2 : Léo fils du roi triton

1.4K 102 3
                                    

Les trompettes de la garde royale résonnent dans tout le royaume, me réveillant en sursaut.
Je m'étire et sort de mon lit, je me prépare pour rejoindre comme chaque matins de chaque jours la famille au complet.

Après 10 minutes de toilettes je me dirige dans la salle du trône, en arrivant je vois mes 3 frère et mes 6 autres soeurs. Entrain de rire et parler entre eux, je me dirige sur mon siège et soupire en voyant se tableau que je regarde depuis mon plus jeune âge.

- Hey! Léo! Pourquoi tu reste toujours dans ton coin? S'exclame Kyle en arrivant.

- Parce que j'ai envie de rester assis, et j'ai rien à dire à qui que ce sois ici. Dis-je en soupirant.

- Tss, on est tes frères tu pourrais au moins nous saluer en arrivant ! S'exclame Tyler en posant son coude sur l'épaule de Kyle.

- Je fais ce que je veux je pense non?

- Certes, mais si tu n'es même pas capable de dire bonjour à tes frères et soeurs comment tu vas dire bonjour à ton peuple quant tu sera roi hein? Tu devrais sûrement laisser ta place tu ne crois pas? Rigole Tyler.

J'allais répondre quand mon père arrive sous le résonnement des trompettes.

Tout le monde retourne à leurs places, les discours pour le peuple ont duré comme toujours une éternité, nous avons discuté un peu entre nous, comme toujours, puis comme toujours je suis le dernier à rester pour parler à mon père.

- Léo, que me veux tu? Dit-il souriant.

- Je voulais savoir.. Si on Avais des nouvelles de Ariel? Cela fais quelques mois qu'elle est parti, tout comme Éric et leur fille, pourquoi ne sont-ils jamais revenu et n'ont jamais donné de nouvelles?

- Léo je te l'ai dis déjà plusieurs fois, ils sont parti pour vivre une vie d'humains, on l'as décidé comme ça, donc nous n'aurons pas de nouvelles d'eux ou même d'elle avant un bon moment d'accord ? Alors j'aimerais que tu arrête avec ça s'il te plaît ! S'énerve mon père.

- Mais tout de même ! C'est pas normal!

- Tu peu pas m'écouter un jour bon sang! Elle reviendra pas ! Elle n'as jamais donné de nouvelles car elle n'avait pas le choix! Dit-il en tapant du poing.

Je reste sans voix, je me retourne et part sans un mot. Je ne comprendrais jamais, je veux savoir, pourquoi est - Elle parti? Tout allait si bien et du jour au lendemain elle est parti et n'as jamais rien dit.

Nous étions plutôt proche car nous partagions les mêmes hobbies, elle seule a réalisé son rêve mais depuis que son enfant fut venu au monde nous nous somme plus jamais revu n'y parlé.

L'après midi fut court, je décide d'aller me promener dans le récif pendent ce temps là, mais je fut coupé dans ma balade par des bruits sourd. Je retourne au palais et tombe sur Attina une de mes soeurs.

- Attina ! Que ce passe t-il ?

- Il y a une bataille entre humains à la surface! Il faut mettre tout le monde à l'abri ! Occupe toi des animaux au alentour du palais mais fais attention à toi ! Me Dit-elle pressé.

Je m'exécute et aide les animaux marins à se réfugié, mais soudain une idée me traverse l'esprit, et si c'était Ariel qui revenait?

Je fini de cacher une famille de poissons papillons jaune et me dirige à la surface, en sortant de l'eau je vois des bateaux partout ! Des boulets de canons qui volent ou tombent à l'eau.

Je replonge pour éviter de me prendre un boulet quant au loin quelque chose plonge, une silhouette blanche et fine, en voyant les cheveux roux de cette personne je ne peu penser à quelqu'un d'autre que Ariel, je m'y dirige et tombe sur une humaine qui n'est pas ma sœur, intrigué par cette jeune femme à la crinière de feu, je regarde au alentour pour éviter d'être repérer, puis lui prend la main et la remonte à la surface, quant elle ce réveille en recrachant l'eau de ses poumons celle ci me regarde puis me pousse violemment.

- Attend je ne te veux aucun mal! Lui dis-je en m'approcher prudemment.

- Qui es tu?! Dit-elle en essayant de nager.

- Je.. Je ne devrais pas te le dire. Dis-je.

- Quoi? Mais..

Soudain elle regarde dans l'eau dans ma direction et vois ma nageoire.

- Tu es une sirène alors?! S'exclame t-elle surprise.

- Oui, pardon si je te fais peur mais tu as plongé dans l'eau et tu t'es sans doute évanoui, je voulais juste t'aider à reprendre de l'air.

- Pourquoi?

- Parce que tu ne mérite pas de mourir. Dis-je logiquement.

- Nos deux espèces sont ennemis, je pourrais te tuer si je le voulais ! S'exclame t-elle sèchement.

- Tu pourrais oui, tout comme moi je pourrais, mais je ne suis pas comme les autres, retourne sur ton bateau, ta famille vas s'inquiéter. Dis-je simplement.

Elle regarde derrière moi, je me retourne et la regarde une derrière fois, pour m'imprégnée de son visage dans ma tête, sa beauté, ses yeux vert et sa chevelure couleur feu lui vont si bien.

- Capitaine elle est là ! S'exclame une voix pas loin de nous.

- Hé Ho ! S'exclame t-elle.

Elle passe devant moi pour leurs faire signe, je perd peu à peu mon sourire puis retourne sous l'eau, elle est en sécurité maintenant.

Je continue de nager sans me retourner, j'arrive enfin au palais quant Kyle arrive énervé.

- Tu étais où ?!

- j'étais aller aider quelqu'un qui avait besoin d'aide, pas besoin de..

- Léo! Bon sang tu étais où ?! S'exclame mon père énervé.

- J'étais aller aider ceux qui avais besoin d'aide. Dis-je simplement.

- Ça ne prend que quelques minutes pour faire ça! Pas une vingtaine de minutes ! Rajoute mon géniteur.

Je soupire et passe à côté de tout le monde sans dire un mot de plus.
Cela fais 2 heures que je suis dans ma chambre, je n'ai pas voulu aller dîné ce soir car je ne voulais pas m'expliquer sur ce qui s'est passé tout à l'heure. Quelqu'un entre dans la chambre, c'est Aquata la plus vieille de mes soeurs.

- Que veux tu? Demandais-je sans la regarder.

- Je t'apporte quelque chose à manger. Dit-elle simplement.

- Merci mais je n'ai pas faim.

Elle s'approche de moi et s'assoie sur le rebord de mon lit.

- C'était Ariel? Demande t-elle.

Je me retourne pour la regarder ne comprenant pas de quoi elle voulait parler.

- Comment ça?

- Ne fais pas l'innocent, je sais très bien que tu es aller à la surface, tu lui ressemble trop léo, alors, c'était elle?

Je suis surpris de ce qu'elle me dit mais elle est très forte pour deviner ça.

- Non.. en tout cas pas à ce que j'ai pu voir. Dis-je tristement.

- Je vois..

Elle me sourit faiblement comme pour me dire désolé, elle se lève de mon lit et sort de ma chambre. Nous avons tous été affecté par son départ, le temps où elle s'est marié n'a pas été facile, et quant elle a donné naissance encore plus, elle avait tout de même l'habitude de me retrouver le soir tard ou de revoir ses sœurs mais du jour au lendemain plus personne..

Mes yeux ce ferment petit à petit, l'image de cette humaine ne cesse de passer en boucle dans ma tête, il faut que je la revoit.

Amour interdit [terminée]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin