20 - un demi coeur

702 64 4
                                    

les bruits sourds sont de plus en plus persistant, bizarrement je ressent un trou dans ma poitrine, quelques chose qui me ronge de l'intérieur, je décide d'aller voir à la surface avec la garde royale à mes cotés dont mes deux frères, une fois hors de l'eau nous voyons plusieurs bateaux ce faire la guerre, je peu reconnaître la voix de barbe noir hurler, mais si j'avais fais un peu plus attention j'aurai reconnu le nom de Erina dans ses paroles, nous avançons vers les bateaux, je remarque que au milieu de ce massacre un bateau est en flammes, la peur me prend quant je vois qu'elle bateau il s'agit. C'est impossible, je dois rêver, ça dois être ça, un rêve,  je nage rapidement entre les bateaux et de colère provoque une tempête qui repousse tout les bateaux loin de là sauf celui de barbe noir, les flammes s'éteignent avec l'eau qui retombe dessus.

- Léo !

Je me retourne vers mon frère Tyler, je le suis et il me montre du doigt quelque chose,  je monte ma tête vers ce qu'il pointe du doigt je vois une jambe dépasser du pont complètement cassé, je m'empresse de la prendre avec tyler et un homme de la garde royale. c'est elle, c'est Erina, du sang et des traces noir de suie la recouvre, son bras et sa jambe sont cassé et ses vêtements brûlé par les flammes. Les larmes me montent au yeux, la colère monte ce qui provoque de grand courants.

- Léo calme toi! Tu vas provoqué un..

Je le repousse avec mon trident, créant Un dôme d'eau autour de Erina et moi, je peu les entendre crier mon nom derrière ce dôme mais je n'y prend pas attention, je suis tellement noirci de colère que je peu pas passer à côté de ce drame.
Je passe ma main sur le visage de Erina,  dégagent ses cheveux roux de son visage,  nettoyant son doux visage. Comment une tel chose a pu arriver à une femme si innocente et qui n'avait d'ailleurs rien à faire là ?!

Je me laisse porter par mes larmes et mes hurlement de douleur, frappant le dôme et le bois du bateau de toute mes force. Puis la voix de barbe noir retenti derrière le dôme. Je perd alors toute force et le dôme disparaît,  laissant juste la pluie tombé sur nous tous. L'odeur de la poudre à canon et du sang me monte au nez, je regarde son père nager jusqu'à sa fille et la prendre dans ses bras pour l'amener avec lui. Des membre de son équipage arrive avec une barque, ils la mettent dedans et retourne sur leur bateau. Je reste là sans aucune raison de bougé ou de dire quoi que se sois, je sais maintenant qu'est ce que c'étais que ce mal qui me rongeait de l'intérieur il y a quelques minutes. Tyler arrive et pose sa main sur mon épaule. Je le repousse d'une main et passe à côté de lui sans rien dire, les larmes me rongeant de l'intérieur encore.

- Léo !!

Je m'arrête à la voix de barbe noir m'appeler.

- S'il te plaît j'ai besoin de ton aide!

Je ne comprend pas sur le coup mais baisse vite la tête en comprenant ce qu'il veut faire.

- Je suis désolé mais je ne peu pas la ramener..

- Si tu le peu! Je t'en pris viens m'aider !

Je décide alors d'aller le voir, je prend une forme humaine et monte sur leurs bateau, Erina est allongé sur des caisses, je remarque que son bras a été remis en place tout comme sa jambe, je m'approche d'elle d'un pas lourd.

- Je ne vois pas ce que je pourrais faire..

- Tu vas lui donner mon coeur.

Je me retourne vers lui surpris et fronce les sourcils, faire ça me ferais avoir recours à la magie noire, je ne peu pas faire ça. 

- Je n'ai pas de magie noir capitaine je ne peu donc pas vous enlever votre coeur comme je le veux.

- Peu être que toi tu peu pas mais moi oui.

Amour interdit [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant