4 : Promesse.

990 95 10
                                    

PDV Erina :

Ce matin j'ai décidé d'aller chercher le collier que l'on m'as pris du trésor, je ne veux pas avoir de problème avec mon père, même si je suis sa fille il n'hésiterai pas à me jeter par dessus bord ou me bannir du navire pour toujours.

Heureusement pour moi les hommes de mon père sont tellement débiles qu'ils ont laissé une barque sur la plage, je n'hésite pas une seule seconde et prend le large.

Après quelques heures j'arrive à peu près à l'endroit où la bataille avait eu lieu, je reconnais l'endroit grâce au débris qui y sont encore.

Je plonge à l'eau et prend une grande inspiration pour aller en profondeur, j'ai toujours été doué niveau apnée, je peu tenir au moins 2 minutes, ça devrais être suffisant pour aller le plus loin possible.

En plongeant j'ai pris soin de prendre une pierre avec moi pour m'aider à descendre plus vite.

Je ne m'attendais pas à ce que ce sois si profond ici, déjà 30 secondes de passé et je vois à peine le fond. Soudain j'aperçois quelque chose de doré et brillant environ à 500 mètres plus loin.

Après quelques secondes j'arrive enfin au fond, je lâche la pierre et me met à nager direction la silhouette doré.

J'arrive enfin devant mais me stop directement en voyant que c'est un château, je commence à manquer d'air, je décide alors de remonter à la surface, mais au moment où mes mains sortent de l'eau, je me fais tirer vers le fond par quelque chose ou plutot quelqu'un.

Je me débat mais reconnais vite l'homme poisson de hier.

- Qu'est ce que tu fais ici toi?! S'énerve t-il.

J'aimerais répondre mais je ne peu pas, je me contente de le pousser et de remontrer au plus vite. J'aspire une grande bouffé d'air et me dirige vers ma barque qui se trouve à une dizaines de mètres de moi.

Je remonte sur celle ci et m'allonge en reprenant mon souffle, soudain, sans que je comprenne ce qui ce passe, je me retrouve dans l'eau en dessous de mon petit bateau.

Je m'accroche au planche qui sert d'assise et râle en me demandant ce qui s'est passé jusqu'à ce que un certains jeune garçon au écailles apparaît devant moi avec un sourire.

- C'est toi qui m'as fais ça?! M'exclamai-je.

- Ouais, tu n'avais pas à me pousser!

- Et alors? T'es pas tombé de toute façon alors pourquoi tu te plein?! M'énervai-je.

Je me rend compte de ma blague idiote que je viens de sortir mais ne rajoute rien et garde mon rire pour moi.

- Très drôle, t'en a d'autre comme ça? Demande t-il avec un air vexé.

- Possible.. Je te les dirais volontier si tu me rend ce que tu m'as volé!

- Ce que je t'ai volé ? C'est toi la voleuse! Tu nous a volé l'objet le plus précieux pour mon royaume et pour ma famille.

- Qu'est ce que j'en savais? C'est pas moi qui choisi les trésor à volé ! C'est mon père qui choisi! M'énervai-je.

- Et c'est qui ton père?! Que l'on aille lui montrer notre mécontentement. Dit-il sérieusement.

- C'est le célébrée pirate Barbe noir Mon cher ! Dis-je fière.

Il fronce les sourcils et contracte la mâchoire.

- Barbe noir?! Et tu es fière d'être sa fille?!

- Bien sûr! Il n'as pas toujours était un ange en tuant et volant au gens mais il a était un bon père pour moi et un mari pour ma mère ! Il a un bon fond mais personne ne le remarque!

Amour interdit [terminée]Where stories live. Discover now