Chapitre 4~ La rentrée ✅

14.5K 931 123
                                    




Je n'attendis pas une seconde de plus pour rentrer dans la bureau de Jack, il me fit signe de m'asseoir devant lui.

-Je vérifie juste une dernière fois qu'il ne manque rien à ton dossier puis je te donnerais ton emplois du temps et je t' emmènerai dans la salle où se déroule ton premier cours. D'ailleurs à ce sujet, tu es arrivé en retard...

-Oups, je suis désolée je n'ai pas vue le temps passée et puis...

-C'est bon je te taquinais juste, bon il me semble qu'il ne manque rien à ton dossier donc on peux se diriger vers ta nouvelle classe.

A peine Jack avait posé un pied hors de son bureau qu'il reprenait son rôle de directeur sérieux, en passant dans les couloirs il salua ou réprimanda les quelques élevés en retard que l'on croisa avant qu'il ne se stoppe devant une salle, je devina assez vite que c'était ma salle de cours surtout quand il toqua à la porte.

-Bonjour Monsieur, désolé de couper votre cours mais la nouvelle élève est arrivée.

Je rentra à sa suite.

-Bon Morgan, je te laisse avec ta nouvelle classe. j'espère que tu vas te plaire dans ce lycée et si tu as des questions n'hésite pas.

Il me fit un clin d'œil avant de se diriger vers la porte mais il fus couper par le professeur.

-Attendez Monsieur Tail, je voulais vous demander c'est normal si Lysandre n'est pas présent ?

-Oui ne vous inquiétez pas, il ne reviendra en cours que mercredi. Sur ce je vous laisse continuer votre cours, bonne journée à tous.

Le directeur sorti de la salle et tous les regards se posèrent sur moi, pas du tout stressant.

-Pourrais-tu te présenter ?

-Euh...Oui bien-sur, je m'appelle Morgan Mortem, je viens d'emménager dans la ville et je compte bien y rester, j'espère que je vais bien m'entendre avec vous.

-Très bien, quelqu'un veut poser une question à Morgan ?

Sérieusement ? Pourquoi demande ça c'est pas comme-ci il allaient me demandé ma taille, mon poids ou mon groupe sanguin.

- Oui moi, j'avais entendu dire qu'on attendait UN nouveau et pas UNE nouvelle.

Je venais de retrouver la fille qui parler avec une de ses potes dans le couloir, je n'avais pas très bien vue à quoi elle ressemblait mais maintenant que je l'ai pile dans mon champ de vision, je pouvais affirmer que c'était le clichés de la pétasse, maquillage à fond, vêtement un peu trop aguicheur pour aller au lycée et un regard de garce.

-Comme tu le vois bien, je ne suis pas le brun ténébreux dont tu avais l'espoir de sortir avec et mon prénom est mixte donc tu aurais dû peut-être réfléchir ou mieux t'informer avant de faire des conclusion hâtives, enfin bref.

Je la voyais se renfoncer dans sa chaise en se demandant comme je pouvais savoir ça, je ne pense pas qu'elle m'ait vue pendant sa discutions avec son amie. Elle se tourna vers sa voisine et marmonna.

-Non mais elle se prend pour qui elle, elle va le regretter.

Dommage pour elle avec mes sens, je l'entendis comme-ci elle me parlait directement à moi. Elle fini par se remettre droite et je lui souris.

-Bien maintenant nous allons reprendre le cour.

Le professeur m'indiqua de m'installer à coter de Lyse, que je n'avais pas encore vu, trop concentrée à fixer la pétasse. Lyse me sourit, pendant que je m'installais à coter d'elle .

L'alpha blanche (terminée)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora