Partie 13

484 19 2
                                    

Le lendemain, nos deux amis furent réveillés par quelqu'un qui toquait à leur porte, Lucy se leva, elle avait les cheveux en bataille, en ouvrant la porte elle bailla et se frotta les yeux, c'était Roméo.

Lucy: Roméo, que fais-tu ici si tôt?
Roméo: Tôt? Lucy il est presque midi.
Lucy: Quoi? Midi déjà... On a dormis aussi longtemps que ça.
Roméo: Ouais, et si je n'étais pas venus vous dormiriez encore tout les deux.
Lucy: Oui... Vas-y rentre... Je vais faire à manger.

Roméo rentra dans la petite maison, Lucy se dirigea vers la cuisine pour préparer quelque chose à manger. Une fois ceci fait, nos trois compagnons mangèrent.

Lucy: Au fait pourquoi tu es venus Roméo?
Roméo: Je m'inquiétais de ne pas vous voir, d'habitude vous arrivez tôt à la guilde, et là en voyant que vous n'arriviez pas j'ai décidé de venir vous voir.
Lucy: D'accord... Et il n'y a toujours pas de mission?
Roméo: Non toujours pas...
Happy: Roméo tu veut venir pêcher avec moi cette après-midi?
Roméo: Pourquoi pas... Lucy tu viens avec nous?
Lucy: Oui je viens mais je ne pêcherais pas, je vais écrire un peu.
Happy: Tu vas continuer ton roman?
Lucy: Non, tu sais très bien que je l'ai arrêté, je vais écrire une lettre.
Happy: A ta mère?
Lucy: Oui cela fais longtemps que je ne lui ai pas écrit.

Roméo savait que Lucy écrivait à sa mère décédée, au début il ne comprenait pas, mais Lucy lui avait expliqué que cela lui faisait du bien, qu'elle avait l'impression de lui parler et que cela lui permettait de se sentir proche de sa mère même si elle était très loin, Roméo avait finis par comprendre, et il voyait que cela faisait du bien à Lucy.
C'était le début de l'après-midi, nos trois amis étaient au bord d'un étang, qui était au milieu de la forêt, Happy et Roméo pêchaient, quand à Lucy elle était assise contre un arbre, elle sortit un crayon et une feuille de son sac, et commença à écrire.

'' Natsu,

Oui je sais c'est la première fois que je t'écris, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'en avais envie, je me demande où vous êtes tous. Là je suis avec Happy et Roméo, au bord de l'étang où Happy et toi alliez toujours pêcher, c'est d'ailleurs ce que lui et Roméo sont en train de faire en ce moment même, et moi je suis assise contre un arbre, au soleil et je t'écrit.

Cela fais maintenant 7 ans, que l'île de Tenrô à été rayée de la carte, 7 ans que vous êtes tous portaient disparus, 7 ans que Happy et moi nous demandons pourquoi nous sommes là sans vous. Tu sais en 7 ans la guilde à bien changée, et pas dans le bons sens, le bâtiment que nous occupions autrefois, et en train de tomber en ruine, nous n'avions plus de quoi le payer, et nous avons était obligé de le laisser, maintenant la guilde est une petite auberge un peu délabrée, qui se situe en flanc de falaise, hors de Magnolia. La guilde à perdus de son prestige, nous n'avons pour ainsi dire plus de missions, et le peut qu'il y a ne nous permet pas de gagner beaucoup d'argent. Pour le moment la mission qui nous à fais gagner le plus d'argent avec Happy et Roméo, était d'arrêter une bande de jeune qui volait dans les boutiques de Magnolia, et tu ne devineras jamais le montant de la prime, 700 joyaux pour nous trois. Et oui, c'est peu, cela change des mission d'autrefois où on pouvait gagner 70 000 joyaux chacun, ça c'était le bon vieux temps.

Les temps sont dure pour tout le monde à la guilde, plus ça va moins on est de membres... Ah oui, devine qui est devenus notre maître... Makao... Je ne rigole pas, mais il est un bon maître contrairement à ce que l'on pourrais penser. Et Roméo à apprit la magie de feu comme toi, avec Totomaru, il a un éventail plus large que celui de son père. Tu sais la guilde est devenue bien calme, trop calme même, sans vous rien n'est pareil.

Natsu je ne sais pas comment je fais pour me lever tous les matins, en réalité je n'en ai aucune envie, depuis 7 ans je n'est qu'une envie... Hurler, hurler ma peine et pleurer... Oui pleurer toutes les larmes de mon corps, mais je ne le fais pas... Pas que j'en ai pas envie, mais parce que je ne peut pas, je dois être forte pour Happy, pour Roméo et pour la guilde. Il y a des jours où c'est plus difficile que d'autres, et ces jours là je sais que je peut compter sur Loky pour m'aider.

Tu sais cela ne fais que très peu de temps que certains membres de la guilde retrouvent la joie, et cela grâce à Arzak et Bisca, qui se sont marié, cela a été l'un des plus beau jours des 7 dernières années. Nous avons perdus beaucoup de membres car ils sont presque tous partis, mais nous en avons gagner un ou plutôt ''une'' nouvelle membre, et c'est encore grâce à Bisca et Arzak, qui ont eu une magnifique petite fille, Azuka, elle a 4 ans et c'est un vrai petit bout de choux, elle est devenue le rayon de soleil de la guilde, grâce à elle la guilde est un peu animée, elle à un sacré caractère et elle tiens de ses parents. Tu la verrais, tu l'apprécierais beaucoup, et Azuka aimerais bien t'embêter, elle a réussit à redonner le sourire à beaucoup de monde, et parfois elle arrive même à me faire décrocher un petit sourire.

J'ai beau essayer de comprendre pourquoi Happy et moi sommes là, à Magnolia, et pas vous, mais je ne comprends toujours pas. Tous ce que je sais c'est qu'après qu'Acnologia à détruit Tenrô, L'armée du conseil nous a retrouvés Happy et moi, et que c'est Mest qui nous a secourus, je ne me rappel de rien, je revois Acnologia nous lancer son hurlement, et puis trou noir jusqu'à mon réveille à l'hôpital d'Hargeon trois mois plus tard. Et pour Happy c'est pareil il ne se souvient de rien. Mais depuis que je me suis réveillée, je fais souvent un rêve et toujours le même.

Je suis là dans l'eau froide, je suis seule dans cette immense océan, et il n'y a rien... Il n'y a que moi, dans ce rêve je suis affolée, je regarde partout autours de moi, comme si je cherchais quelque chose, quand soudain je vois une boule lumineuse qui coule, sombre dans la noiceure de l'océan. Et il y a un courant qui m'envoie une ombre, et cette ombre me percute, je ne sais pourquoi, mais je serre cette ombre dans mes bras, comme si je voulais la protéger. Et je continus de regarder la boule lumineuse sombrer dans l'obscurité. A ce moment là, il y un violent courant qui me propulse loin de cette sphère lumineuse, pour je ne sais qu'elle raison je tends ma main vers cette dernière, comme si je voulais l'attraper, l'empêcher de disparaître, et je sais que je dit quelques chose ou bien je hurle, je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que dans ce rêve je me vois bouger les lèvres, et que comme je suis dans l'eau, l'eau envahit mes poumons et que moi même je sombre dans l'obscurité, et le noir total, puis en générale me réveille en sursaut et en sueur.

Je ne sais pas ce que représente ce rêve, en général les rêves représentent nos envies, nos joies, nos peurs. Pour moi ce rêve représente ma peur, ma tristesse et ma détresse, et la boule lumineuse serait mon espoir qui s'évanouit de jour en jour ou bien ma joie qui disparaît pour laisser place à l'obscurité. Mais une part de moi me dit que ce rêve et bien plus, je ne sais pas quoi, mais c'est plus ce que je crois, je ne pense pas que cela soit un souvenir, mais quelque chose d'important.

Ah je vois que les garçons ont attrapés pas mal de poissons, on va pouvoir bien manger ce soir. Je vais devoir te laisser, car Happy et Roméo pensent que j'écris une lettre à ma mère, pour le moment je ne veut pas leur dire que je t'ai écris, petit à petit ils retrouvent le sourire et je ne veut pas qu'ils le reperdent.

Je te laisse et te dit à bientôt Natsu.
Tu manques à Happy, et à moi aussi.

Lucy''

7 ans de tristesseWhere stories live. Discover now