18 - chasse à l'homme.

628 56 0
                                    

Sans m'en rendre compte je me suis endormi dans la barque, je me réveille en sursaut mais je ne suis plus au milieu de l'océan,  loin de là.. Je suis de retour sur l'île du pays imaginaire, c'est impossible.. Je me lève rapidement et sort de mon petit bateau, comment avec le plus grand des hasards me suis-je retrouvé ici? Ce n'est pas le courant de l'eau qui a pu me faire ça, ça ne peut être que lui.. La colère me prend, je donne un coup de pied dans la coque de mon bateau, je me fais très mal sur le coup mais serre les dents. Je décide de retourner alors à la maison mais je me rappel que mon père a dû voir mon absence et si il me voit je suis morte, mais morte dans tout les sens du terme. Je me stop alors et me met à réfléchir jusqu'à ce que j'entend la voix de mon père qui hurle au loin,  ce n'est pas pour moi j'en suis quasiment sûr. Je prend le chemin jusqu'à sa voix et me cache derrière un palmier. Je le vois remplir des caisses avec les autres membres le l'équipage, je perd d'un coup tout appui et tombe à genoux, je ne comprend pas, comment ce fait-il qu'il s'apprête à partir? Le sort de léo il.. À moins que..

- Nous mettons les voiles dans 10 minutes ! Soyez prêt camarades ! S'exclame mon père avec toute la détermination et la sévérité possible. 

Je bouge alors un peu plus loin dans la jungle pour rejoindre la maison en douce, je vois ma fenêtre à l'arrière et m'y faufile. Quant j'entend la vois de mon père dans la maison, je me cache alors dans mon armoire et fais attention à ne pas faire de bruit.

- Aerya ! 

- Oui Edwards ?

- Où est Erina ?  Je ne l'ai pas vue hier soir.

- Tu sais comment elle est, elle aime l'aventure,  elle s'est peu être encore endormi quelque part à la crique des sirènes sûrement. Ment ma mère. 

- Il faut qu'elle revienne maintenant, nous partons. 

- Edwards tu ne peut pas embarqué notre fille dans ce combat, tu as failli la perdre une fois je te rappel.

- Je le sais bien mais tu sais que la piraterie s'apprend de famille en famille. Soupire mon père plus calmement.

- Je le sais bien chéri,  mais écoute moi, pense tu que la vie de ta fille est plus importante que ce foutu règlement ? 

Il met un temps à répondre puis soupire.

- Bien sûr qu'elle est plus importante!

- Bien.

- Si jamais elle revient dit lui que je l'aime et que on ce verra bientôt.

- Tu n'es pas obligé de partir toi aussi tu sais..

- Malheurement je peu pas éviter cette opportunité de me venger, crochet doit payer pour ce qu'il nous a fait.

- Edwards non!

J'entend mon père claquer la porte,  je sort vite de ma cachette et passe devant ma mère,  je dois l'arrêter,  je dois l'empêcher de faire ça,  pour Louisa pour leurs bébé.

- Erina? Mais qu'est ce que tu fais ici?

- Disons que léo et moi c'est plus compliqué que ça.. Je viens juste de rentrer, il faut que j'arrête papa.

Elle me souris et me laisse partir dans une étreinte qui sonne comme un adieu. Mon coeur ce serre mais je peu pas flancher maintenant. Je sort rapidement et rejoint mon père qui est sur le point de mettre les voiles.

- Père ! 

Il se retourne surpris et s'arrête de marcher.

-Tu es enfin là ! Viens ma chérie on part ! Un miracle a dû arriver, nous pouvons reprendre la mer !

Amour interdit [terminée]Where stories live. Discover now