20.

38 6 2
                                    

Je décide de le rejoindre derrière le bâtiment comme d'habitude, on commence a rouler pour s'éloigner un peu du quartier sauf que nous tombons face à face avec Hicham..

Il nous vois et s'approche immédiatement de la voiture il va du coter d'Anouar et essaie d'ouvrir la porte mais elle était fermée, Anouar décide sortir de la voiture.

Hicham - ESPÈCE DE SALE GROS FDP TU RESPECTES PAS MON FRÈRE ???

Anouar - Parle bien Hicham viens on va plus loin.

Hicham - ON VA PLUS LOIN DE RIEN DU TOUT SAL GROS BAT*RD TU DISAIT QUE C'ÉTAIT TON FRÈRE ???

Anouar - Reste calme on va plus loin jtai dit!

Hicham - TU CROIS DONNER DES ORDRES À QUI? C'EST BIEN CONTINUE AVEC TAS P*TE.

En disant cette phrase il a mis Anouar dans un état hors de lui je l'ai jamais vu comme ça, il lui a mis une patate direct et c'est parti en bagarre c'était impossible pour moi de séparer c'était trop violent, heureusement que des grands du quartier passais par là et on vite séparer.

Anouar - ESPÈCE DE SAL GROS FDP REPARLE ENCORE UNE FOIS COMME ÇA D'ESMA TU VA VOIR SQUE J'VAIS TE FAIRE COMMENCE PAS À JOUER AU GRAND AVEC MOI HICHAM.

Hicham - NTM ET TOI J'AI HÂTE QUE TU TE BARRE AU BLED ELLE A BIEN RAISON T'AS MÈRE DE TE FAIRE PARTIR D'ICI T'ES QU'UNE GROSSE P*TE QUI SAIS PAS CE TENIR !

Anouar voulait repartir vers Hicham mais plusieurs mec le retenais et tant mieux.
Hicham est parti et les gars du quartier aussi donc je me suis retrouver seule avec Anouar j'ai fondu en larme.

Anouar m'a directement pris dans ces bras - Esma Jv laisser personne te faire de mal ou te manquer te respect.

- Je veux pas que t'embrouille à cause de moi..

Anouar - T'es malade toi t'es ma femme je prendrais toujours ton dos.

- Je t'aime Anouar.

Il m'a embrassé directement, finalement on a même pas profité de la sorti, on est rester un peu ensembles puis il m'a déposé, je suis tellement dégoûté de ce qu'il s'est passé j'en ai mal au ventre.

A peine rentré chez moi en ouvrant la porte je me mange une énorme droite de ma mère, je suis choquée ma mère ne me frappe jamais et là elle me l'a mis avec tellement de haine, j'avais les larmes aux yeux mais je n'ai pas pleurer.

Ma mère - C'est pour ça que tu veux rester ici Kelba donc moi je me tue pour t'offrir la meilleure vie possible et toi tu fait la kehba dans mon dos, écoute moi bien Esma, à partir d'aujourd'hui jusqu'au déménagement tu met plus un pied dehors, tu va rester fi dar, tu verra plus personne, et pas la peine de me répondre va dans ta chambre!

Je suis aller dans ma chambre j'ai tellement pleurer ce soir là, je déteste Hicham il veut me gâcher ma vie, pourquoi il a été le dire à ma mère ? Il cherche quoi? J'ai déjà trop de chose à encaisser en ce moment pour me rajouter ça..
Donc maintenant je peu de temps qu'il me reste ici je peux même pas voir Anouar je peu même pas profiter de lui..

Je vais sur mon snap je vois que Mélina m'a supprimé je suis grave choquée là par contre donc j'essaie de l'appeler et je vois mon numéro est bloqué, elle est entrain de me faire quoi la ? Elle m'a jamais fait ça de sa vie, je décide donc d'appeler Yasmine.

- Allô ça va ?

Yasmine - Ouais tranquille et toi?

- Non pas du tout..

Yasmine - Qu'est-ce qu'il ce passe ?

- Je suis aller voir Anouar, on a croiser Hicham il ce sont pris la tête violent et on fini par ce battre, quand je suis rentrée ma mère m'a giflé insulté elle m'a dit que je mettrais plus un pied dehors jusqu'à notre départ au Maroc et que je ne verrai plus personne, je suis aller sur mon téléphone et j'ai vu que Mélina m'avait supprimé de snap et qu'elle a bloqué mon numéro...

Yasmine - Mais t'es pas sérieuse là??? Je suis choquée de tout ce que tu me raconte là mais encore plus de Mélina c'est quoi son délire ??? Je vais l'appeler!

- Non c'est bon appel là pas elle est assez grande elle sais ce qu'elle fait..

Yasmine - Attend je l'appelle je te rappel.

Puis elle raccroche avec moi.

Je décide d'envoyer un message à Anouar -

Salam Anouar, ma mère est au courant de tout, je l'ai jamais vu énervé comme ça contre moi.. elle ne veut plus que je sorte jusqu'à mon départ.. donc on ne vas plus du tout ce voir.. Anouar je t'aime t'es la meilleure chose qui me soit arrivée, jamais j'aurais pensé tomber amoureuse, que j'aurais pu connaître ce sentiments un jour, et je pense que t'es la seule personne avec qui j'aurais ce sentiment dans ma vie, mais là je crois qu'il y a plus aucune solution pour nous deux, là je vais partir définitivement et je ne peux même plus passer de temps avec toi, maintenant que ma mère sais pour nous deux elle ne me laissera plus rien faire.. je t'apporte que des problèmes t'as pas besoin de ça dans t'as vie, je veux le meilleur pour toi, que tu trouve un travail que tu te range, que tu prennes soins de toi et que tu sache que je t'aimerais toute ma vie Anouar.

En écrivant ce message les larmes ne cessaient de couler, ça me déchirais le coeur mais ça y est j'ai compris que je n'avais plus le choix, que j'allais être séparée de lui, loin de lui, malgré tout l'amour que je lui porte ça ne suffit pas..

Quelques minutes après je reçois un appel de Yasmine.

- Ouais

Yasmine - J'ai appelé Mélina elle était super froide, elle m'a dit qu'elle prenait le parti de son mari, car il est déjà dans le mal et que t'en rajoute, que tu pense qu'à ton bonheur et les autres tu t'en fou, je te ment pas qu'elle m'a vraiment choquée je l'ai remis à ça place mais elle m'a dit que c'était pas mes histoires que ça me concernait pas sauf que depuis quand elle réfléchis comme ça elle ? On a grandie comme des sœurs on a toujours eu des petites disputes mais on s'est jamais supprimer de nul part ou quoi que ce soit.. c'est peut-être les hormones elle reviendra quand elle sera plus calme..

- Mmh d'accord..

Yasmine - Sinon ça va avec Anouar?

- Non ça va avec personne Yasmine.. je vais te laisser je vais dormir bisou.

Yasmine - D'acc je t'appelle demain bisou.

Alors là j'en reviens pas de ce que Mélina a dit «  elle pense qu'à son bonheur » ça m'a tellement blessé d'entendre ça.. peut-être que c'est vrai peut-être que tout ça c'est de ma faute je fais que de la m*ride de toute façon.

Anouar a essayé de m'appeler je n'ai pas répondu, il m'a laissé un message - Rappel moi une dernière fois après je te laisserai tranquille.

Je décide donc de le rappeler..

- Allô..

Anouar - Ça y est tu veux qu'on arrête ?

- Non Anouar c'est pas ça c'est juste que..

Il ne me laisse même pas finir ma phrase et me coupe - Ecoute Esma t'es excuses j'en ai rien a foutre dit moi juste si tu veux arrêtez avec moi oui ou non!

- Mais Anouar je veux pas j'ai pas le choix !

Anouar - Dans la vie on a toujours le choix Esma, donc je prend ça comme un oui.

- Anouar..

Il me raccroche au nez.. franchement cette soirée était de pire en pire, Hicham a la haine contre moi, ma mère aussi, Mélina ne me parle plus et avec Anouar c'est terminé et je sais qu'il est déçu de moi.. je crois que j'ai vraiment touché le fond là..

J'ai pas fermé l'œil de la nuit, mes yeux j'me brûle j'ai éteins mon téléphone.

La journée est passée je ne suis pas sortie une seule fois de chambre, je n'ai rien manger de la journée, je suis clairement en dépression.

Je vous passe une semaine, je n'ai absolument rien fait, à partir regarder mon plafond, j'ai perdu 3 kg je ne mange plus rien, ma mère ne m'adresse pas la parole, Mélina n'a pas essayé de revenir, Hicham non plus et pareil pour Anouar.. y'a qu'avec Yasmine que je parle les rares fois où j'utilise mon téléphone..

Aujourd'hui je suis dans ma chambre comme d'habitude, j'étais entrain de regarder le cadre avec la photo de famille que j'ai eu pour mon anniversaire quand sa toc à la porte, bien sûr que n'y vais pas c'est ma mère qui ouvre et j'entend la voix de...

Chronique d'Esma « T'es ma lumière dans le noir » Where stories live. Discover now