Chapitre 24~ Menace ✅

10.2K 704 9
                                    

Point de vue Morgan :

Donc cette personne n'en avait pas eu assez en brûlant ma maison maintenant il fallait qu'elle me menace devant tout le lycée, si un jour je trouve cette personne elle va vraiment voir qui est Mortemna car je vais la réduire en cendre.

J'étais complètement dans mes pensées quand je sentis une main se poser sur mon épaule ce qui me fit légèrement sursauter.

-T'es sur que ça-va ? Je te jure que si je trouve cette enflure je lui ferai avaler sa peinture rouge. s'énerva Lysandre qui était toujours derrière moi entrain d'observer mon casier.

-C'est bon t'inquiète pas, c'est rien.

Bien-sur je n'en pensais pas un mot tout ça m'énerver mais je ne voulais pas impliquer quelqu'un d'autre dans ce conflit qui opposait un ou une psychopathe en quête de vengeance et moi.

-Comment ça c'est rien ?!

-Non mais ça-va tu vas pas me crier dessus quand même ? C'est ma maison qui est partie en fumé pas la tienne donc c'est à moi de régler ça et TOUTE SEULE !

Je partis en furie jusqu'à ma salle de classe mais c'était sans compter sur tous les regards qui se posaient sur moi des que je passait ou même leurs chuchotements incessants. C'est quoi cette manies de tout le temps parler sur les autres et de vouloir savoir toute leur vie.

C'était si passionnant de savoir que ma maison avait brûler ?

Certains avaient un regard désolé alors que d'autre au contraire ils avaient un regard qui voulait dire « bien fait ! », je ne les connais même pas et ils se permettent de juger ma vie.

**

Durant les deux premières heures je n'avais même pas pu parler avec Lyse même si elle m'avait lancé des regards tout le long.

Quand la sonnerie retenti enfin je demanda à Lyse de me suivre pour lui parler et pour que se soit plus simple j'allais tout expliqué devant tout le groupe comme ça pas besoin d'expliquer à chaque personne individuellement.

J'attendis que tout le monde soit là avant de briser le silence.

-Bon je vais pas y aller par quatre chemins vous connaissez le nom de Mortemna ? Et la réputation qui va avec ?

-Ouais un peu prés mais c'est toi c'est sa ? Je sais que l'on dit que c'est une combattante presque invincible mais sans vouloir être méchante tu ne ressemble pas trop à une guerrière, avoua Nathan sans me regarder.

-Règle numéro 1 ne jamais sous estimer son adversaire.

-Moi je t'ai vue te battre contre l'alpha qui est venu à la meute , tu étais impressionnante, assura Ambre.

-Impressionnante tu dis ? Si seulement j'avais pu toucher Peter avec au moins un de mes cheveux.

-C'est vrai que tu n'as jamais perdu un combat ? demanda Lyse.

-Oui c'est vrai en tout cas en public car pendant mes entraînements avec Peter ce n'étais pas exactement la même chose ...

Sans m'en rendre compte j'avais poser ma main sur la cicatrice qui se trouver sur mon bras, cet entraînement là je ne l'oublierais jamais.

-Je peux te poser une question qui me trotte dans la tête depuis samedi ? dit Ambre.

-Je t'écoute.

-Pourquoi tu te battais ?

Cette question je ne me l'avais jamais posé, pourquoi je me battais déjà ? Ah oui c'est vrai je n'avais pas le choix si je refusais je risquer d'être sanctionner par Peter lui-même et ça il me l'avait bien fait comprendre.

-Je n'avais pas le choix...Il ne me donnait pas le choix...

Je l'avais murmuré même si je savais que tout le monde pouvais entendre grâce à leur sens de loup mais pour moi le dire à voix haute revenez à dire que j'étais soumise à faire quelque chose sans mon consentement.

La sonnerie retentit stoppant net à notre conversation.

Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent mais il manquait encore Alexis, j'espère qu'il va bien et qu'il ne lui ai rien d'arriver de grave maintenant que je sais que quelqu'un m'en veux j'ai peur qu'elle s'en prenne à quelqu'un de mon entourage. Rien que d'y penser cela m'angoisse encore moi je peux supporter que se soit des coups ou même que ma maison est prit feu mais que quelqu'un touche à mes amis ça non.

-Tu sais tu es courageuse.

Léa m'avait dit ça en passant sans même me regarder.

Je décida enfin d'aller en cours et d'arrêter de penser à ça de plus je pouvais voir Lyse m'attendre devant la porte qui mener à l'intérieur de l'établissement.

**

Sans vraiment y croire la journée c'était finalement passait assez vite même si les élèves n'avaient pas arrêté de me dévisager de la journée cela ne m'a pas temps dérangé que ça.

Une fois arriver chez les Tail, Jack me demanda si je pouvait entraîner les nouvelles recrues même si l'idée ne me plaisait pas trop je ne pouvait pas refuser. Après tout il m'accueillait chez-lui donc je pouvais bien lui rendre un service.

Après avoir marcher dans le village je trouva enfin l'endroit où se trouver « les nouvelles recrues ». Les nouvelles recrues sont des adolescents comme moi mais qui ont décidés de ne pas aller en cour pour plus se spécialisé dans les arts martiaux et le combat.

Quand je fus à leur hauteur aucun d'eux ne me remarqua donc je prit un couteau qui ne se trouver pas loin et le lança entre deux imbécile qui rigoler, mon lancer eut l'effet escompté car plus aucun d'eux ne parler et ils me fixaient tous.

-Bien maintenant que j'ai votre attention, je vais pouvoir me présenter, je suis Morgan Mortem et à partir d'aujourd'hui c'est moi qui vais vous former au combat.

Aucun d'entre eux ne bougea sauf un qui s'avança vers moi . Il était un peu plus grand que moi avec des cheveux brins bouclés.

-Comment une fille plus petite que moi va pouvoir m'apprendre quelque chose surtout en combat ?

Avant même que les autres ne commencent à rire je lui fis un croche patte et une fois qu'il était à terre je lui enfonça mon pied dans son ventre. Si il fallait utiliser la violence pour que ces crétins m'écoutent cela ne me posais aucun problèmes.

-Règle numéro 1 ne jamais sous-estimer son adversaire, règle numéro 2 ici c'est moi qui décide ! Compris ?

Je le lâcha et il recula comme un chiot apeuré.

**

Je les avait entraîné pendant plus de trois heures pour bien leur faire comprendre que l'apparence n'avait rien avoir avec la puissance de frappe ou même la technique.

J'étais complètement épuisé et eux aussi donc je les laissa aller se coucher car ils l'avaient bien mériter comme moi d'ailleurs.


Merci d'avoir lu !

20/06/2020

L'alpha blanche (terminée)Where stories live. Discover now