Chapitre 3~ Nouvelle ✅

15.1K 979 88
                                    

                                                                          un mois plus-tard...

Voilà un mois que je vie en solitaire car pour être franche je n'ai pas été très sociable, à part mes sorties pour faire les courses et pour aller à la salle de boxe, j'ai préféré rester chez moi.

J'avais une routine simple, me lever, m'habiller, manger, Netflix, dormir et me réveiller pendant la nuit à cause du même cauchemars. C'était toujours la même histoire, je me retrouvais dans une foret puis deux minutes après une louve me sautait dessus, après ça impossible de me rendormir donc j'avais pris l'habitude de partir courir jusqu'à que le jour se lève.

Aujourd'hui, j'ai le plaisirs de visiter mon futur lycée, Jack avait attendu la veille de la rentrée pour faire cette visite. Ce qui faisait qu'on était dimanche, en soit c'est génial de me retrouver dans un lycée un dimanche...

Une fois prête je pris ma moto pour m'y rendre, dans mon ancienne meute j'avais pus également aller au lycée mais il était réservé uniquement au loup de la meute donc tout le monde se connaissait et savait qui j'étais. Alors que là, je suis vraiment la petite nouvelle aucune connaissance aucun repère, à part peut-être Lysandre le fils de Jack que je n'ai toujours pas croiser, malgré mes deux trois visites chez les Tail.

Devant le portail se tenait Jack accompagné d'une fille, il m'expliqua que c'était Lyse qui était en charge de me faire visiter le lycée et les deux trois choses à savoir sur celui-ci. Puis il partit en ma laissant en compagnie de cette fameuse Lyse, elle devait me dépasser d'au moins 10 cm et elle était le stéréotype de la grande brune au yeux brun.

-Enchantée comme l'a dit le directeur, Je suis ton guide pour aujourd'hui mais tu peux aussi m'appeler Lyse, Lyse Straspy. Je serais heureuse de t'expliquer dans les moindres détails les rouages de mon cher lycée.

-Heureuse que tu sois ma guide, je m'appelle Morgan Mortem, pour la visite je te suis.

-Alors c'est parti.

En soit ce lycée ne changeait pas des autres, quatre grands bâtiments avec bien-sur un gymnase, des salles de cours, un réfectoire, enfin bref un lycée normal en soit. La seule chose qui changer était la présence d'une immense forêt, Lyse m'avait expliqué, quand temps que lycée de lycanthrope et d'humains, Jack avait préféré garder la forêt pour que les loups puissent courir quand ils le voulaient.

Comme mes recherches me l'avaient indiqué ce lycée avait une équipe de basket avec une grande renommé. Ce qui n'enchantait pas plus que ça Lyse.

-Ce n'est pas l'équipe en elle même qui m'énerve, c'est son capitaine qui se croit tout permis.

-Attend j'ai fait des recherches avant de venir, il me semble savoir comment il s'appelle...Thom ? Non c'est pas ça...

-Thomas Blood, le pseudo roi de notre lycée, vrai cliché ambulant du sportif. Si tu le croises à la rentrée ou même si par malheur il est dans ta classe fuis le, il ne vas t'apporter que des problèmes.

-De toute façon, je verrais bien demain.

On avait fini la visite en parlant de tout et de rien, étant donné qu'on avait bien sympathisé on échangea nos numéros.

***

Après la visite, je décida d'aller me promener en ville après tout demain je devais reprendre les cours donc autant en profiter maintenant. Puisque que je n'avais presque pas bouger de chez moi depuis un mois, il y avait un centre commercial proche du lycée donc je pris ma moto pour m'y rendre.

J'avais déjà fait plusieurs magasins avant de me rendre compte qu'une odeur familière flotter dans le centre commercial, comme-ci cette odeur me suivait. Je n'y prêta pas plus attention car de toute façon c'était l'heure pour moi de rentrée.

***

Je me retrouvais encore une fois dans cette forêt à force je savais d'avance que j'étais dans un rêve et que tout ce qui m'entourer n'était que le fruit de mon imagination. Pour une fois la louve paraissait plus calme comme si elle était apaisée, elle fini même par se coucher devant moi. Doucement je me leva pour m'avancer vers elle mais à peine avais-je effleuré sa fourrure qu'un bruit insoutenable retentit.

Je me réveilla d'un seul coup en maudissant intérieurement l'alarme de mon téléphone qui venait de couper mon rêve, pour une fois que la louve ne m'attaquait pas. Malheureusement, si mon téléphone sonnait c'est parce que je devais me préparer pour aller en cour, se dont je n'avais clairement pas envie de faire.

Alors que j'étais entrain de me préparée mon téléphone sonna pour m'avertir que je venais de recevoir un message venant de Lyse.

« Hey Morgan, j'espère que tu es levée et déjà en route pour le lycée car si il y a bien une chose que le directeur n'aime pas c'est les retardataire. Enfin bref , je voulais aussi te prévenir que je passerais la journée avec toi et que demain je te présenterais à mon groupe ; ) »

« Oui Oui je pars de chez moi, on se vois au lycée »

Je ne pensais pas que le temps était passé aussi vite, je me dépêcha de finir de me préparer et de partir en direction du lycée, toujours sur ma moto.

A peine j'avais posé le pied parterre que la sonnerie retentit, c'est officiel je suis en retard pour mon premier jour, c'est Jack qui vas être content. Ne voulant pas aggraver mon cas je me dépêcha d'aller dans le bureau du directeur, en chemin je pus intercepter une discutions entre deux filles qui se dirigeaient vers leur classe.

- Apparemment il y a un nouveau qui arrive aujourd'hui, il s'appelle Morgan quelque chose.

-A bon, j'espère il es beau ? Tu as eu l'info comment ?

-Le directeur parlait de ça avec un professeur tout à l'heure, mais de toute façon avec un prénom pareil sa doit-être un brun ténébreux donc chasse garder.

-Mais tu voulais pas sortir avec Thomas ?

-Lui ? Ouais non il me soûle, moi je veux de la nouveauté donc ce Morgan tombe à pic.

Sérieusement elle a du écouté la conversation deux secondes pour croire que j'étais un garçon, elle va être surprise que son futur petit copain brun ténébreux soit finalement une fille. Mes pensées fus coupées par la secrétaire qui m'informa que je pouvais entrer dans le bureau de Jack.

Merci d'avoir lu!

L'alpha blanche (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant