Partie 12

488 19 1
                                    

Nos trois amis se dirigeaient vers la guilde, à l'intérieur de celle-ci, il n'y avait pas grand monde, seul Makao, Wakaba, Kinana, Jett, Droy, Arzak, Bisca et Azuka. En arrivant Roméo, Happy et Lucy saluèrent tous le monde, Azuka en voyant Lucy courut vers elle, et lui sauta dans les bras.

Azuka: Grande soeur Lucy...
Lucy: Ma petite Azuka, comment vas-tu?
Azuka: Bien, je vais aller en mission avec papa et maman.
Lucy: Tu dois être contente?
Azuka: Ouiii, Tu veut venir avec nous grande sœur?
Lucy: Pas aujourd'hui...

Azuka baissa la tête déçus.

Lucy: A ta prochaine mission je viendrais promis.
Azuka: Youpiii...

Elle embrassa Lucy sur la joue, et retourna voir ses parents, Azuka était devenus le petit rayon de soleil de la guilde, elle était pleine d'énergie, pleine de vie, grâce à elle la guilde était animée, parfois elle arrivait même à faire sourire un peu Lucy.
C'était le début de l'après-midi, Lucy se dirigea vers le tableau des missions, mais comme souvent il était vide. Depuis 7 ans Fairy Tail à perdus sa popularité, et du coup il n'y a plus beaucoup de missions, les seules rares missions qu'il peut y avoir n'ont pas une grosse récompense. Et la plupart du temps quand il y a une mission elle est vite prise. En voyant le tableau d'affichage vide Lucy baissa la tête et soupira. Happy se posas sur son épaule et la regarda.

Happy: Pas de mission...
Lucy: Non, du coup pas d'argent, je sais pas comment on va finir le mois pour manger.
Happy: Il doit y avoir des restes dans les placards.
Lucy: Oui, mais on a plus grand chose à manger.
Happy: On auras qu'à manger à la guilde...
Lucy: Oui, mais même la guilde n'as plus beaucoup d'argent...
Happy: J'irais pêcher du poisson, comme ça pas besoin de payer.
Lucy: Oui... Tu as raison...
Happy: Il nous reste combien de joyaux?
Lucy: A peine 300, juste de quoi s'acheter à manger pour une semaine et le mois se termine dans 2 semaines et demie.
Happy: Bah on mangeras du poisson pendant 1 semaine et demie.
Lucy: Oui, bon allons acheter un peu de nourriture pour la semaine.
Happy: Aye...

Ils dirent au revoir aux membres de la guilde, Lucy proposa à Roméo de venir, mais il refusa en lui disant qu'il préférait rester à la guilde au cas où ou il y aurait une nouvelle mission qui arriverait, sur ces mots elle et Happy sortirent de la guilde. Une fois leurs courses faîtes, Happy et Lucy se dirigèrent vers la forêt, nos deux amis marchèrent un peu et ils arrivèrent devant une petite maison, à l'entrée de celle-ci il y avait un petit panneau avec écrit dessus ''Natsu et Happy'', une fois à l'intérieur Lucy rangea les courses dans les placards, qui même une fois remplit avec les courses ces placards paraissaient bien vide. Puis elle commença à faire à manger pour elle et Happy, ils mangèrent dans le silence et ils allèrent se coucher, Happy se blottit dans les bras de Lucy.

Cela faisait maintenant 6 ans que Lucy habitait avec Happy, dans leurs maison à Natsu et lui, avec les recherches de Tenrô, elle n'avait pût payer son loyer, et vu les difficultés de la guilde, elle ne pouvait non plus emprunter d'argent à cette dernière. Du coup Happy lui avait proposé de venir chez lui. Au début Lucy avait refusée, mais le petit chat bleu avait insisté, en lui disant que cela ne le dérangeait pas, que Natsu aurait fait pareil, et il lui avait dit qu'il ne supportait pas de vivre tout seul dans cette maison et qu'il ne voulait pas la laisser à la rue, du coup elle avait acceptée. Et depuis, ils vivaient tous les deux, au début Lucy trouvait ça bizarre, mais elle s'y était vite fait, et d'un côté elle avait l'impression que Natsu était là avec eux.

Cette nuit là, Lucy fit un rêve, un rêve qu'elle faisait souvent depuis qu'elle c'était réveillée de son coma. Elle était dans l'eau, elle était là seule, seule au milieu de l'océan, elle apercevait une boule lumineuse qui s'éloignait dans les profondeurs obscure de l'océan. Puis elle sentait un courant, et une petite ombre lui fonçait dessus et la percuta, elle saisit cette ombre, puis un violent courant la propulsait loin, loin de cette boule lumineuse, elle tendit une main vers cette boule comme si elle voulait l'attrapait, puis elle essaya de dire quelques chose, mais l'eau entra dans ses poumons, et puis le noir total...
Lucy se réveilla en sursautant et en sueur, elle faisait souvent ce rêve, mais elle ne savait pas ce qu'il représentait ou ce qu'il voulait dire. Elle c'était souvent dit que c'était sa peur et sa tristesse qui se reflétait dans son rêve, mais si c'était cela la boule lumineuse que représentait-elle, son espoir qui s'éloigne pour disparaître à jamais, ou sa joie qui part pour laisser place à l'obscurité. Mais par moment elle se demandait si ce rêve n'était pas un souvenir, un souvenir de 7 ans, mais cela lui paraissait impossible.
Puis elle regarda Happy, qui lui dormait toujours, elle se recoucha et se rendormit.

7 ans de tristesseWhere stories live. Discover now