Sous pression.

10 2 4
                                    

   On a tous été en proie à la pression au moins une fois dans la vie. Pour les examens et au quotidien. Il y aura toujours dans notre vie quelqu'un qui nous mettra la pression, qu'il s'agisse des parents pendant l'enfance, l'adolescence ou les patrons pendant la vie active.

   Il y a différents moyens de mettre la pression à quelqu'un. Le premier, celui qu'on subit le plus à mes yeux, reste la comparaison avec quelqu'un d'autre. C'est souvent les parents qui usent de cette technique. Et souvent ils comparent leurs enfants avec quelqu'un d'autre de la famille, et la plupart du temps c'est avant les examens. 《Tes cousines elles ont beaucoup bossé et elles ont eu mentions bien et assez bien.》Ouais peut-être maman mais elles avaient pas leurs mères qui leur mettaient la pression H24. Et le deuxième est le respect des délais qu'on retrouve particulièrement dans la vie active pour les dossiers.

   Toute cette pression qui fait que le soir, quand on se retrouve seul dans notre lit, on décompresse et on lâche tout. Comme si c'était vital pour débuter une nouvelle journée.

~~~
Dites-moi que je suis pas la seule dans ce cas là 🙄

Cherry ThoughtsWhere stories live. Discover now