Partie 16

477 19 0
                                    

Roméo et Happy arrivèrent à la guilde, quand ils furent rentrés tous les mages présents furent surpris de ne pas voir Lucy avec eux, et ils leur demandèrent où elle était. A cette question, nos deux amis baissèrent la tête tristement, et ils leur expliquèrent ce qu'ils avaient vue, en apprenant cela ils furent tous triste, mais une partie d'eux était heureuse que Lucy décide d'avancer.

Deux mois étaient passés, maintenant nos trois amis commençaient à retrouver le sourire, tout doucement la vie à la guilde reprenait son cour. Personne n'avait oublié les disparus de Tenrô, mais pour eux ils continuaient de vivre, car ils savaient que c'est ce qu'ils voudraient. Lucy, Happy et Roméo rentrèrent de mission, cette dernière consistait à décorer un petit village pour la fête de printemps pour la modique somme de 1000 joyaux. Ils marchaient dans la forêt, le ventre de Happy n'arrêtait pas de grogner, Roméo et Lucy rigolaient en entendant ce dernier se plaindre qu'il avait faim.

Lucy: Happy, tu as mangé il y a peine deux heures.
Happy: Mais j'ai mangé qu'un seul poisson, cela ne me suffit pas il m'en faut minimum trois.
Roméo: Toi alors, il nous reste deux heures de marche. Tu peut bien attendre qu'on soit à la guilde pour manger.
Happy: Non, je peut pas... J'ai trop faim.
Lucy: Toi j'te jure, tu ne pense qu'à ton estomac. Il y une rivière là-bas, on a qu'à s'arrêter pour manger un bout.
Happy: Mais on a rien à manger.
Roméo: Happy, il y a une rivière.
Happy: Et alors, je m'en fou j'ai faim moi.
Lucy: Happy qu'est-ce qu'il y a dans une rivière?
Happy: J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'ai... (éclair de lucidité)... DES POISSONS.

Lucy et Roméo explosèrent de rire, Happy partit en courant vers la rivière et sortit une canne à pêche dont ne sais où. Nos deux mages le suivirent, mais ils ne pouvaient s'empêcher de rire, en regardant Happy, plus ça allait plus son ventre grognait. Ils étaient tout les trois assis, Roméo avait allumé un feu pour faire cuire les poissons, Happy lui les mangeait crus. Lucy était assisse, elle était éclairée par le soleil, et elle souriait, qui aurait pût penser qu'un jours Lucy re-sourirait. Mais personne ne pouvait penser que derrière son sourire, que ça peine n'avait en faîte pas disparue, qu'elle était toujours bien là, bien ancrée dans son cœur et qu'elle ne disparaîtrait jamais. Mais elle se devait d'essayer d'avancer, elle devait afficher ce sourire pour faire croire qu'elle allait bien, qu'elle continuait d'avancer. Lucy faisait surtout ça pour Happy et Roméo, depuis qu'elle se forçait à sourire, qu'elle leur faisait croire qu'elle avait tournée la page, ils allaient mieux, ils souriaient, rigolaient de nouveaux, et pour notre blonde c'était tout ce qui comptait. Au début pour Lucy c'était dure de sourire, mais plus les jours passaient moins cela lui était pénible, maintenant elle arrivait à sourire pour de vrai, et elle rigolait de nouveau.
Ils arrivèrent à la guilde, une petite brune sautas dans les bras de Lucy.

Azuka: Grande sœur tu es enfin rentré.
Lucy: Oui mais je ne suis partit que depuis hier ma chérie.
Azuka: Bah c'était long pour moi, tu m'as manqué.
Lucy: A moi aussi...
Azuka: Grande sœur, dit pourquoi petit frère boude?
Lucy: Oh pour rien, Happy est ronchon parce qu'il à encore faim.
Happy: Mais euh... C'est pas ma faute si mon ventre à faim. Et Azuka, je t'ai déjà dit que j'étais plus vieux que toi, alors je suis pas ton petit frère.
Azuka: Tu es plus petit que moi, alors tu es mon petit frère.

Ils rièrent tous, Azuka sauta sur Roméo, ce dernier la mit sur ses épaules.

Azuka: Grand frère, tu veut bien faire le cheval?
Roméo: Bien sûre Azuka.

Roméo se mit à quatre patte et Azuka se mit sur son dos, il faisait le cheval dans toute la guilde, et la petite Azuka s'amusait à jouer au cow-boy avec son pistolet. Lucy allas s'asseoir au bar à côté d'Arzak et Bisca, ces derniers regardaient leur petite fille avec émerveillement, en les voyant ainsi Lucy se demandait si un jour elle aussi pourrait être aussi heureuse qu'eux, et si elle aussi aurait des enfants. La journée se termina dans la joie et la bonne humeur, Azuka continuait à jouer, malgré les difficultés de la guilde et la tristesse qui à régnait pendant 7 ans, Azuka était la plus heureuse des petites filles. En début de soirée Azuka arriva en courant vers Lucy, elle tenait un bout de papier dans les mains, et le donna à la blonde.

Lucy: Qu'est-ce que c'est?
Azuka: Notre prochaine mission grande sœur.
Lucy: Une mission?
Azuka: Bah oui, tu m'avais promis que la prochaine fois que j'irais en mission tu viendrais avec moi.
Lucy: Oui, mais papa et maman sont d'accord?

Bisca arriva.

Bisca: Elle à notre feu vert.
Lucy: Dans ce cas c'est ok ma chérie, on iras demain.
Azuka: Youpi, je vais en mission avec grande sœur.

Et elle sauta dans les bras de Lucy, cette dernière souriait, puis elle raccompagna Arzak, Bisca et Azuka, qui elle était sur ses épaules, Happy les suivaient en volant.
Bisca et Arzak habitaient à la lisière de la forêt, ils avaient des pâtures qui autrefois héberger tout pleins d'animaux, mais avec les difficultés que la guilde avait rencontré et le peu de missions qu'il y avait, ils avaient été obligé de les vendre.

Arzak: Aller rentrez.
Lucy: On voudrais pas vous déranger.
Bisca: Mais non vous ne dérangez pas.
Azuka: Maman... Grande sœur et petit frère peuvent rester manger?
Bisca: Bien sûre.
Happy et Lucy: Arigato.

Ils mangèrent, Azuka passa la soirée sur les genoux de Lucy, elle était toute excitée de partir en mission avec Lucy le lendemain. Quand Lucy et Happy allaient partir, Azuka ne voulait pas les laisser y aller.

Lucy: Azuka, il faut aller dormir.
Azuka: Mais je ne veut pas que tu partes.
Lucy: Mais on se revoit demain.
Azuka: Mais je veut que tu restes.
Lucy: Ma chérie il est tard, et il faut aller dormir sinon tu vas être fatiguée pour la mission demain.
Azuka: D'accord...
Lucy: Et ne t'en fais pas, demain je viens te chercher avec Happy pour la mission.
Azuka: Oui et avec grand frère aussi.
Lucy: Oui avec grand frère aussi, allez zou au lit.

Azuka embrassa Lucy sur la joue et fit de même avec Happy, puis elle alla se coucher dans son lit. Happy et Lucy s'éloignaient en faisant des signes à Arzak et Bisca. Une fois arrivée chez eux, ils se mirent au lit et s'endormirent rapidement.

7 ans de tristesseWhere stories live. Discover now