19 - La suite...

28 1 0
                                    

J’étais à la maison en train de faire mes valises. Non, je ne fuis pas et je n’oserai plus jamais. J’ai déjà essayé.

Ça fait un an que nous habitons en Floride, dans la maison où je me suis mariée. Ses grands-parents nous la donnée, car ils déménageaient dans un condo. C’est l’enfer. Je suis sa bonne. Je fais son lavage, le ménage, ce qui est vraiment long à faire, sa nourriture et j’en passe. Je dois faire tout ce qu’il veut. Il ne voulait même pas engager des personnes. À cause de ma fuite, je n’ai plus le droit de prendre la voiture et si je veux sortir c’est uniquement avec lui. Au moins il ne m’a pas privé de la plage. Sauf, il a clôturé notre terrain et il a enlevé tous moyens où je peux m’échapper. Si je le contrarie, il me dit des insultes et s’il a pris de l’alcool, il me frappe. La journée je suis seule et des fois tard le soir, car il travaille. De plus, mon eczéma me fait chier. C’est pourquoi je reste souvent à l’intérieur.

Dire que j’ai laissé quelqu’un m’obliger à être sa femme, car j’avais peur de la personne. Je le pense souvent, après je me rappelle qu’il me menaçait de me tuer.

Le bon côté est que j’ai le droit à l’ordinateur et à mon cellulaire, sauf qu’il vérifie tout ce que je dis aux personnes que je parle. La seule conversation que le lui cache c’est celle de Nathan. J’espère juste que Julien ne va jamais découvrir ça.  Nathan et moi parlons souvent ensemble. Tellement, que j’ai appris à le connaître. Il est vraiment gentil et drôle, comme dans ses vidéos. Lorsque Julien partait pour des fins de semaines, nous faisions des vidéos conférences. Hier, je lui ai parlé et sur un coup de tête, je lui ai promis que je vais le voir la semaine prochaine.

Et oui, je pars en Angleterre. C’est mon voyage de noce. Je suis heureuse. Au moins, pendant une semaine, je n’aurai pas de corvée à faire.  Peut-être qu’il va me laisser un peu en paix. Après tout, je l’ai quand même supplié d’aller dans ce pays depuis longtemps. Pour de ce qui est de Nathan, il faut que je me trouve un plan pour le rencontrer.

- Co?, dis la voix la plus belle du monde.

Je suis sarcastique évidemment.

- Oui, dis-je avec un ton faussement joyeux.

- As-tu bientôt finis les valises? On part dans deux heures.

- Les valises?

- Bin oui, tu sais que je n’ai pas le temps de faire la mienne.

Il entra dans la chambre et je vis dans son regard qu’il était frustré.

- Lâche ta valise tout de suite et commence la mienne! Esprit que tu es conne parfois!, me cria-t-il.

- Désolé, dis-je d’une petite voix.

- Go! Plus vite! Sinon, tu sais ce qui arrive!

- Oui.

Je m’exécutai immédiatement. Je voulais pleurer, mais je retins mes larmes.

- Bonne fille, dit-il en me caressant les cheveux.

Je voulais vomir.

Il partit et claqua la porte ce qui me fit sursauter.

 Je n’arrive pas à croire comment il me fait peur. Il est effrayant quand il veut. 

Je fis vite sa valise en crainte qu’il arrive encore pour me lancer plus d’insultes. Je finis la mienne et la porte ouvrit.

- Wow! Tu as fini, je suis fier de toi. Viens me donner un câlin.

Je luis donnai une colle et me détacha aussitôt.

- Descends dans maximum cinq minutes, le taxi sera là.

- Ok.

- Je t'aime.

- Moi aussi.

N’inquiétez-vous pas, je ne lui ai jamais dit les mots. Je n’en serai jamais capable.

Il sortit avec les valises, puis je fermai la porte. Je vis mon reflet et je ne l’aimais pas. Mes cheveux brun chocolat n’ont plus de volume et ils sont cassés plus qu’avant. Je suis cerné, à cause que je dors peu. Mes yeux gris ne brillent plus. Si on regarde proche, on peut voir la tristesse, la solitude, une âme mort dans un corps vivant. De plus, j’ai des bleus partout que je cache avec des pantalons et des manches longues. Toute ma confiance qui a monté en moi durant mes années de célibat c’est évanouie en l’espace d’une soirée. Lorsque j’ai vu Julien à ma fête, j’aurais dû croire Olivier. Maintenant, je dois rester dans cette prison.

Je pris mon sac à dos Luis Vuitton brun, mon cadeau de Saint-Valentin et rejoignis Julien au taxi.

Ça va me faire du bien de sortir de mon périmètre.  

Avant dernier chapitre!!!

Merci infiniment!!

Tous droits réservés.

Supplément: www.teenagefictions.tumblr.com

- Mélo :D

Rêve ou CauchemarWo Geschichten leben. Entdecke jetzt