L'homosexualité Est Une Sexualité Comme Les Autres.

11 1 3
                                    

NB: je ne suis pas homophobe, loin de là ! D'ailleurs tous les homophobes sont priés de se casser et d'aller se faire voir. CORDIALEMENT.

On ne choisit pas notre sexualité. Certains diront qu'on la subit, d'autres diront que c'est un cadeau. Certains en auront une considérée comme normale et d'autres en auront une considérée comme anormale. D'ailleurs qu'est qu'une chose 'anormale'? Pourquoi un homme qui aime un homme, une femme qui aime une femme, un homme qui aime homme et femme ou encore un homme qui s'habille en femme serait anormal ? Donc pour certains pour être normal il faut qu'un homme s'habille en homme et aime une femme et qu'une femme s'habille en femme et aime un homme. Merde. On n'est plus au moyen âge. Si un homme n'est pas bien avec une femme, rien ne l'interdit d'être avec un homme. Rien à part peut-être vos réactions d'un autre temps.

Assez mis les choses au clair à ce sujet là, maintenant je vais m'adresser à tous ceux qui appartiennent au groupe LGBT+. Combien d'entre vous assument entièrement qu'ils sont devant leurs amis et surtout leurs parents ? De plus en plus certes, mais pas assez je pense. Pourquoi ? Vos parents (s'ils ont un minimum suivi les évolutions de la société), ne vous renieront pas, vous restez le fruit de leurs entrailles, ils vous aimeront quoiqu'il arrive. Et vos amis, vous les avez choisi, ils vous ont choisi également, alors osez de vous assumer.

En fait, la question n'est pas d'oser. La question c'est plutôt d'être vous mêmes. Soyez fiers de ce que vous êtes, de qui vous êtes, de vous. Ne vous cachez pas ou plus, et n'ayez pas peur du regard des autres.

#LoveIsLove 🏳️‍🌈
#LAmourGagneToujours 🏳️‍🌈
Soyez fiers de vous 🏳️‍🌈❤️

Cherry ThoughtsWhere stories live. Discover now