chapitre 2

6.4K 411 8
                                    

Le roi fixe ces nombreuses personnes venues spécialement pour lui. En effet, après une vingtaine d'années, le roi Erwan revient à Devils Lake, une ville se trouvant dans le Dakota du Nord.

Personne ne sait où il était passé pendant ces longs dernières années, ni son frère qui est son confident. Ni sa petite sœur. Des rumeurs disent qu'il revient tout droit des enfers, le seigneur, Satan l'a emprisonné, mais cela ne sont que des simples et pathétiques rumeurs qui fait rigoler Erwan.

Sa disparition nous laisse tous abasourdie.

Le vieux vampire prend son verre et boit lentement le liquide visqueux, savourant son goût acier, mais pour lui le sang a cette fois-ci le goût du cerise.

- Mauvaise nouvelle, j'ai senti l'odeur de la sorcière. Elle est arrivée, annonce son petit frère, Aldérik.

Erwan contracte sa mâchoire en carrée.

- Où est-elle ? s'enquiert-il sèchement.

- Dans la foule.

Sans perdre de temps, le roi se lève en défroissant sa veste en cachemire gris avant de s'élancer d'un pas humain vers la foule. Erwan n'a qu'une idée en tête : dire à cette sorcière qu'il ne leur accordera rien à son peuple. Pour le roi, les sorciers sont une créature qu'ils doivent exterminer. Contrairement à eux, ces êtres font appel à la magie et ce pouvoir est extrêmement dangereux pour les vampires. Ils savent tous que la magie leur nuira s'ils attirent la foudre de ces enchanteurs.

Arrivés dans la salle de réception, le vampire utilise son odorat sur-développé pour détecter la fameuse sorcière mais il ne trouve rien à part l'odeur du sang qui coule à flots dans une fontaine. Il se retourne vers son jeune frère et lui aboie dessus :

- Je ne sens pas la femme ! Elle est où ?!

Son frère fronce ses sourcils et humant l'air.

- N'oublions pas que c'est une sorcière, Erwan.

Erwan reste muet, ne comprenant absolument rien du tout. Que Aldérik lui dit-il ?

Une ampoule allume et Erwan comprend. La colère monte en lui et des veines noires apparaissent dans sa nuque.

- Satané sorcière ! peste-t-il en serrant ses poings.

Cette fameuse femme a utilisé de la magie sous son toit. Elle a camouflé son aura de sorcière. Pour Erwan, il le prend comme une sorte de jeu énervant. Il va donc retrouver cette femme inconnue et lui faire regretter de l'avoir moqué de sa tête. Lui prend-il pour une bonne personne ? Eh bien, Lysandra le regrettera rapidement.

Le vampire est tout sauf aimable. Ce que l'on puisse dire, Erwan est l'enfant qui canalise moins sa colère des Ravinoak.

- Que la chasse des sorcières commence, siffle-t-il en souriant amèrement avant de s'élancer dans la foule.

Pendant ce temps, Lysandra s'amuse à rendre fou un pauvre pompeur de sang en faisant bouger les couverts par sa télékinésie. Par sa pensée, elle fait soulever une fourchette et le plante dans la main du vieux vampire. Celui-ci hurle de douleur, faisant rigoler silencieusement notre jeune sorcière. Les invités se retournent tous vers l'homme avec la fourchette toujours plantée dans sa main coulant d'une substance noire.

L'homme cherche du regard qui a pu bien lui faire cette mauvaise blague et Lysandra fait semblant de s'intéresser aux deux autres vampires à côté d'elle. Discrètement, elle lève ses yeux au ciel et jette une œillade sur sa montre.

Bientôt vingt-deux heures et toujours pas un signe du maudit souverain, pense-t-elle.

Elle commence sérieusement à s'impatienter. Que fabrique ce vampire dont elle n'a jamais vu ? Peut-être était-il occupé avec l'une de ses conquêtes, imagine-t-elle en grimaçant.

Si elle savait qu'Erwan est sa recherche pour lui faire payer de sa blague...

La blonde se lève et part au jardin. La nuit s'est installé dans la voûte céleste et une brise fraîche lui fait frissonner.

- Eh ! Vous n'avez pas le droit...

- Dors, ordonne fermement la blonde.

Le soldat s'écroule au sol dans un bruit sourd. Lysandra s'adosse contre la balustrade , fixant la pleine lune. À cet instant-là, elle peut sentir l'effet du satellite sur elle. La lune est une des principales sources de force des sorcières. Sans lune, les semblables de Lysandra ne survivront jamais.

- Vous voilà enfin.

Lysandra ne manque pas de sursauter et se retourne vivement. Et elle le voit. Erwan Ravinoak. Le souverain.

Le vampire a une puissante aura rendant la sorcière apeurée pendant quelques secondes. Non, elle ne doit pas avoir peur... Elle doit accomplir sa mission. Le coven a confiance en elle, Lysandra ne veut pas les décevoir. Elle se redresse et lui adresse un sourire faux sachant pertinemment que le vampire la voit dans l'obscurité.

- Comment m'avez-vous retrouvé ? lui demande-t-elle en observant attentivement son visage.

Un visage froid que séduisant. La mâchoire magnifiquement dessinée avec une barbe aux contours taillés au centimètre près, un nez droit et un menton large. Le regard azur de la jeune sorcière ne s'attarde pas sur la couleur des iris du vampire qui sont d'une couleur noisette. La gorge de Lysandra devient soudainement sèche. Pour la jeune sorcière, Erwan est diablement beau. La beauté chez les vampires n'est qu'un atout pour attirer leurs proies et la femme se reprend vite en chassant ses idées obscènes. C'est un vampire, ne tombe pas dans son piège, dit Lysandra intérieurement.

- Vous avez voulu donc jouer avec moi sorcière ? Voulez-vous vraiment énerver un Ravinoak ? crache le souverain, l'air gêné.

Même si la beauté de la sorcière est éblouissante comme si un ange est descendu du ciel, pour lui cette femme a voulu jouer avec lui. Mais comment ne pas être sérieux devant une belle créature devant lui ? C'est une mission impossible. Il voudrait avoir l'air d'être en rogne, mais ses gestes et le ton de sa voix le trahissent.

- Je ne cherche juste qu'à me protéger mon roi. Une sorcière entourée de centaines de suceurs de sang, hum... ce n'est pas équitable. Oh mince ! Pardonnez-moi mon roi, je vous ai ouvertement insulté ! Je suis sincèrement désolée.

L'enchanteresse rigole d'une manière hypocrite et fait semblant d'accorder une révérence au souverain. Où était donc la peur attrayante de Lysandra ?

~~~~~~

Suivez moi sur Instagram !
C'est sur mon compte que vous verrez les nouvelles et la progression des chapitres 😂😂 marre de parler à six personnes

Insta : Rosa_pluma479 📸📸

Dans Les Mains D'un VampireWhere stories live. Discover now