Partie 11

477 14 1
                                    

Trois semaines étaient passées depuis le réveil de Lucy, les médecins avait décidés qu'elle pouvait retourner à Magnolia, mais il lui dirent qu'elle devait s'y rendre en restant dans son fauteuil et qu'elle ne devait pas trop forcer pendant plusieurs semaines. Happy c'était mit sur les genoux de cette dernière, Makao poussa le fauteuil de Lucy, Wakaba, Bisca et Arzak était avec eux, ils étaient à la gare en train d'attendre le train. Une fois celui-ci arrivait, ils montèrent dedans et s'installèrent, Lucy était près de la fenêtre.

Elle regardait le paysage défiler, puis une peur l'envahit, le stresse montas en elle, elle était stressée de retourner à la guilde, mais le pire c'est qu'elle avait peur, peur d'y remettre les pieds, peur de revoir la guilde, peur de retourner dans sa maison. Puis soudain un espoir l'envahit, oui si cela se trouvait ses amis seraient là-bas, ils seraient tous là à l'attendre elle et Happy, ils les accueilleraient les bras grands ouvert dans la joie et la bonne humeur. Soudain elle se ressaisit, non, elle le savait bien ils ne se trouveraient pas à la guilde, il n'y aurais que les membres de la guilde qui ne se trouvaient pas sur Tenrô, eux seul seraient là pour les accueillir. Elle avait eu un espoir, mais elle le savait bien l'espoir ne fait pas vivre, bien au contraire, il fait souffrir, il ruine le moral, il te consume en te faisant espérer une chose qui n'arrivera sans doute jamais, l'espoir te sort de tes rêves et te ramène dans la dure réalité de la vie. Lucy le savait et elle venait d'en faire la terrible expérience, elle se retint de pleurer.

Le train arrivas à Magnolia, ils se dirigèrent vers la guilde, en voyant l'immense bâtiment surpombler la ville, Lucy se crispa, son souffle se coupas, et elle serras les poings. Quand à Happy, lui commença à pleurer, Lucy le retourna et le serra contre elle. Ils étaient devant la porte de la guilde, Lucy ferma les yeux, non elle n'avait aucune envie de retourner à la guilde, elle ne pouvait pas, elle n'était pas assez forte pour ça. Lucy entendit que quelqu'un ouvrait les portes de la guilde, elle sentit son fauteuil rouler, mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux, elle ne voulait pas voir que ses amis ne seraient pas là, car pour le moment elle ne voulait pas croire qu'ils avaient réellement disparus.

La guilde: Lucyyy, Happyyy, bon retour à la maison...

En entendant la voie des membres de la guilde Lucy ouvrit enfin les yeux, en voyant l'intérieur de la guilde et en voyant que ses amis n'étaient pas là son cœur s'arrêta, elle savait bien qu'ils ne seraient pas là, mais c'était dure. En voyant la joie, le bonheur et le sourire qu'affichaient les membres de la guilde, Lucy essaya de se forcer à sourire, mais elle n'y parvint pas tout ce qu'elle voulait c'était hurler, pleurer... Mais elle ne pouvait pas, aucun son ne sortit de sa bouche, et elle ne voulait pas pleurer devant Happy, cela faisait trois semaines qu'elle avait envie de pleurer mais qu'elle ne le faisait pas.
Tous le monde la prit dans ses bras, tous sauf Roméo, qui était en face d'elle, en train de la regarder, ses yeux était aux bords des larmes, Lucy le regarda, elle le voyait incapable de bouger, et il commençait à pleurer. Makao s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras mais ce dernier le repoussa, et il repoussa tout le monde personne ne pouvait réconforter Roméo. En voyant cela Lucy se leva de son fauteuil, Wakaba essaya de la rasseoir mais cette dernière l'ignora, elle s'approcha de Roméo, se mit à sa hauteur, et le regarda. Il pleurait toute les larmes de son corps, son visage était si triste, Lucy ne supportait pas de le voir comme cela, elle le prit dans ses bras, ce dernier ne la repoussa, pas au grand étonnement de tout le monde, bien au contraire il le serra dans ses bras et ses pleures redoublèrent. Lucy elle qui n'avait pas pleuré depuis trois semaines, se mit à pleurer, toute la guilde les regardait, et personne ne savait quoi faire pour les réconforter, Happy allas les rejoindre et se posa sur l'épaule de Roméo. Ils restèrent comme ça un long moment, puis Lucy recula sa tête, essuya ses larmes, et regarda Roméo et Happy.

Lucy: Je vous promet que je vais les retrouver, je vous le promet.

Puis elle les resserra dans ses bras.

Fin flash back

7 ans de tristesseWhere stories live. Discover now