise, si je vais regretter mon choix mais en tout cas je l'ai prise..

Je me lève je décide d'aller prendre une douche et je retourne dans ma chambre ma mère me calcul plus, je passe limite jamais dans la cuisine car je mange vraiment très peu..

Je décide d'appeler Anouar pour lui donner ma réponse..

- Allô ça va?

Anouar - Tranquille et toi?

- Ouais comme d'hab hyn...

Anouar - Hmm alors t'as pris t'as décision ?

- Oui..

Anouar - Et ?

- Je pars avec toi..

Anouar - Sah ?

- Oui Anouar je t'aime trop je peux pas être séparé de toi..

Anouar - T'es sur de toi?

- Oui

Anouar - Vzy prépare tes affaires je passerais vers 2h du mat fait attention à toi.

- Ok à toute.

Mon choix est fait, je décide donc de préparer mes affaires discrètement dans ma chambre, je peux pas tout prendre, je prend le plus important, je sais pour combien de temps je part ni où je vais..
Je sais pas que c'est pas bien ce que je suis entrain de faire mais bon..

Je n'ai rien fait de ma journée a part pensée à ce que j'étais entrain de faire, mes affaires étaient prête, j'attendais juste l'heure pour rejoindre Anouar.

Je suis aller dans la cuisine pour boire de l'eau ma mère était assise et ma regarder avec un air attristée.

Ma mère - Benti?

- Oui

Ma mère - Assieds-toi

Je m'assoie donc en face d'elle.

Ma mère - Tu sais benti ça me fait pas plaisir ce que je t'ai fait, quand je vois ton état j'ai mal au coeur, tu mange plus rien, t'as l'air fatiguée, je veux juste que tu sache que tout ce que je fais c'est pour ton bien et rien d'autre.

Chronique d'Esma « T'es ma lumière dans le noir » Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu