Chapitre 37~Erreur de débutant ✅

9.5K 639 6
                                    

Point de vue Morgan :

Après avoir échapper aux parents de Lysandre et après mettre mise d'accord avec lui, j'ai décidé de retourner à mon appartement pour être un peu seule et digéré toute les infos enfin surtout une, Lysandre est mon âme sœur.

Cette légende qui faisait rêver la plupart des filles est finalement vraie. On en avait parlé une fois avec les filles, la seule chose que je leur avait répondu était que ça ne m'intéressais pas car cela représenter pour moi la perte de ma liberté mais es-ce vraiment le cas ? Je vois mal Lysandre m'interdire quoi que se soit et de toute façon, il n'a pas intérêt de le faire au risque que je m'énerve.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation, après tout il m'avait sauvé ; Lexa c'était enfin apaisée.

**

Plus le temps passait plus, je sentais une douleur au niveau de mon cœur cela n'était pas vraiment douloureux au départ mais maintenant, j'en avait la tête qui tourner.

Ma respiration devenait de plus en plus irrégulière quand quelqu'un sonna à ma porte. Avec la plus grande volonté du monde j'arrivais enfin à atteindre ma porte pour l'ouvrir, devant moi se trouvait Lyse au bord des larmes.

A peine avais-je ouvert la porte qu'elle me sauta dessus.

-Ne me refait plus jamais ça, j'ai eu tellement peur pour toi!

Je pouvais sentir ses larmes coulaient dans mon dos, en l'espace d'un instant j'oubliais mes douleurs et lui rendis son étreinte.

-Du calme Lyse je ne peux plus respirer, tu ne voudrais pas me tuer quand même.

-Oups pardon et puis j'ai besoin de ma meilleure amie moi donc ne part plus jamais comme ça.

La douleur vive qui avait disparut pendant un court moment revint de plus belle me faisant légèrement gémir de douleur, alertant Lyse.

-Tu vas bien ?

-Oui oui juste un petit mal de tête...Ne t'inquiètes pas.

Soudainement ma tête se mit à tourner et pour éviter de m'étaler au sol je me rattrapa à Lyse.

-Tu n'as pas l'air si bien que ça, laisse moi au moins t'aider à t'asseoir sur ton canapé.

Sans même me laisser répondre, Lyse passa son bras en dessous du miens pour m'aider à marcher jusqu'au canapé. Une fois toute les deux installer sur le canapé, Lyse se tourna vers moi et me fixa avec sérieux comme-ci elle me sondait de ses yeux chocolat.

-Depuis combien de temps tu es dans cet état ?

-Un peu plus d'une heure quand je suis revenus ici, mais au début c'était supportable.

-Donc depuis que tu t'es éloignée de Lysandre ?

-Euh...Ouais je vois pas le rapport mais si tu veux...

-Tu vois pas le rapport ?! Non mais tu abuses Morgan !

-Oh du calme déjà que j'ai mal à la tête, tu va pas te mettre à crier en plus !

-Oui désolé...En fin bref, tu sais que les infos vont vite dans une meute ?

-Oui et alors quel est le rapport foutu rapport entre mon mal de tête et la meute ?

Oh non j'ai compris, les parents de Lysandre ont du annoncer à toute la meute que leur fils avait trouvé son âme sœur, alias moi.

-Bon vue ta tête tu as compris où je voulais en venir mais ce n'est pas la question, rassure-moi tu connais la légende des âme sœur ?

-Oui bien-sur c'est le rêve de toute petites filles, un rêve plutôt niais d'ailleurs. Certains loups sont destinés à s'aimer bla bla bla.

-Je constate que tu as une super vision de ce qui t'arrives...Juste pour infos, je te rappelle aussi que les âme sœur ne peuvent plus s'éloigner l'un de l'autre surtout juste après avoir crée le lien, il y a comme un temps d'adaptation. Et étant donné que tu es là et pas Lysandre, je suppose que vous avez oublié ce léger détail, n'es-ce pas ?

-Non mais c'est une blague !?

-Non ce n'est pas une blague et je peux même t'assurais que Lysandre doit-être dans le même état que toi.

Ne supportant plus mon mal de tête et mes autre douleurs, j'attrapais les clés de ma moto qui se trouvaient dans ma poche et les lança à Lyse qui les rattrapa sans problème.

-Je suppose que je fais taxi jusqu'à la maison des Tail ?

-Tu suppose bien.

**

J'avais beau me tenir fermement à Lyse, j'avais comme l'impression que ma tête recevait des coups de marteau et qu'on avait planté un couteau dans le cœur. Je ne voyais maintenant que de vague formes flous passaient sous mes yeux, le seul bruit que je pouvais entendre était celui de ma moto qui grondait sous les coups d'accélérateur de Lyse. Lexa qui était encore calme jusque là n'arrêtait pas de s'agiter et de tourner en rond dans ma conscience.

Quelques taches noires commençaient à apparaître quand je sentis la moto se stoppait net. Mes bras n'ayant plus de force lâchèrent Lyse, me faisant atterrir sur le béton dur.

-Eh merde ! Jack ! Tali !

Autour de moi, je pouvais sentir la présence de plusieurs personnes certaines familière et d'autre pas du tout. Assez vite je sentis mon corps quittait le sol inconfortable pour être déplacé sur quelque chose de beaucoup plus doux et confortable.

J'entendis une porte claquer et d'un coup plus un bruit ne se faisait entendre dans la pièce enfin à part ma respiration irrégulière et celle de quelqu'un d'autre...

Péniblement j'ouvris mes yeux pour pouvoir apercevoir qui se trouver à coter de moi et sans trop de surprise je pus constater qu'il s'agissait de Lysandre qui semblait dormir certes pas d'un sommeil réparateur mais au moins lui semblait moins souffrir que moi.

-C'est donc à cause de toi que j'ai l'impression que ma tête et mon cœur vont explosé ?

La voie de Lysandre venait de résonner dans la pièce ce qui me surpris.

-Et moi qui croyais que j'étais la seule à avoir mal...

Même si ma douleur avait diminué depuis mon arrivé je sentais encore mon cœur me faire souffrir, le seul remède que mon corps trouva avant que mon cerveau le contredise a été de coller mes lèvres à celles de Lysandre même si il parut surpris, il ne se fit pas prier pour répondre à mon baiser.

Pour évité de mourir par manque d'air nous mîmes fin à notre échange et je me cala dans ses bras pour enfin pouvoir dormir sans avoir aucune douleur, qui d'ailleurs c'étaient effacés à la seconde où mes lèvres avaient touché les siennes.




Merci d'avoir lu !

L'alpha blanche (terminée)Where stories live. Discover now