Partie 5

586 22 6
                                    

Lucy et Happy avancèrent lentement dans Magnolia, aucun d'eux ne parlaient, ils étaient arrivés à l'autre bout de la ville, ils empruntèrent un petit chemin. Nos deux mages s'arrêtèrent, ils étaient à l'entrée du cimetière de Magnolia, ils étaient là à regarder un édifice qui se trouvait au milieu du cimetière. Les cheveux de notre blonde volaient au vent, elle et Happy se dirigèrent vers l'édifice. Une fois arrivés devant, ils s'arrêtèrent et le regardait, c'était un édifice tout simple représentant juste l'emblème de Fairy Tail et en dessous était écrit les noms de tout ceux qui étaient sur l'île Tenrô. Cela fais 6 ans que cet édifice a été mis en place, quand tout le monde c'étaient dit qu'il fallait arrêter les recherches.

Flash back

Six ans plus tôt, tout les membres de la guilde sauf Happy, Roméo, Kinana et Riders qui eux étaient restés à Magnolia, ainsi que certains mages de Lamias Scale et de Blue Pegasus, étaient tous à l'endroit où auparavant se situait l'île de Tenrô. Cela faisait déjà un an, qu'ils recherchaient leurs amis, un an sans rien trouver. Makao était à l'avant du bateau, il regardait l'horizon, puis déclara.

Makao: Je pense qu'il est temps...
Jett: Temps de quoi?
Makao: D'arrêter, si on avait dût trouver quelque chose, cela ferais déjà longtemps qu'on aurais dût le trouver.

Un silence tomba, tout nos mages baissèrent la tête, Makao avait raison, il fallait arrêter, arrêter de chercher, arrêter d'espérer, le moment était venus d'arrêter et de continuer à avancer. Tous le monde était d'accord, tous le monde sauf une blonde qui se trouvait derrière tout les mages, elle serrait les poings.

Lucy: NON...

Tout le monde se retournas et la regarda, elle tremblait, Lucy releva la tête et les regarda, ses yeux étaient brillants, au bord des larmes.

Lucy: Je... Je refuse... On ne peut pas les laisser... On... On doit continuer... On n'as pas le droit de les abandonner.
Makao: Lucy...
Wakaba: Lucy arrête, tu sais bien que maintenant c'est trop tard.
Lucy: Non... Et j'ai promis à Roméo et à Happy que je les retrouverais.

Le silence retomba une fois de plus, tous ne savaient pas quoi répondre, ils regardaient leur blonde qui essayait de retenir ses larmes. En voyant que Makao n'était plus capable de regarder Lucy, Wakaba s'approcha légèrement d'elle.

Wakaba: C'est finis Lucy...
Lucy: Arrêtez de dire n'importe quoi... Je sais qu'ils sont là quelque part... Je le sais...
Makao: Je sais que c'est dure pour toi et pour Happy, mais...
Lucy: Mais quoi?... Je... Je ne peut pas... Je ne veut pas croire que seul Happy et moi ayons pût survivre à ça... Je refuse... Je refuse de devoir vivre avec ça... Je refuse de vivre sans eux...

Lucy tomba à genoux et se mit à pleurer, à pleurer toute les larmes de son corps. Tout les mages présents la regardèrent, ils savaient tous que ce jour arriverait, et ils savaient tous que cela se passerait comme ça, que Lucy refuserait, qu'elle n'accepterait pas d'arrêter. Ils le savaient mais pourtant cela leurs brisaient le coeur de voir Lucy dans cet état, mais il fallait bien continuer d'avancer. Bisca s'approcha de Lucy pour aller la réconforter, mais l'esprit du Lion de Lucy, Loky, apparrut

Loky: Laisse Bisca, je m'en occuppe.

Loky s'agenouilla devant Lucy, pour être à sa hauteur, et prit sa maîtresse dans les bras.

Loky: Je suis là Princesse.

Lucy le serra dans ses bras et enfouit sa tête dans son coup et continua de pleurer.

Loky: Je sais que c'est dure.
Lucy: Loky... Je refuse de... de les abandonner.
Loky: Je sais, mais eux voudraient que tu avances, ils ne supporteraient pas de te voir comme ça.
Lucy: Je sais... mais... Je ne peut pas vivres sans eux... (dans un chuchotement) sans lui...
Loky: Mais pourtant il le faudras bien, et tu n'es pas seule tu as Happy, Roméo, la guilde et moi je suis là...

Lucy ne répondit pas et ses pleures redoublèrent, Loky regarda Makao pour lui dire que c'était bon.

Makao: Bon rentrons.

Ils partirent donc au port d'Hargéon, une fois arrivait Makao remercia les membres de Lamia Scale et de Blue Pegasus.

Makao: Je vous remercie de nous avoir aidés.
Jura: De rien...
Ichiya: On seras toujours là si vous avez besoin.
Hibiky: De mon côté je continuerais à analyser la zone grâce à Arkaïve, et si jamais je vois le moindre changement je vous préviendrais.
Makao: Merci
Pensée Léon: Grey...

Ils se séparèrent tous, les membres de Fairy Tail se dirigèrent vers la gare, Loky portait Lucy dans ses bras qui dormait, cette dernière était tombée de fatigue à force de pleurer. Une fois arrivés à Magnolia, ils se dirigèrent vers la guilde, ils franchirent la porte de la guilde Happy et Roméo se retournèrent.

Roméo: Vous les avez retrouvés?

Aucun d'eux ne répondit, Happy vit Lucy dans les bras de Loky, il alla se poser sur son ventre.

Happy: Loucy...

Sa voix était triste, Lucy en entendant la petite voix de Happy se réveilla et le serras tendrement de son bras libre, et chuchota.

Lucy: Gomen Happy je n'ai pas put tenir ma promesse.
Happy: Tu as fais tout ton possible.

Il se mit à pleurer, il avait compris c'était finis, Roméo en entendant les paroles de Lucy se mit à pleurer, Makao s'approcha de son fils pour le réconforter, mais ce dernier le repoussa. En voyant cela Lucy demanda à Loky de la poser, ce dernier obéit à sa maîtresse, elle s'approcha de Roméo, elle tenait toujours Happy dans son bras, elle se mit à genoux pour être à sa hauteur, le prit de son bras libre et le serras contre elle, ce dernier répondit à son étreinte.

Lucy: Pardonne moi Roméo, je n'ai pas réussis à les ramener, je n'ai pas tenus ma promesse, gomen.

Ils restèrent comme ça un long moment, Makao ne supportait pas de voir son fils ainsi et de ne pas pouvoir le réconforter car il le repoussait, il n'y avait que Lucy et Happy qu'il ne repoussait pas.

Makao: Nous allons faire quelque chose pour leurs mémoires.

Tout le monde le questionna du regard.

Makao: Avec le peu d'argent qu'il nous reste, je vais faire fabriquer un édifice qu'on placera au cimetière pour leurs rendrent hommage. Si tout le monde est d'accord.

Tout le monde accepta, Roméo regarda Lucy et la remercia du regard, et il partit s'asseoir dans un coin de la guilde, Happy le suivit. Loky s'approcha de Lucy et la prit de nouveau dans ses bras, pour lui aussi c'était dure, dure d'avoir perdus ses amis, dure de voir Lucy dans cet état.

7 ans de tristesseHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin