Chapitre 30~ Trop tard I ✅

9K 632 4
                                    

Point de vue Lysandre :

Cela fait maintenant un mois que Morgan ne parle plus à personne et exactement une semaine qu'elle a emménagé dans son nouvel appartement.

La semaine dernière rien d'important c'est passé à part l'altercation entre Andrea et Morgan d'ailleurs depuis ça Morgan laisse tout le temps son aura développer à cause de ça tous les loups sont obligé de s'éloigner d'elle, même en classe c'est insupportable.

Quand j'arrive au lycée j'ai comme le pressentiment que quelque chose ne va pas, comme ci quelque chose avait changé durant le week-end. Je m'avance vers le groupe mais personne ne fait attention à ma présence car ils fixent tous quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Devant eux se trouvait Morgan qui semblait être dans un état pitoyable, on pouvait discerner des marques autours de son coup et de ses poignets de plus elle marchait lentement et pas vraiment droit, on aurait même dit qu'elle tremblait.

Il régnait un silence de mort dans la cour pratiquement tous la fixait mais il suffit juste qu'elle augmente encore plus son aura pour que les gens se dispersent.

-Il y a un truc qui va pas là, c'est pas normal...

J'avais parlé sans m'en rendre compte et tout le groupe se tourna vers moi avec un regard triste, Lyse avait les larmes aux yeux.

-Elle ne veut pas d'aide, j'arrête pas de l'appeler et de lui envoyer des messages mais rien. Rien du tout ! Elle m'ignore !

Lyse avait explosé en sanglot et c'était réfugier dans les bras d'Ambre.

-Je sais bien...

La sonnerie retentit et tout le monde se dirigea vers sa salle, Lyse était derrière moi entrain de renifler quand nous entrâmes dans la salle de cour.

Il c'était déjà passer une heure de math quand Morgan leva la main.

-Oui, mademoiselle mortem ?

-Je peux... aller à l'infirmerie s'il vous plaît...

-Oui bien-sur vous voulez que quelqu'un vous accompagne ?

-Non sa ira merci...

Elle se leva avec difficulté et rangea ses affaires avant de sortir la salle. J'utilisai mon ouïe de loup pour écouter la respiration de Morgan à travers le mur et je pouvais l'entendre presque suffoquait.

Un gars de ma classe leva la main.

-Euh...Madame je suis pas sur que là laissait y aller seule est une très bonne idée, elle avait pas l'air bien du tout.

-Tu as raison quelqu'un veut bien aller voir comment...

Sans même qu'elle ne finisse sa phrase, j'étais déjà presque dans le couloir.

-C'est bon j'y vais !

Je chercha Morgan des yeux et la trouva assise contre le mur au fond du couloir, je m'approcha d'elle et je pouvais entendre que sa respiration était irrégulière .

J'allais poser ma main sur son épaule quand elle releva d'un coup et se décala à une vitesse folle.

-Me touche pas !

Des larmes coulaient le long de ses joues et je pouvais voir de la colère mais aussi de la peur dans ses yeux. On aurait dit un chien apeuré.

-Doucement Morgan ce n'est que moi.

J'avançais lentement vers elle pour ne pas lui faire peur, elle tremblait.

-Ne m'approche pas. Arrête-toi là !

Je continua d'avancer lentement.

-Je ne te veux aucun mal , fait moi confiance. Souviens toi je t'avais aider lors de ta première transformation tu avais fait un malaise et je t'avais emmené dans la foret.

-Stop ! Arrête s'il te plaît ! Ne t'approche pas...

D'un coup ses jambes lâcha et elle tomba dans les pommes. Je l'attrapa juste avant qu'elle ne tombe du sang coulait de sa tête.

**

Ça faisait déjà une heure que Morgan dormait dans ma chambre, je l'avais emmené ici et j'avais appelé des guérisseuses de ma meute pour la soigner. L'une d'elle sortit de la chambre pour venir me voir.

-Elle est stable mais c'est comme-ci son loup voulait sortir, son aura n'arrête pas de faire des montagne russe. Je suis pratiquement sur qu'elle essaye de contenir son loup mais je ne sais pas pour quelle raison.

-D'accord merci si vous avez fini vous pouvez partir.

J'avais un ton sec et froid, elle ne se fit pas prier et elle sortit à toute vitesse de la maison. Je monta dans ma chambre où se trouvait Morgan, Elle dormait mais je pouvais voir qu'elle n'arrêtait pas de s'agiter et de la sueur coulait sur son front.

J'appelai Lyse pour qu'elle demande à tout le groupe de venir .

**

On était tous autour de la table à attendre, attendre quoi ? Aucune idée personne n'osait briser le silence qui régnait depuis déjà 20 minutes.

Un cris retentit dans la maison ce qui fit sursauter tout le monde, cela venait de ma chambre. Je monta les marches quatre par quatre et ouvris la porte ce que je vis me brisa le cœur. Morgan était replié sur elle même dans un coin de la chambre entrain de pleuré.

Lyse me passa devant et alla voir Morgan sans trop l'approcher, bien-sur je leurs avait expliqué qu'il ne fallait surtout pas l'approcher trop brusquement pour éviter de faire réagir sa louve.

D'un coup les pleurs de Morgan s'arrêtèrent et elle se leva comme si elle était posséder.

-Morgan...

Lyse n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà propulser contre le mur . Morgan leva la tête et je pus voir avec horreur que ses yeux était devenu noir comme ceux d'un delta.



Merci d'avoir lu !

L'alpha blanche (terminée)Where stories live. Discover now