Chapitre 8~ La légende ✅

13.3K 919 23
                                    

Point de vue inconnu :

J'avais déjà une semaine de retard alors mon père n'allait rien dire pour 1 heure de plus. Je cherchais un coin tranquille pour pouvoir finir ma nuit quand quelque chose m'attira vers le gymnase, une classe était entrain de faire un cours de basket. Personne ne semblait remarquer qu'il y avait la présence d'une aura bizarre, comme-ci elle n'était pas stable. 

Je scruta tout le gymnase jusqu'à apercevoir une fille dans les gradins, elle semblait perdu dans ses pensées. C'est de elle dont l'aura venait, elle se tourna vers moi et quand nos regards se croisèrent, elle s'en détourna pour se concentrer sur le cours .

J'avais beau avoir un bonne mémoire impossible pour moi de savoir qui elle était, peut-être une nouvelle, peu importe je décida donc d'aller chercher un autre endroit pour faire ma sieste.

J'étais presque à l'intérieur du lycée quand mon loup commença à s'agiter, il sentait qu'un loup étranger était proche. Je me tourna et c'est la que je la vis, la fille du gymnase était debout au milieu de la cour, figée comme une statut, les yeux dans le vide.

Elle était complètement désorientée, je compris juste à temps qu'elle allait faire sa première transformation, je la rattrapa juste avant qu'elle ne tombe .

-Calme toi !

-J'ai trop mal. 

je déploya mon aura d'alpha pour calmer son loup puis elle tomba dans les pommes .

***

J'étais appuyé contre un arbre à réfléchir. Je n'arrivais pas à savoir si ce que je venais de faire était une bonne idée ou pas car je venais d'emmener la fille dans la forêt de ma meute, je venais carrément de ramener une intruse dans mon territoire, c'est sur mon père allait me tuer. 

D'un coup la fille se réveilla en hurlant de douleur, je me rapprocha et tenta de la rassurait après tout faire sa première transformation seul n'était pas naturel pour un loup, normalement on est entouré de sa meute mais surtout de son alpha pour calmer le loup. 

-Calme toi, tout vas bien se passer .

Je m'abaissa à sa hauteur, je pouvais déjà voir que certains de ses os étaient brisés et tournés dans des angles peu ordinaire.

- J'ai tellement mal...

-C'est normal, tu es entrain de faire ta première transformation.

-Putain ! Il a fallu que ça tombe maintenant...

En même pas quelques secondes, la fille était devenu une louve d'au moins 2 mètres mais le plus étrange c'est qu'elle était totalement blanche et possédait des yeux violets. Je n'avais jamais une tel couleur.

Elle se mit à me grogner dessus me prévenant que ma présence n'était plus désiré, J'avoue cas se moment là j'ai paniqué et j'ai détalé jusqu'à la maison de mes parents pour les prévenir , mon égo d'alpha venait d'en prendre un coup. 

- Maman !

-Oh tu es rentré mais tu ne devrais pas être en cours ?

-Si mais pas le temps, une fille que je ne connais pas a déclenché sa transformation au lycée et même si c'est bizarre à son âge cela semblait être sa première fois.

-Laisse moi devinais, c'était une petite brune ? 

-Euh...Ouais mais comment tu peux savoir qui sait, alors qu'il y en à environ plus de 100 filles comme ça dans mon lycée.

-Car si tu écoutais un minimum ton père, tu serrais qu'une fille à des amies a emménagé en ville.

-Tu veux dire que la fille qui vient de faire sa première transformation et la fameuse Morgan dont vous n'arrêtiez pas de me rabâcher les oreilles par téléphone ?

-Exactement, bon passons alors comment elle est ? Elle devrait avoir un pelage foncé comme ses parents.

-Pas du tout, elle est blanche comme neige et le plus bizarre c'est qu'elle a des yeux violets. D'ailleurs ça me fait pensée à la louve dans l'histoire que tu me lisais le soir.

Ma mère venait littéralement de changer de couleur.

-Maman ça-va ?

-Oui mais ce que tu dois savoir c'est que je ne te lisais pas une histoire mais une vielle légende, enfin pas si vielle que ça car elle date de la guerre entre les loups et les humains. Il faut absolument que je prévienne la meute et surtout ton père.

Je vis les pupilles de ma mère se dilataient prouvant qu'elle venait de rentrée en communication avec toute la meute. 

« Message à tous les loups si vous voyez une louve blanche dans la fort ne vous inquiétez pas et ne l'attaquer sous aucun prétexte. Elle n'est pas dangereuse, laisser juste la courir . »

Ma mère m'ordonna de rester à la maison au cas où elle se pointerait ici pendant qu'elle allait faire le tour de la forêt, le temps que mon père revienne. 

***

Au mieux de ne rien faire, j'avais décidé de retrouver le livre que ma mère avait l'habitude de me lire quand j'étais plus jeune. Je ne mis pas longtemps avant de mettre la main dessus, je l'ouvris et commença à lire. 

Il y a longtemps naquit une race de loup blanc aux iris violettes, bien plus puissant que les autres loups mais bien plus sauvage. Leur principal caractéristique était qu'il pouvaient soumettre tous les loups, c'étaient eux les alphas des alphas, les plus haut membre de la hiérarchie dans une meute.

Ils étaient craint de tous, malheureusement la volonté des autres loups d'acquérir de la puissant les poussèrent à anéantir cette race. Ils avaient beau être les plus puissant, il étaient néanmoins beaucoup moins nombreux.

Je ne me souvenais pas que cette histoire était en réalité vraie, donc cette Morgan ferait partit de cette race surpuissante ?











Alors se changement de point de vue vous a plus ? Et puis avez vous deviner de qui il provient?


Merci d'avoir lu!

L'alpha blanche (terminée)Where stories live. Discover now