5 - La définition de l'enfer

70 6 16
                                    

« — Eh ! »

Je pousse un petit cri d'effroi, et manque de tomber en arrière. Je regarde la boule de poil noir, et remarque assez vite que ce n'est que la créature qui se fait appeler Cerbère Junior.

— Comment as tu fais pour entrer dans ma chambre !
— Bah... par la porte.
— Et tu m'expliques comment as tu fais pour l'ouvrir ?
— C'est Drake qui m'a ouvert.

Il s'approche de moi à petits pas, mais prise de panique, je recule de trois grandes enjambées instinctivement.

— Reste où tu es démon ! crié-je tout en tendant mes bras vers l'avant.
— Mais, je ne suis pas un démon, je suis une créature faite de magie.
— Je ne veux pas savoir, mais alors vraiment pas !

Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire pour que cette chose reste loin de moi. Mon dos est plaqué contre le mur, je n'ai plus d'issue.Je l'observe d'un œil, méfiante de ce qu'il pourrait faire. Remarquant mon état, il s'assoit comme un chien, se lèche la patte et reprend la conversation.

—Tu t'appelles Rubis c'est ça ?
— Euh, oui...
— Tu as de la famille loup ? me demande-t-il en penchant la tête sur le côté.

J'hésite avant de lui répondre, car je ne sais pas vraiment avec qui ou quoi je discute.

— Je n'ai jamais vu quelqu'un de ma famille se transformer en loup.
— Mais pourtant ton père s'appelle Edwards Mills, un alpha redoutable. Allez tu peux tout me dire comment il est en vrai ?

Il sautille d'excitation tout en tournant en rond. Comment lui expliquer qu'il y a encore quelques jours, je ne croyais pas à la magie ni aux loups-garous ni à quoi que ce soit. De plus, je ne me souviens pas de mon père... Une larme coule sur mon visage.

— Quoi que tu sois, sors d'ici.
— Je.. Je heu... D'accord...

Je reste collée contre le mur jusqu'à la porte, pour aller lui ouvrir. Il s'en va en courant et disparaît rapidement. Je referme immédiatement à double tours, et m'écroule sur le sol. Je suis assise au milieu de ma chambre, je me met à penser à ma famille : ma mère, mon frère Thomas... Et maintenant mon père qui s'avère être un  « alpha » ? Je ne sais plus quoi penser, tout cela m'est inconnu. Est-ce que cette école est un asile de fous ? Pourtant je ne suis pas folle, et ce chien à trois têtes qui parle est bien réel. Je réussi à m'endormir deux heures plus tard.

Dring !... Dring !...

Il est 6h30 et il est temps d'aller aux  douches. Lana m'a expliqué vaguement qu'elles étaient communes. Vous me direz certainement : « oui mais ça arrive souvent » .  Et bien je vous répondrais que lorsqu'elle parlait de communes je ne pensais pas que se mélangeaient les garçons et les filles ! Je suis de nature assez timide lorsque ça concerne mon corps et rien que l'idée d'avoir des garçons dans les cabines à coté de moi me met la boule au ventre. Sur le chemin, je reconnais ma voisine de chambre qui est déjà pleine d'énergie.

— Coucou Rubis, alors en forme pour cette journée ?
— On verra bien.

La porte menant aux douches est finalement une double porte bleue avec deux petits hublots. A l'intérieur se trouve une épaisse vapeur qui m'étouffe littéralement. On décide de prendre une cabine de douche l'une à côté de l'autre. Elle me parle de tout et de rien. Pendant que je me sèche les cheveux elle entame le sujet des garçons.

— Alors t'as déjà trouvé un mec à ton goût ?

Je suis obligée de mentir je ne la connais pas, comment savoir qu'elle ne dira pas à tout le monde ce que je pourrais lui confier. Tout le monde profite déjà de nos conversations !

— Non pas du tout et toi ?
— Carrément ! On a le choix dans notre classe. Des membres des sangs purs, des bêtas et pleins d'autres. Mais il faut quand même avouer que Drake bat tout le monde, il est canon !

Avant de répondre je réfléchis, est ce que ça ne serait pas le moment de me venger ? Si jamais cette fille va tout raconter il faut que je sois stratège. Pourquoi ne pas souffler des infos bidons et voir les réactions que ça engendreraient. Je décide finalement de m'amuser de la situation.

— Hum et bien après réflexion je trouve que Ghana est vraiment sexy !
— Ah je le savais ! C'est vrai qu'il est vraiment top, un métis, grand et musclé. De grandes épaules carrées et une mâchoire prononcée, t'aimes les bad boys toi en faites !
— On peut rien te cacher...

On sort de la douche à peu près en même temps et lorsque j'ouvre la porte, je découvre Ghana, Drake et un autre garçon dont j'ignore le prénom. Ils ne portent qu'une simple serviette enroulée autour de la taille.
Je tente de m'enfuir rapidement comme à mon habitude mais Ghana s'appuie contre le mur et me bloque la route.

— Alors comme ça je suis « trop » sexy ?

Il ricane. Drake me regarde un instant et détourne les yeux comme si il était gêné. Ghana reprend la parole.

— Tu me diras tu n'es pas trop mal baby mais j'attends de voir ta transformation, après tout tu n'as pas encore montré ta vraie nature et tu n'as pas fait tes preuves. Si ça se trouve tu n'es pas la bonne personne, et tu rentreras chez toi illico avec un petit lavage de cerveau.

Je le regarde méchamment, je crois que si je n'avais pas uniquement une serviette autour de moi, je l'aurais tué. Et puis, rentrer chez moi c'est tout ce que je demande.

Baby ? Tu rigoles là j'espère ? Qui es tu pour me parler comme ça ? Ou me donner des surnoms aussi ridicules.

Je m'apprête à piquer une crise de nerfs mais m'arrête rapidement en constatant que tous ses muscles se contractent. Il me fixe, on dirait qu'il cherche un moyen de m'intimider, de me soumettre à son regard. Je le regarde toujours avec l'envie de le tuer. Je soutiens son regard les dents serrées. Une force inconnue monte en moi mais avant que  je ne fasse quoi que ce soit, quelqu'un me pose une main sur l'épaule. C'est Drake. J'arrête instantanément ce jeu avec Ghana.

— Rubis. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter.

De Nature SauvageWhere stories live. Discover now