Chapitre 6~ Petits mots ✅

13.6K 900 31
                                    

J'avais passé ma semaine de cours avec tout le groupe c'était cool, Lysandre n'était toujours pas venu en cour ; Jack m'a dit qu'il avait des chose à régler pour la meute après tout c'était lui le futur alpha.

Étant donné que je n'avais pas grand-chose à faire de mon samedi,j'avais décidé d'aller à la salle de boxe et maintenant me voila devant un sac qui n'attends que d'être frapper. Une chose me perturbait, la semaine avait été calme mais quelqu'un n'arrêtait pas de me laisser des mots un peu partout au lycée. De plus, les mots étaient assez perturbant, je venais d'emménager et cette personne ne pouvais normalement pas savoir toute ces choses.

Flash-back

Je venais de finir les cours et j'allais récupéré mes affaires dans mon casier quand un mot tomba de celui-ci.

-Bas alors Morgan première semaine et tu as déjà un admirateur secret ?

-Très drôle Lyse mais tu n'as pas un bus à prendre ?

-Si tu as raison à plus !

Vraiment à chaque fois elle courrait comme une dingue pour ne pas raté son bus, je referma mon casier et pris le mot dans les mains pour voir ce qu'il y avait écris dessus. Juste trois mots, trois mots qui me glacèrent le sang.

« Tu me manques »

***

Le jeudi en revenant du cours de sport, un morceau de papier était posé sur mes affaires qui étaient resté au vestiaires.

-Euh...Les filles c'est vous qui avez posé ce papier ?

Elle me regardèrent toute mais toute me répondirent par la négatif.

-C'est encore ton admirateur secret ? Trop mignon.

-Arrête avec ça Lyse,c'est pas drôle.

J'enfourna le papier dans ma poche et fini de me changer. Cette fois il était écris.

« Les combats ne te manquent pas ? »

***

Je salua le groupe et partis vers ma moto pour rentrée chez moi quand je vis un papier accroché à celle-ci.

« Mortemna... »

-Putain fait chier !

Quelques têtes c'étaient retournées vers moi mais je partis en trombe chez moi.

fin du flash back

La personne derrière ces mots était forcement quelqu'un qui me connaissait quand j'étais encore dans mon ancienne meute, mais la question c'est pourquoi me laissait ces mots ? A part me mettre sur les nerfs. 

Cela voulais dire qu'un membre de mon ancienne ou quelqu'un de proche, se promener tranquillement dans la ville mais qui cela pourrait être ? Si il y avait un intrus, surtout si il s'avère que c'est un loup, Jack devait être au courant. Quoique un membre de mon ancienne meute était tout à fait capable de ne pas se faire remarquer.

J'avais un mauvais pressentiment, en même temps j'avais cru quoi qu'une fois bannie mon passée allait s'effacer comme-ça, j'ai été stupide de pensée que j'allais pouvoir vivre ma vie tranquille ici.

D'énervement je frappa dans le sac de sable qui était devant moi, je n'avais pas calculé ma force car je venait carrément de décrocher le sac.

J'ai du m'excuser au moins 10 minutes auprès du gérant de la salle avant de rentrée chez moi. 

***

Bip...

Bip...

Bip.. .

Et puis merde, je décrocha.

-T'as fini de me harceler ? Sérieusement Lyse !

-J'arrêterais de t'appeler quand tu seras au lycée, tu fait quoi là ? Ça va bientôt sonner.

-Oh...C'est bon t'as gagné, j'arrive...

Bip...

Elle venait de raccrocher, je n'avais pas du tout envie d'aller en cours, mon week-end avait été un désastre. Entre ma force qui fait n'importe quoi et mes sens qui jouent à celui qui me feras exploser la tête le premier. Ma tête était vraiment sur le point d'exploser, je n'avais pas dormi depuis deux jours car mon ouïe n'arrêtait pas d'augmenter, ce qui fait que j'entends tout mais vraiment tout, jusqu'à entendre mon sang qui coulait dans mes veines.

J'ai réussi à n'avoir que dix minutes de retards. Le prof n'avait rien dit et je m'installa à coter de Lyse en lui montrant mon majeur. Je n'était vraiment pas d'humeur aujourd'hui, le cours me paraissait tellement long...

D'un coup mon ouïe redevint insupportable, j'avais beau essayé de me boucher les oreilles, j'entendais chaque son qui se produisait dans la salle, jusqu'à entendre Andrea mastiqué son chewing-gum.

-Morgan ça-va ?

-Chut...Il y a trop de bruit...C'est insupportable...

Puis d'un coup plus rien, mon ouïe c'était baissé à un niveau où je n'avais pas envie d'encastrer Andrea et son chewing-gum dans le mur. Je tourna ma tête vers Lyse qui me regardait bizarrement.

-C'est bon laisse tomber.

***

J'étais crevée, à bout de nerf, tout le groupe le sentaient et aucun d'eux ne posa de question pour mon plus grand plaisir. J'arrivais à peine à suivre en cours, impossible pour moi d'avaler quelque chose par peur que je le vomisse dans la demi-seconde qui suit. 

-Morgan, faudrait peut-être que tu rentres chez toi. 

-Ouais tu as l'air vraiment pas bien.

Il me regardèrent tous avec des yeux de chien battu. 

-C'est bon vous avez gagné, je rentre.

-Youpi, j'avais peur que tu me vomisse dessus.

-Merci Nathan de t'inquiétais pour moi, cela me vas droit au cœur.

Ils m'ont presque poussé jusqu'à ma moto pour être sur que je rentre chez moi. D'ailleurs je ne sais pas par qu'elle miracle j'avais réussi à rentrée en moto sans me tuer sur la route.

Je n'avais pas attendu une minute de plus pour me mettre en pyjamas et partir dormir, en moins d'une seconde je plongeais déjà dans les bras de morphée après deux jours sans dormir, je méritais bien de me reposer.





Merci d'avoir lu!

L'alpha blanche (terminée)Where stories live. Discover now