Partie 18

500 20 2
                                    

Happy, Lucy et Roméo rentraient de leur mission en milieu d'après midi, ils arrivaient à Magnolia, ils avançaient lentement dans les rues. Happy s'arrêta devant un petit restaurant.

Happy: On peut manger ici, j'ai faim...
Roméo: Lucy t'en penses quoi?
Lucy: Pourquoi pas... Allons-y...

Plus loin de Magnolia, à l'endroit où avant se trouvait l'île de Tenrô, un bateau s'y trouvait, il y avait à son bord Arzak, Bisca, Jett, Droy et Luky. Ils étaient tous en train de regarder aux alentours.

Luky: A votre avis on n'aurais pas mieux fais d'attendre Lucy, Happy et Roméo?
Arzak: Je sais pas...
Bisca: C'est vrai qu'ils avaient le droit de savoir, mais d'on côté Makao n'as pas tord. Ils commencent juste à retrouver la joie de vivre, et si on ne trouve rien, ou pire... Ils reperdront leurs sourires.
Arzak: Oui... et il y en à deux autres qu'on aurais mieux fais de laisser à la guilde...

A quelques mètres, Jett et Droy étaient bras dessus dessous.

Jett/Droy: ON VA REVOIR LEVY... ON VA REVOIR LEVY...

Le vent cessa de souffler, on entendait à peine le clapotis des vagues contre la coque du bateau.

Bisca: C'est devenus bien calme d'un coup...
Arzak: Oui... Hey là-bas, il y a quelqu'un sur l'eau...

Ils regardèrent tous, effectivement il y avait quelqu'un sur l'eau, c'était une jeune fille à la chevelure extrêmement longue et doré. Tout d'un coup la fille leva les mains, et la mer s'agita et s'illuminas d'une éblouissante lumière dorée. Et une immense sphère lumineuse sortit de l'océan, cette sphère n'était qu'autre que l'île de Tenrô.

Quelques heures plus tard, Happy, Roméo et Lucy sortaient du restaurant, et ils se dirigeaient vers la guilde. Ils marchaient paisiblement dans la forêt, ils arrivèrent devant l'escalier qui menait en haut de la falaise, là où se trouvait la guilde. Lucy s'arrêta devant celui-ci, elle leva la tête vers le ciel, d'où elle se trouvait elle pouvait voir les étoiles, et une magnifique pleine lune argentée. Happy et Roméo la regardait, puis elle les suivit. Ils arrivèrent en haut de l'escalier, et entendirent des rires et du vacarme, comme-si on se battait à l'intérieur de la guilde, nos trois amis se regardèrent.

Happy: C'est animé aujourd'hui...
Roméo: Oui ...
Lucy: Allons voir ce qui se passe...

Ils étaient devant la porte, Lucy avait une main posait sur la poignée de la porte, elle n'osait pas l'ouvrir, elle ne savait pourquoi, mais d'entendre les rires, le vacarme cela lui avait rappelé le bon vieux temps, à l'époque où ses amis étaient encore là. Mais au fond de son cœur, elle savait très bien que ce n'était pas possible, ses amis étaient disparus depuis plus de 7 ans maintenant. Elle ne voulait plus espérer, elle avait trop espérée, et elle en avait trop souffert. Elle pris une grande inspiration et ouvrit la porte. Elle ferma les yeux, et entra dans la guilde, Happy s'était posé sur son épaule, Lucy s'arrêta sur le palier, et écouta les rires en gardant toujours les yeux fermés.

Happy: Loucy... Ouvre... Ouvre les yeux...
Roméo: C'est pas possible...

Lucy ouvrit les yeux, et ce qu'elle vit la laissa bouche béé, des tables volaient dans la guilde, et même des mages... Puis elle vit une chevelure rose qui se trouvait au niveau du bar, elle ne pouvait pas en croire ses yeux.

Lucy: Happy tu vois la même chose que moi?
Happy: Oui...

Puis ils coururent vers la chevelure rose, et lui sautèrent dessus en le prenant dans leurs bras, et tombèrent au sol.

Lucy/Happy: NATSU...
Natsu: Happy... Luce...

Lucy et Happy pleuraient de joie, Natsu les serra dans ses bras.

Natsu: Faut pas pleurer, je suis en vie.
Happy: Mais tu nous a manqué...
Lucy: Natsu...

Lucy recula sa tête et regarda Natsu dans les yeux, se regard vert émeraude lui avait tant manqué, et il lui fit ce fameux sourire, ce sourire de 3 kilomètres de long. Natsu essuya du bout des doigts les larmes de Lucy.

Natsu: Luce ne pleure pas...
Lucy: Ce sont des larmes de joie... Et j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve...
Natsu: Je te promet que tu n'es pas en train de rêver, je suis bel et bien là. Et je ne suis pas le seul à être revenus.

Lucy se retourna et observa tous ses autres amis, jamais elle n'aurait pensée revoir leurs visages un jour, et pourtant ils étaient tous là à la regarder en souriant. Elle se mit à pleurer, se leva et leur sauta dans les bras chacun leurs tours. Puis elle vit le Maître et se dirigea vers lui.

Lucy: Maître vous m'avez manqué.
Maître: Content de voir que tu vas bien Lucy. Tu n'as pas changé en 7 ans.
Lucy: Maître...
Makao: Faisons la fête...
Tous: Aye...

Lucy alla rejoindre Natsu et Happy, Roméo arriva à leur niveau, il regardait Natsu en pleurant, ce dernier le regarda.

Natsu: Mais oui... Roméo, c'est bien toi... Tu as bien grandis.
Roméo: Natsu...

Tous nos mages faisaient la fête, Lucy était la plus heureuse. C'est comme si ces 7 dernières années ne c'étaient pas écoulés, elle avait l'impression que c'était hier qu'elle voyait ses amis pour la dernière fois, que c'était hier qu'elle était sur Tenrô, que Acnologia n'avait jamais rien réduit à néant, et qu'elle n'avait jamais était séparée de ses amis, c'est comme si tout cela ne c'était jamais produit.
Nos mages firent la fête toute la nuit. Le lendemain, tous nos amis dormaient dans la guilde. Natsu dormait par terre contre un mur, il avait une main posait sur Happy qui était sur son ventre, et il serrait Lucy dans son bras, cette dernière avait la tête posait sur son torse. Natsu ouvrit les yeux, il regarda Happy, puis il observa le visage de la blonde qui dormait paisiblement avec un immense sourire sur les lèvres.

Natsu: Tu vois Luce... Je t'avais dit qu'on rentrerais tous...

7 ans de tristesseWhere stories live. Discover now