Chapitre 35- Lyse ✅

9.5K 613 0
                                    

Point de vue Lyse :

Le père de Lysandre nous a expliqué qu'il valait mieux laisser faire les pisteurs de la meute pour retrouver Morgan, après la battu de la dernière fois qui n'avait rien donné d'ailleurs, à part retrouver un gars à moitié mort dans une ruelle.

Lysandre ne voulant pas rester sans rien faire nous a abandonné pour aller faire je ne sait quoi, de toute façons il a interdiction d'aller chercher Morgan car d'après Jack ce serait trop dangereux. Morgan ne se contrôle plus et elle pourrait très bien blesser quelqu'un sans le vouloir.

Conclusion je suis dans le salon des Tail entourée de tout le groupe à broyer du noir et à espérer que Morgan ne soit pas morte. Malgré que je ne la connaisse que depuis le début d'année, je la considère comme ma meilleure amie, elle n'a pas le droit de m'abandonner.

En parlant du groupe plus personne n'a le moral entre le manque de blague de Nathan, le silence de d'Ambre et la mauvaise humeur de Léa, on ne peut pas dire que se soit la joie. Tout le monde est à crans à attendre le moindre signe de vie de Morgan ou la moindre information qui nous indiquerait si elle va bien.

Notre silence est coupé par la sonnerie d'un téléphone ou plus exactement celui de Nathan.

Heureusement pour moi je peux utilisé mes sens de loup pour pouvoir écouter la conversation mais aussi savoir qui est l'interlocuteur de Nathan, bien vite je comprend que c'est Lysandre à l'autre bout du fil et que apparemment il a retrouvé Morgan.

Le soulagement, voila l'expression qui est affiché sur tous les visages du groupe, sachant pertinemment que nous écoutions Nathan mit le haut parleur.

-Bon comme je viens de l'expliquer à Nathan, j'ai retrouvé Morgan certes sans faire exprès mais pas grave. Bref j'ai du l'assommé et je l'ai emmené dans la foret au nord de la forêt. Es-ce que vous pouvez prévenir mon père pour qu'il rappelle ses pisteurs ?

-Oui bien-sur mais où tu l'as retrouvé ? Tu n'étais pas sensé être aller t'occuper l'esprit ou je sais pas quoi ?

J'y crois pas, il était allé la chercher sans nous.

-Si justement enfin je vous raconterais plus tard.

-Elle va bien ?

La voie d'Ambre me surpris.

-Oui et non, elle va bien physiquement mais moralement je ne suis pas sur. Bon je vous laisse, il faudrait pas que je la réveille maintenant et n'oubliez pas de prévenir mon père.

-Très bie...

Il venait tout juste de raccrocher au nez de Nathan

**

Après l'appel de Lysandre nous avions fait ce qu'il nous avait demander, une fois Jack prévenu il envoya quelques loups vers l'endroit où devait se trouver Lysandre et Morgan.

Au début nous voulions y aller mais l'alpha nous en a donné l'interdiction, il a dit je cite « Vous restez là où vous êtes je ne veux pas avoir des morts en plus, déjà que mon fils y est allé sans mon autorisation ».

Même si une grande envie d'aller rejoindre Lysandre nous submergeait tous, désobéir à notre alpha était juste impossible. Nous ne voulions pas risquez d'être banni de la meute.

Le pouvoir qu'exerce un alpha sur un des membres de sa meute est total, aucun loup ne peut désobéir à son alpha et c'est bien pour ça que quand un alpha « malveillant » prend le pouvoir dans une meute cela peut-être catastrophique comme pour l'ancienne meute de Morgan.

Je priais de tout mon cœur pour que Morgan retrouve ses esprits car je suis certaine que sinon Jack n'auras pas d'autre choix que de donner l'ordre de l'abattre pour le bien de la meute.

L'attente de nouvelle était juste horrible surtout que depuis notre position nous pouvions sentir l'aura de Lysandre et Morgan augmentaient ce qui veut dire qu'ils se métamorphosaient, en espérant que ce n'est pas pour se battre car je ne suis pas sur de qui gagneraient après tout un alpha contre une louve blanche, ce n'est pas tous les jours que ça arrive.



Merci d'avoir lu !

L'alpha blanche (terminée)Where stories live. Discover now