Chapitre 17~ Trop calme✅

11.5K 713 44
                                    

La soirée se finit dans la joie et la bonne humeur personne ne m'avait fuit et personne n'avait peur de moi finalement peut-être que mes parents pourront m'accepter un jour.

Tout le monde était partis sauf un comme d'habitude, Lysandre.

-Quoi ? -Demandé-je agacé.

-Promet moi de ne pas dire à Alexis que tu es une louve blanche. -Dit-il sur un ton sérieux.

-Pourquoi je t'obéirais ? Je te rappelle que c'est un ami d'enfance, je lui fais confiance.

-Oui mais moi je ne le sens pas ce mec, s'il te plaît promet le moi. -Me supplia t-il.

-tu ne le connais pas et tu n'as pas à me dire quoi faire ! -Dit-je en faisant claqué la porte juste devant son nez.

Non mais pour qui il se prend lui ? Je connais très bien Alexis c'est un mec en or, on est amis depuis tout petit je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier de lui. Lysandre à cru que parce que monsieur est un alpha j'allai lui obéir, il a peut-être oublier qui j'étais.

Malgré tout, un truc me déranger, c'était de ne pas savoir pourquoi Alexis était venu spécialement dans cette ville surtout si il faisait toujours partis de mon ancienne meute. L'alpha ne l'aurait jamais laissé partir comme ça...

**

Comme tous les matins je mangea et me prépara pour le lycée mais cette fois j'avais un message.

« Bonjour mademoiselle Mortem. Vous êtes conviée à votre heure de colle cet après-midi, sans faute. »

J'avais complètement oublié que j'avais été collé tout ça car j'avais mis une claque à Andrea, Jack n'est vraiment pas cool.

Je pris ma moto pour aller au lycée en chemin je croisa Lyse à pied et l'invita à monter.

En arrivant, je sauta sur le dos d'Alexis comme quand on était petit sous le regard sévère de Lysandre. Alexis n'arrêtait pas de courir partout en imitant le cheval se qui me fit beaucoup rire, il m'avait vraiment manqué cet imbécile.

La sonnerie retenti annonçant le début de l'enfer bien-sur ma monture dut m'emmener jusqu'à ma salle de cour qui était d'ailleurs la sienne aussi maintenant.

**

La première heure passa assez vite mais la deuxième était moins plaisante car depuis environ 30 minutes ma voisine n'arrêtait pas de taper son stylo contre la table ce qui produisait un bruit très agacent, j'avais beau lui envoyé des signes montrant mon énervement rien n'y faisait soit elle le faisait exprès soit elle est vraiment idiote.

-Bon t'as fini là ? Si tu as envie de faire pisser ou autre demande au prof mais arrête avec ton putain de stylo sinon je te le fait bouffer compris ? -Dit-je énerver.

-Oh...Pardon j'étais perdu dans mes pensées je n'avais pas fait attention à se que je faisait.

-Depuis 30 minutes ?

-Oui je suis souvent dans la lune, encore désolé.

En la regardant de plus prés, elle était assez petite avec de longs cheveux noires. Elle ressemblait à une petite poupée de porcelaine qui pourrait se briser à tout coup de vent. Elle du sentir mon regard sur elle car elle tourna sa tête vers moi.

-Enchanté, moi c'est Nina Ladia la fille que personne ne remarque -rit-elle. Tu es Morgan c'est ça ?

-Oui exact.

Nous avions fini le cour en parlant. Cette Nina était discrète mais très drôle et elle savait beaucoup de chose sur ce lycée, si bien qu'elle me raconta une anecdote sur chaque personne présente dans la classe sauf Alexis bien-sur mais elle me confia qu'elle le trouvait bizarre.

Quand la sonnerie retentit tout le monde se dirigea vers la cours pour la pause comme à notre habitude tout le groupe était sur la table.

-Vous connaissez Nina de notre classe ?

-Tu veut dire la poupée ? Non pas trop elle ne parle pas souvent et elle est très discrète . -demanda Nathan

-Pourquoi tu nous demande ça ? -insista Léa.

-Car bizarrement elle connaît beaucoup de chose sur tout le monde tout à l'heure elle m'a raconté pleins de trucs sur un peu prés tout le monde.

-Comme quoi ? -Demanda Ambre.

-Par exemple Léa mettait tout le temps la même veste en cuir avec des grosses chaussures noires au collège pour se donner un look « bad-gir l », Nathan a fait une teinture rousse sur ses cheveux noires en 5 éme et c'était super moche d'ailleurs je veux une photo. Pour toi Lyse tu n'arrêtait pas de faire chier tout le monde avec des blagues de merdes enfin bref plein de truc comme ça. -rigolé-je

-Je me souviens des cheveux de Nathan on l'avait appelé le rouquin pendant un mois.

-En même temps il faut dire que ta couleur naturel te vas beaucoup mieux. Le roux ne vas que au roux, c'est comme-ça.

Tout le monde était mort de rire sauf Nathan qui faisait la gueule quand la sonnerie retentit, ça nous arrêta dans le récit de nos conneries les plus débiles.

**

J'étais entrain de me diriger vers ma salle de cour quand je croisa Thomas et Andrea . Je ne les avaient même pas remarquer en cour tout à l'heure, Andrea se mit derrière Thomas comme si j'allais l'agresser .

Une fois installer sur ma table de cour le prof attendu que tout le monde soit arrivés pour commencé son cour qui consister à raconter les mythes et légendes de notre monde mais heureusement aucun loup blanc ne fut cité, pendant deux heures le profs nous avait parler des premières meutes qui avaient existé.

Les deux heure passèrent en coup d'éclair car finalement le cour avait été assez intéressant, maintenant je devais aller en heure de colle.

Bien-sur ma punition était de recopié pendant une heure le règlement intérieur de l'établissement, sérieusement Jack aurait pus trouver quelque chose de plus instructif.

Mon mercredi se passa très vite car j'avais passé ma journée devant Netflix dans une maison toujours aussi vide .



Merci d'avoir lu! 

Je viens de finir la correction des chapitres 15 /16 et 17, j'espère que cela vous a plu. Je vais essayé d'accéléré la publication des chapitres.

Pour pouvoir travailler sur mon autre projet d'écriture...

L'alpha blanche (terminée)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz