Partie 22

528 19 6
                                    

Le soleil se levait sur la petite maison dans la forêt, une jeune blonde ouvrit lentement ses yeux noisette, elle voulut bouger mais sentit quelque chose qui l'en empêchait. Lucy constata qu'elle était dans les bras de Natsu, ce dernier dormait paisiblement, a la vue de son coéquipier endormit elle rougit, lentement et avec douceur elle réussit à sortir du lit et sans réveiller Natsu, ni Happy. Elle se dirigea vers la salle de bain, et alla se changer, Lucy sortit de la maison et se dirigea vers Magnolia. Les rues de Magnolia étaient bien calme, la plupart des habitants devaient encore dormir, notre blonde marchait paisiblement en affichant un immense sourire. Elle arriva devant une Boulangerie, et y entra. Une fois à l'intérieur de celle-ci, elle regarda les étalages, et la vendeuse, une femme assez âgée, lui fit un immense sourire.

Vendeuse: Bonjour ma petite.
Lucy: Bonjour, lui répondit-elle en souriant.
Vendeuse: Enfin un petit sourire, depuis le temps que j'attendais ce jours, tu es magnifique quand tu souris.
Lucy: A... Arigato...
Vendeuse: Mais pas de quoi... Que puis-je pour toi?
Lucy: Je voudrais des pains au chocolat s'il vous plaît.
Vendeuse: Combien en veut-tu?

Lucy regarda son porte feuille, qui était désespérément vide, elle pensait avoir de quoi payer 3 pains au chocolat, mais n'avait assez que pour deux. Elle lâchas un petit soupire et fit une petite mine dépitée.

Pensée Lucy: Pas grave je me passerais de pain au chocolat, le plus important c'est que Natsu et Happy en aient un.

Lucy: Deux s'il vous plaît...
Vendeuse: Bien... Et voici...
Lucy: Arigato, lui dit-elle en lui tendant l'argent.
Vendeuse: Garde ton argent ma petite.
Lucy: Mais...
Vendeuse: Cadeau de la maison.
Lucy: Je ne peut pas accepter.
Vendeuse: Si, si c'est pour te remercier de ta fidélité, et sans toi notre Boulangerie aurait été détruite l'année dernière, alors prends ces pains au chocolat je te les offres de bon cœur ma petite.
Lucy: Arigato.
Vendeuse: De rien, et garde ton sourire.
Lucy: Oui...

Elle repartit en direction de la forêt, en arrivant dans la maison les garçons dormaient encore. Lucy alla dans la cuisine et prépara le petit déjeuné, une demi heure après les garçons arrivèrent, Happy alla se poser sur l'épaule de Lucy.

Happy: Ohayo Loucy.
Lucy: Ohayo Happy, ohayo Natsu.
Natsu: Yo Luce... Cool j'ai la dalle.

Il dit cela tout en s'asseyant à table et il commença directement à manger, Lucy et Happy le regardèrent en rigolant, puis ils allèrent le rejoindre. Natsu remarqua que Lucy n'avait pas de pain au chocolat.

Natsu: Luce tu n'as pas de pain au choco?
Lucy: Non cela ne me disait rien.
Happy: Mais Loucy, pourtant tu adore ça...
Lucy: Oui je sais... dit-elle avec un air triste.
Happy: Ah je vois... On as plus d'argent.
Lucy: Tout à fait... On est à sec.

Natsu les observait, puis il prit son pain au chocolat et le coupa en deux, et tendit la moitié à Lucy. Cette dernière refusa, mais il insista en lui disant qu'il n'avait pas très faim, ce qui évidement était faux. Lucy accepta à contre cœur, mais elle savait que Natsu insisterait jusqu'à temps qu'elle accepte, et puis elle savait bien qu'il mentait, Natsu ne pas avoir faim cela était tout bonnement pas possible. Ils mangèrent en parlant, puis ils débarrasèrent la table. Happy et Lucy passèrent devant un miroir, et se regardèrent dans ce dernier.

Happy: Plus besoin de faire notre rituel.
Lucy: Non maintenant c'est finis, on a plus à être triste.
Happy: Aye.

Natsu observait ses deux amis, il savait bien que pour eux 7 ans étaient passés, et que ces 7 dernières années avaient étés difficiles. Il ne supportait pas de savoir que pendant ces 7 années que Lucy et Happy aient été triste, cette idée lui était insuportable et il s'en voulait de ne pas avoir était là, même si il savait que ce n'était pas de sa faute.

7 ans de tristesseWhere stories live. Discover now