Partie 17

472 16 0
                                    

Le lendemain, Azuka était la plus heureuse elle faisait enfin une mission avec sa grande sœur. Le but de la mission était d'animer le parc de Magnolia, en faisant un petit spectacle comique. Nos quatres amis, étaient déguisés en clowns, et ils faisaient ce que font les clowns, ils faisaient rire les gens qui passaient par là. Les autres membres de la guilde étaient venus les voir pour se moquer d'eux gentiment. Riders était en train de les dessiner, tous nos mages était heureux ils s'amusaient, riaient.
Petit à petit la vie à la guilde reprenait son rythme, la journée se termina, Lucy alla récupérer la récompense de la mission et la partagea en quatre. Azuka courus vers ses parents pour leur donner sa récompense.

Azuka: Maman, papa c'est pour vous...
Bisca: Non chérie cet argent est à toi...
Azuka: Mais...
Arzak: Maman à raison, tu as travaillé pour gagner cet argent alors garde le.
Azuka: D'accord...

Tous le monde rentras à la guilde, nos mages mangèrent tous ensemble, parlèrent, rirent. La soirée se termina et tous nos amis rentrèrent chez eux. Dans la nuit une blonde et un chat bleu s'infiltrèrent discrètement dans la guilde, ils descendirent dans le sous sol, et s'approchèrent d'un coffre fort. La blonde tapa un code et le coffre s'ouvrit.

Happy: On met combien Lucy?
Lucy: On a 1000 joyaux à nous d'eux, et la guilde à une dette de 950 joyaux à payer avant la fin de la semaine. Alors on garde 50 joyaux et on met le reste.
Happy: Aye, comme ça la dette seras payé.
Lucy: Oui.

Ils déposèrent l'argent, refermèrent le coffre, Lucy vit le carnet de dessin de Riders, elle l'ouvrit et pris un des dessin qu'il avait fait aujourd'hui. Sur ce dessin ils étaient tous les quatre déguisé en clowns, puis ils repartirent chez eux. Une fois arrivait, Lucy prit le dessin, la feuille de mission et les accrocha au mur, avec un petit post-it ''Première mission avec Azuka'', elle les mit juste à côté des autres feuilles de missions que Natsu avait mis au mur. Elle regarda toutes ses missions et sourit, elle mit sa main sur une des feuilles, où il y avait un post-it avec écrit dessus:
''Première mission avec Lucy''
Une larme roula sur sa joue, puis avec Happy ils allèrent se coucher.
Le lendemain Makao et Wakaba arrivèrent à la guilde les premiers, et comme à leur habitude ils regardèrent les dettes qui restaient à payer, et ils regardaient l'argent qu'il restait.

Makao: Ils ont recommencés.
Wakaba: De quoi? Il y a encore trop d'argent?
Makao: Et oui... Ces deux là j'te jure...
Wakaba: Tu sais bien qu'on ne peut pas les en empêcher, si on leur rends l'argent ils iront le remettre.
Makao: Je sais bien...
Wakaba: Ils ont mis combien cette fois?
Makao: Presque tout ce qu'ils ont gagné hier... 950 Joyaux... De quoi payer la dette de cette semaine...
Wakaba: Encore une fois ils nous sauvent la mise.
Makao: Oui, mais ce n'est pas à eux de payer nos dettes... A chaque fois ils ne gardent que le strict minimum pour vivre...
Wakaba: Je sais bien... Un jours on pourras les remercier.
Makao: Oui...

Makao pris l'argent pour payer la dette.
A chaque mission que Lucy et Happy effectuaient, ils ne gardaient qu'une petite partie de leur récompense et mettaient tous le reste dans le coffre fort de la guilde, grâce à eux beaucoup de dettes que la guilde avaient ont pût êtres payées.
Les semaines passèrent, toutes se ressemblaient, Happy et Roméo étaient de nouveaux heureux, même si une partie d'eux était encore triste, ils continuaient de vivre. Pour Lucy c'était différent, elle souriait, riait, mais au fond elle avait envie de hurler, de pleurer... Elle refusait toujours de croire que ses amis avaient disparus, et qu'elle ne les reverraient plus jamais.
Ils étaient en mission, il faisait nuit Happy et Roméo dormaient, pendant ce temps là Lucy regardait les étoiles. Elle sortit une feuille et un crayon, puis elle commença à écrire.

''Hey Natsu,

ça faisait longtemps...
Je sais que dans ma dernière lettre, je te disais que je ne t'écrirais plus... Mais tu sais maintenant tout le monde pense que je vais mieux, et je ne veut plus qu'ils s'inquiètent pour moi. Du coup, tu es le seul à qui je peut réellement parler.

Tous les jours je souris, je rigole... Mais en réalité je fais semblant. En faîte j'ai envie de hurler, de pleurer... Je ne supporte pas de vivre sans vous... Sans toi, Natsu j'ai crût que je pourrais vivre sans vous, que j'arriverais à tourner la page. Mais non, chaque jours qui passent m'est insupportable, je vous revois dans la guilde.
Et je ne cesse de me demander, que dirais-tu si tu voyais ce qu'est devenus la guilde?
Je sais que tu serais déçus, et si la guilde n'est plus numéro un de Fioré, si on n'as plus notre ancien bâtiment, et que la guilde est recouverte de dettes, tous cela est de ma faute. C'est ma faute car je n'ai rien fais pour empêcher cela, et maintenant je ne sais plus comment faire pour empêcher la guilde de couler encore plus que ça.

Natsu je vais te laisser, je te dis sans doute à bientôt.

Tu me manques
Bisous, je t'aime
Lucy''

Puis elle rangea la lettre dans son sac, et se coucha près du feu.
Du côté de la guilde, c'était bien agité, la plupart des mages présents avaient des sacs de voyages.

...: Men... êtes-vous prêt?
...: Maître Ichya...
Makao: Hibiky tu es sûre de ce que tu affirmes?
Hibiky: Oui, les résultats d'Arkaïve sont formel l'île de Tenrô existe toujours.
Makao: Bien un groupe part pour Tenrô et l'autre reste ici.
Tous: Aye...
Wakaba: On ne devrais pas attendre que Lucy, Happy et Roméo soient revenus de leur mission?
Bisca: Ils ont le droit de savoir...
Makao: Non je ne préfère qu'ils ne soient au courants, ils recommencent juste à re-sourire et à retrouver leur joie de vivre. Et je ne veut pas leur donner de faux espoirs... Si cela se trouve on ne trouveras rien à Tenrô, 7 ans se sont écoulés, alors...
Wakaba: Comme tu veut Maître...

Sur ces mots, un groupe partit en direction d'Hargéon, pour trouver un bateau pour aller à Tenrô, tandis que le deuxième groupe restera à la Guilde.


7 ans de tristesseWhere stories live. Discover now