épilogue

800 73 19
                                    

Nous somme retourné sur l'île du pays imaginaire après la tempête de pluie qui s'est dissipé comme par magie, maman a était si heureuse de nous revoir, elle a juste engueulé mon père pour mon état mais celui ci n'as trouvé que l'embrasser avec tellement de passion pour la faire taire, je dois avouer que je les ai jamais vue s'embrasser aussi amoureusement, je souris à se tableau. Les jours sont passé, papa a continué à naviguer mais nous somme resté sur l'île mère et moi, trouvant cette stabilité convenable.

Vous allez me demander maintenant où ça en est avec léo, et bien.. disons que mon père l'a accepté, il m'as même parlé de mariage, je l'ai tout de suite arrêté car ça faisais beaucoup trop tôt pour moi.

Les soirs nous nous voyons lui et moi à la crique des sirènes, nous parlons, jouons, et nous montrons notre amour bien sûr.
À ce moment précis léo et moi sommes tout deux enveloppé dans un drap sur le sable, lui sur moi, caressant ma joue et son sourire parfaitement dessiné.

- Dis moi, ton père sais que tu viens ici presque tout les jours?

- Sûrement, de toute façon il n'as rien à dire, c'est moi le roi.

- Je rêve tu t'en vente maintenant?

Il rigole et m'embrasse le cou. Et c'était reparti pour un tour.

- Épouse  moi.. Dit-il entre deux baisé. 

- Léo.. arrête..

- Pourquoi ?

- T'as pas de bague voyons. Dis-je comme excuse bidons.

Il soupire et ne dit rien de plus. Le lendemain je me réveille, seule, comme toujours. C'est devenu une habitude, léo ne peut pas ce permettre de sortir comme il le veut et parfois ne donne aucune nouvelles.. Ce qui nous laisse pas vivre la meilleure des relations.
Le soleil filtrant à travers les feuilles des palmiers, j'ouvre les yeux et m'étire en soupirant, je m'enroule dans le drap pour cacher ma nudité et je vois quelque chose au sol à environ un mètre de moi, je me lève et avance vers cet objet qui est en fait un coquillage, je le prend et L'ouvre, je souris et rigole ironiquement en repensant à ce que je lui ai dis la veille. Je prend la perle à l'intérieur et le met à ma main.

- Voilà!  Tu es content ? Mon cher époux. Dis-je en levant ma main au ciel comme pour lui montrer.

Je souris malgré tout, qui l'aurai cru? Un pirate avec une sirène roi. Comme quoi tout arrive. Même le plus improbable. Ce sont nos différences qui nous ont rapproché, nous avions beau être de deux monde différent, d'espèce différentes, nous avions quelque chose en commun, la curiosité, et c'est cette curiosité qui nous a mené jusqu'ici, nous avons connu des bataille, traversé des océans, voyagé à travers les mondes pour une seule chose, cette amour impossible devenu possible.

______________________________________________

C'est la fin de cette histoire les amis, je vous remercie pour m'avoir suivi jusqu'à là, j'attends vos retour avec impatience, savoir vos avis pour cette histoire et savoir à quel fin vous vous attendiez? J'avoue avoir voulu faire un petit drame car les histoires se finissent toujours bien mais je me suis dis que personne n'aime forcément les fin dramatique, alors tout se fini bien pour nos héros,  désolé pour la frayeur dans les derniers chapitre 😛 encore milles foix Merci ! Merci merci merci ! ♥

Amour interdit [terminée]Where stories live. Discover now