15 : Louisa Jones

679 58 1
                                    


Les années ont passé, nous nous somme fais à la vie sur la terre ferme, un peu difficile à mon goût et quelque part je n'arrive toujours pas à fermer l'oeil sur ce qu'il s'est passé.
Le pire dans tout ça c'est que nous ne pouvons même pas utiliser nos bateaux ce qui as était le plus dur j'imagine.  Mon père ne dit plus rien, il reste souvent dans son coin à boire et parler avec ma mère,  les échanges entre nous se font que très rarement. Je m'ennuie,  j'ai fais le tour de l'île plus de 10 fois depuis que nous somme ici, j'évite le plus possible la vallée des fées qui pourtant est mon endroit préféré de l'île, disons que à cause de mon père et de ses périples ici créant le néant dans le pays et la destruction de la magie nous avons tous sombré dans le néant totale, pendent des mois entiers, ou peu être plus je l'ignore, le temps c'était arrêté, la magie avait disparu, nous n'avons jamais su la cause exacte, mais un jour par miracle la lumière est revenu sur le pays imaginaire, la magie reprenait vie, les fées également, tout n'était que joie et bonheur, même si une petite guerre entre les êtres magique et les pirates de l'île à éclaté il y a quelques temps nous avons mis en commun accord de ne pas nous "embêter" sommes pas les biens venu sur cette île alors nous restons du côté des plages et de la petite ville que nous avons construit.

Je m'apprête à rentrer à la taverne mais un groupe de personnes habillé d'une façon différente arrivent avant moi, j'écoute vaguement leur conversation et comprend qu'ils ont besoin d'un navire.

L'une des deux femme entre dans la taverne, je la suis de prêt et entre à mon tour pour l'aider.
Une fois à l'intérieur je me rend compte qu'elle parle avec mon père,  je reste alors à l'écart mais assez prêt pour entendre la conversation qui de toute manière s'entend dans toute la taverne.

- Pourquoi devrai-je le faire? Lui demande t-il en rigolant.

- Car j'en ai besoin, j'ai besoin de ce bateau pour retrouver mon époux et mon enfants qui ont étaient tout deux enlevé, je vous en pris.

Père prend un temps à répondre, la détaillant de la tête au pied, puis prend la parole.

- Nan, désolé,  je sais qui tu es et je n'ai pas envie de t'aider,  l'homme que tu veux aider nous a planté ici pour le restant de nos jours, alors je ne peu pas te laisser le chercher.  Dit-il en ce servant un verre de rhum.

Suite à cette parole je comprend qu'il Parle de Crochet et apprend par la même occasion que c'est la femme de James.

- Mais.. J'ai mon fils à sauver aussi! S'exclame t-elle désespéré.

- Ce n'est pas mon problème, la prochaine fois choisi bien ton époux,  peu être que t'es deux hommes ne ce seraient pas fait enlèver. Dit-il en buvant son verre d'une traite.

Elle ce retourne pour partir mais elle revient rapidement à sa table s'appuyant dessus fortement pour les faire sursauter un minimum.

- Écoutez moi capitaine, je suis la reine des 4 royaumes, vous devez me donner un navire,  j'ai besoin de ce bateau, alors je l'aurai ! S'énerve la blonde contre mon cher père.

C'est un reine? Je ne comprend pas je n'ai jamais entendu parler d'elle. C'est peu être ma chance alors.  Mon père ce lève de colère pour s'approcher un peu plus d'elle, yeux dans les yeux.

- J'en ai rien à ciré de ta couronne.

Elle fini par sortir de la taverne en renversant leurs verres qu'il y avait sur la table.
Je me dirige vers elle et racle ma gorge pour l'interpeller.
Elle ce retourne et me détails.

- Excusez moi, je vous ai entendu parler que vous vouliez un bateau c'est bien cela?

- Oui, et vous êtes?  Me demande t-elle intrigué.

Amour interdit [terminée]Where stories live. Discover now