Chapitre 27~ Prête à exploser ✅

9.1K 661 1
                                    


Point de vue Lysandre :

A peine arriver je pouvais déjà sentir l'odeur du sang, je me précipita vers son origine mais tous ce que je trouvas été des traces de sangs au milieu de la place du village.

J'essayais de sentir la présence de Morgan mais elle ne se trouvait plus ici, je pus suivre sa trace jusqu'à ce qui ressemblait à un cimetière.

De loin je pus l'apercevoir coucher par terre devant deux tombes, je courus vers elle pour voir si elle était blessée et ce que je vis me glaça le sang.

Ses vêtements étaient en lambeau et ils laissaient transparaître pleins de bleus et de blessures ouvertes. J'essayais de la soulever délicatement dans mes bras mais elle se réveilla dans un hurlement horrible puis elle se mis à trembler.

Une semaine plus tard

Cela faisait une semaine entière que Morgan ne mangeait presque plus et qu'elle restait enfermer dans sa chambre.

Je ne savais pas ce qui c'était passé à son ancienne meute mais ça l'avait sérieusement marqué, les seuls fois où je pouvais à nouveau entendre sa voie c'est quand elle se mettait à hurler en pleine nuit.

Elle n'allait plus en cour et ne sortait plus de la maison.

Elle était devenu un zombie et elle avait même perdu du poids, toute sa joie de vivre avait disparus depuis ce jour.

Tout ce que j'avais pus savoir c'est que l'ancienne meute de Morgan n'avait plus d'alpha et que certains loups avaient étés arrêter pour maltraitance envers autrui.

Le groupe passaient tous les jours à la maison pour avoir des nouvelles et pour asseyaient de la voir, mais rien ne c'était arrangé et elle ne voulait voir personne.

Lyse était la plus affectée chaque jour elle restait devant la porte de la chambre de Morgan et elle lui parlait même si elle n'avait pas réponse elle le faisait quand même, c'était comme-ci elles se parlaient vraiment .

Plus les jours passaient plus je m'inquiétait pour Morgan, j'avais peur qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle pourrait regretter.

Je repensais à tout ça quand des coups se firent entendre sur la porte. Devant moi se trouver Alexis qui semblait ne pas avoir dormit depuis plusieurs jours.

-Salut...Es-ce que je peux voir Morgan ?

-Oui enfin si elle veut bien, elle est dans la chambre en haut.

Point de vue Morgan :

Je n'ai pas le droit d'être heureuse...Je n'ai pas le droit de sourire ou même de rire...Eux ne peuvent plus le faire à cause de moi, je suis une fille indigne de vivre. Je préfère me laisser mourir que de survivre au milieu de ces gens que je ne connais pas .

Je ne voulais parler à personne à part à Lexa et si je le pouvais encore à mes parents.

J'étais là sur mon lit à regarder le plafond quand quelqu'un frappa à ma porte, j'allais dire à cette personne de partir mais je reconnus son odeur et mon sang ne fit qu'un tour sous le coup de la colère.

J'ouvris dans un grand fracas la porte et attrapa Alexis par le t-shirt pour le coller au mur d'en face .

-Tu le savais ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?!

Je ne pouvais m'empêcher de déployer mon aura.

-Tu sais pourquoi je suis allé à la meute ?! Parce que je croyais que Peter s'en prenait à toi ! Et moi j'apprends quoi ! Que mes parents sont mort !

Alexis ne se défendait même pas il se laissait faire et il me laissait me défouler sur lui car il savait que j'avais raison.

Je le lâcha et le laissa tomber au sol .

-Ne vient plus jamais me parler, je ne te pardonnerais jamais...

Je lui avait craché cette phrase au visage avant de rentrer dans ma chambre en claquant ma porte, juste avant que le porte ne se ferme j'avais pu apercevoir Lysandre montait les marches quatre part quatre sûrement alertait par mes cris.

Quelques jours plus tard...

On est lundi et dans un effort surhumain j'ai décidé d'aller en cour car ça faisait déjà deux semaines que je n'y avait pas étée. Je voulais juste assister au cour sans me faire remarquer donc pour cela je pris un jean noir, un gros sweat noir qui m'arrivait aux genoux, j'attachai mes cheveux en chignon et pris des lunettes de soleil pour cacher mes yeux gonflés et fatigués.

Je pris ma moto et me dirigea vers le lycée en évitant Lysandre.

En rentrant dans l'enceinte du lycée certains regards se tournèrent vers moi et je pouvais entendre certains dire : « Elle est revenu ? » « Elle a pas l'air bien, non ? » « Pourquoi elle a des lunettes ? » ou même « On dirait un zombie ».

Je m'en foutait de ce que les gens pouvaient dire sur moi tant qu'ils ne venaient pas me parler mais ça c'était sans compter sur le groupe. Je passa à quelque mètre d'eux et me dépêcha de rentrer dans le lycée, je ne voulais ni les voir ni leurs parler.

La matinée passa assez rapidement même si Lyse avait essayer de me parler à chaque début et fin de cours mais heureusement j'avais pus lui échappé. Je n'ai pas le droit d'être heureuse et être avec mes amis me rend heureuse alors je dois les éviter.

Lexa était de moins en moins calme.

J'étais tranquillement entrain de manger à ma table quand Andrea fit claquer son plateau sur ma table.

-Tient tu es revenu toi ? Tu n'as pas l'air bien, maman et papa ne sont toujours pas revenus ? C'est peut-être par ce qu'ils ne veulent toujours pas de toi.

Sans que je n'arrive à me contrôler je fis valser son plateau à travers le self et je la pris par le bras pour la traîner avec moi jusqu'au couloir, sous le regard choqué de la plupart des élèves.

Je la balança sur une des rangés de casier et je l'entendis couiner sous le choc.

-Tu as choisi le mauvais jour pour m'énerver.

Je senti mes yeux mutaient et ma colère montait d'un cran.

-Tes yeux ! Ils sont violets !

-Et alors ! Tu as peur ! Tu sais je pourrais te tuer d'une seul claque si je le voulais !

Je pouvais lire de la peur sur son visage et elle recula jusqu'à qu'elle heurte un casier. Je m'approcha et me pencha au dessus d'elle. Je pouvais encore retenir Lexa mais plus pour très longtemps.

-Ne te présente plus jamais devant moi...

Je frappa le casier juste à coter de son visage, elle était à deux doigts de pleurer mais quelqu'un me tira en arrière...



Merci d'avoir lu !

L'alpha blanche (terminée)Where stories live. Discover now