Partie 3

701 23 4
                                    

Ce dessin est de moi merci de ne pas le prendre.

...

Le train siffla, Lucy se réveilla, elle colla sa tête contre la fenêtre et regarda la paysage sombre défiler à toute allure, elle leva les yeux vers le ciel et préfèra regarder la lune et les étoiles. Bisca la regardait, elle n'aimait pas voir Lucy comme ça, avant tout ça quand elle regardait le ciel étoilé Lucy souriait toujours, mais maintenant ce sourire avait disparus, et cela faisait 7 ans que c'était comme ça, depuis ce jours Lucy a perdus son sourire, ce sourire qui pouvait redonner espoir dans n'importe quelles circonstances, n'était plus qu'un lointain souvenir. Lucy n'avait pas bougé, elle sentit le petit chat bleu, qui était toujours dans ses bras bougeait dans son sommeil, elle le regarda et lui caressa la tête, elle tourna sa tête et vit que Roméo dormait toujours sur son épaule, puis elle retourna à sa contemplation des étoiles.

Bisca: Lucy...
Lucy: Oui.
Bisca: Ça va aller?
Lucy: Ça va ne t'inquiète pas Bisca...

Elle lui avait répondus tout en continuant de regarder les étoiles, sans même la regarder. Bisca regarda Arzak tristement, ce dernier lui fit un petit sourire pour essayer de lui remonter le morale. Ils savaient bien que Lucy mentait, non elle n'allait pas bien, elle avait répondus à Bisca d'un ton neutre, même si elle voulait que son ton soit le plus neutre possible, Arzak et Bisca avaient bien entendus la tristesse dans sa voie.

*Kriii* Le train arrive à destination de Magnolia *Kriii*

Lucy se retourna vers Roméo.

Lucy (en chuchotant): Roméo on est arrivé, il faut que tu te réveilles.

Roméo dit quelque chose que Lucy ne comprit pas car ce dernier ronchonnait, du coup Lucy commença à le secouer.

Lucy: Aller Roméo debout.
Roméo: D'ac... D'accord je me lève.

Et ils descendirent du train, Happy lui dormait toujours dans les bras de Lucy.

Arzak: On vous raccompagne?
Lucy: Non c'est bon, aller retrouver Azuka. Moi je raccompagne Roméo.
Bisca: D'accord à demain.
Arzak: A demain.
Lucy et Roméo: A demain.

Et ils partirent chacuns de leur côté. Durant tout le trajet Lucy et Roméo n'avaient pas parler, Roméo savait que par moment Lucy aimait ce silence, pour lui c'était dure aussi de ne plus les voirs, mais il savait que cela l'était encore plus dure pour Happy et elle, car eux seuls avaient survécus à ce drame. Ils arrivèrent enfin devant chez Roméo, Makao était là sur le palier de la porte assit à attendre.

Makao: Je commençais à me faire du soucis.
Lucy: Gomen du retard Makao.
Makao: Pas de soucis, du moment que vous êtes là.
Lucy: Allez à demain Roméo.

Roméo prit Lucy dans ses bras, une larme roula sur la joue de cette dernière, elle recula et le remercia du regard.

Roméo: On se rejoint à la guilde, à demain.

Lucy regarda Roméo rentrer chez lui, puis elle commença à partir, tout en partant elle fit un signe de la main à Makao. Ce dernier la regarda partir, il ne supportait pas la voir triste, ni voir Happy dans cet état, ainsi que son fils, il ne supportait plus cette tristesse. Avant il se disait qu'avec le temps leurs tristesse disparaîtrait, et que la joie reviendrait, mais plus le temps passait, plus il se disait que la joie ne reviendrait jamais, et que la tristesse resterait.
Lucy se dirigea vers la place de Magnolia, là où se trouvait trois cerisiers, qui une fois par an leurs fleurs s'iluminaient des 7 couleurs de l'arc-en-ciel, elle alla s'asseoir au pied d'un des cerisiers, elle sortit de son sac une écharpe, un bonnet et deux vestes. Elle mit l'écharpe, le bonnet et une veste, et mit la deuxième veste sur Happy, qui était poser sur ses genoux, pour ne pas qu'il ne prenne froid, car les nuits d'hiver son fraîches à Magnolia. Elle appuya son dos contre le tronc du cerisier, elle se rappella tout les bons moments qu'elle avait passer avec ses amis sur cette place, et une larme coula de ses yeux. Elle leva la tête vers le ciel et regarda la lune, tout en caressant la tête d'Happy, elle resta comme ça à fixer la lune sans bouger un long, très long moment.

7 ans de tristesseWhere stories live. Discover now