1 : Erina fille de barbe noir

2.1K 135 8
                                    

(note importante en bas avant de continuer l'histoire !)

Aujourd'hui est un grand jour! Nous partons dans une expédition de nouvelles terre, père a décidé que l'on devais nous trouver une île pour cacher tout nos trésors si jamais il arrivait quelque chose. Nous partons de la côte Est du pacifique pour nous rendre dans les petites Îles perdu au milieu de ce grand océan.

- Erina ma fille! Viens voir s'il te plaît. M'appel mon géniteur.

Je me dirige vers lui contente.

- Je voulais te donner ceci.

Il me tend une grosse montre en or vraiment très jolie.

- Une montre?

- Ce n'est pas une montre, c'est mieux que ça.

Je L'ouvre et vois un cadrant bizarre, on dirais une sorte de boussole.

- C'était la boussole de ta mère mais elle est spécial, tu vois les petit symbole relié par des traits? C'est pour trouver les constellations, ta mère lisait les directions par rapport au étoiles, je n'ai jamais vraiment réussi à la lire correctement alors je préfère te la donner, peu être que toi tu en ferra meilleur usage. Dit-il en me tapant l'épaule.

- Merci père ! Dis-je avec un sourire.

Il me sourit puis retourne à la barre.

- Capitaine !

- Oui Hermite ?

- Nous avons reçu un cordeau avec un message venant d'un autre pirate de l'ouest, d'après lui il y aurait une bataille entre des roi en mer pile sur notre direction, ne devrions nous pas les contourner pour éviter d'y passer?

Mon père rigole face à cette remarque puis reprend son sérieux.

- Mon cher Hermite tu saura que les pirates ne recule jamais face à l'ennemi, si les roi des autre contré ont un problème contre nous et bien nous ferons en sorte qu'il ne soit plus embêter le restant de leurs jours comprend tu ?

- Oui capitaine barbe noir.

Hermite part en s'excusant, mais il n'as pas tord, si nous nous mettons sur leurs chemins nous risquons d'y passer et j'imagine que ils n'auront pas qu'un seul navire comme nous.

- Père! Je pense que Hermite a raison, nous somme une vingtaine sur ce bateau et eux seront sans doutes une centaines sur plusieurs bateau, ne devrions nous pas les éviter? Proposais-je inquiéte.

- La réponse sera la même pour toi. Dit-il en regardant droit devant lui avec son regard noir habituel.

Je soupire et décide d'aller dans ma cabine lire un peu les livres que mon père me ramène toujours de ses escales.
Comme vous l'aurez compris, je suis la fille du célèbre barbe noir, ce n'est pas le plus gentille des hommes et il a fait plus de mal qu'il n'as fait de bien dans sa vie mais il a était un bon père tout de même, ma mère est morte il y a de cela 3 ans, elle est tombé en mer pendent une tempête et on ne l'as jamais revu. J'ai maintenant 19 ans et à l'age de mes 20 ans je devrais prendre le relais de mon père, cela risque d'être compliqué car la piraterie ne fait pas parti de mes passe temps favoris, j'aime juste naviguer et découvrir les mondes, car piller des bateau et voler au gens n'est pas vraiment ce que j'aime le plus au monde même si j'ai vécu de ça toute ma vie.

Plusieurs heures passent, nous n'avons finalement pas croisé de vaisseau royal et nous somme arrivé sur l'île en question que mon père avait choisi, elle n'est pas très grande mais assez pour y construire 5 ou 6 maisons plutôt grande, faire le tour de cette île prend environ une vingtaines de minutes, nous avons déposé les affaires et avons creusé un trou d'un mètre de profondeur et de 4 de longueur, nous avons mis des caisses et d'autres choses dedans puis avons tout recouvert avec un tapis que l'on a recouvert de sables et de feuilles de palmiers que l'on a lier ensemble. Après 3 bonnes heures sur l'île nous reprenons la mer, nous avons pris soins d'effacer nos traces de pas dans le sable en partant pour que si jamais d'autres pirates venaient ici ils ne ce doutent pas qu'il y a des trésors cachés. C'est moi qui m'occupe des cartes, je les dessines et prend des marques des endroits où nous somme allé alors je me met directement à dessiner l'endroit sur la grande carte de la table qui est dans le bureau de mon père. Je ne suis autorisé à venir ici que pour dessiner cette maudites carte, je devrais pas me plaindre mais je ne peu rien y faire d'autre, les réunions aussi se font ici mais elles sont rare, je ne peu rien touché sous peine d'être puni, oui même sur un bateau nous pouvons être puni de quelque chose.

La journée fu longue, je m'étais assoupi dans l'après midi quant soudain des voix me réveille, je me lève d'un seul coup et entend courir à l'étage, faisant grincer le plancher autour de moi, le bateau tangue beaucoup, puis le bruit assourdissant des explosions, nous nous faisons attaqué !

Je sort vite de ma cabine en courant ne prenant pas le temp de mettre de meilleur vêtements que ma robe de chambre.

- Père! Hurlais-je en le voyant armer les canons.

- Erina retourne à l'intérieur ! Hurle mon père surpris de me voir.

- Non! Je retournerai pas à l'intérieur, je veux vous aider! Dis-je en prenant un boulet et le donnant à un membre de l'équipage.

Mon père ne dit rien de plus car il sait qu'une main de plus n'est pas de refus et puis.. Je me suis engagé pour être pirate alors je n'ai d'autre choix que l'aider même si celui ci ne le veux pas.

Nous recevons plusieurs boulets de canon, des bruits sourd ce font entendre de tout les côtés, depuis m'as naissance j'ai vécu deux combat comme ça, cette fois ci je ne resterais pas à l'abri, non, pas cette fois!

- Père! Qui sont les bateaux qui nous attaquent ?! Hurlais-je à mon père malgré le bruit fort.

- Ce sont les bateaux de la marine royal britannique que nous a parlé Hermite! On a de la chance il y en a que 5, notre bateau est rapide on a peu être une chance de les semer!

- D'accord capitaine !

Je me dirige alors à la barre car je remarque que Hermite a du mal à la tenir.

- Laisse moi faire ! Vas aider les autres ! Lui Hurlais-je.

- Non vous n'y arriverez pas seule !

- Fais ce que je te dis bon sang!

Il ne dit rien de plus et part aider les autres à charger les canons.

J'arrive à diriger le bateau correctement, mais au moment où je pensais que c'était fini, un boulet de canon arrive droit au niveau de la barre, avec le choque et la puissance je me fais propulsé du bateau et tombe à l'eau, le choque est brutal je perd connaissance.

__________________

! Attention note importante avant de continuer !

Cette histoire n'est pas une fan fiction même si elle s'en rapproche j'ai juste repris quelques éléments de séries et films ainsi que les compte pour enfant en tout genre, je n'ai pas copié, et je tien à préciser que c'est de la totale invention, les rapports entre les personnes peuvent en perturber quelque uns ainsi que l'ajout de certains qui n'existe pas, je suis libre d'écrire ce que je veux et ce que j'aime, à vous d'adhérer ou pas, vous êtes prévenu pour les incohérences, milles excuses ! 😶

Je vous souhaite une bonne lecture et tien à vous préciser que cette histoire est relier pour certains chapitre à une autre de mes histoires que j'ai dû retirer comme expliqué dans la description, pas de panique cela ne vous perdra pas dans votre lecture.

Bonne lecture !

Amour interdit [terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora