Chapitre 2

30.3K 1.2K 672
                                    

Le cours de Français avec Madame Dubreuil se passe lentement dans le calme le plus total.

Durant le cours j'entends pleins de discutions d'élèves qui portent sur moi.

- Tu as vu la nouvelle? C'est la première qui tient tête à Tayler, tu te rends compte ? Chuchote une petite rousse au premier rang à sa voisine.

- Chuis sûr, j'arrive à la mette dans mon lit la nouvelle! Annonce un mec blond avec une cicatrice sur l'arcade, j'ai pu comprendre par la suite qu'il s'appelait Kevin.

Je me contente d'ignorer ces conversations et de me concentrer sur le paysage que je suis en train de dessiner sur mon cahier.

***

Le reste de la matinée s'est plutôt bien passé, j'ai fait la connaissance de Candice, elle est assez gentille et très forte en maths. Elle m'a proposé de manger avec elle ce midi, ce que j'ai évidement accepté.

Au self, on s'assoit à une table près des fenêtres. Candice est vraiment très jolie, elle a de beaux cheveux bruns qui tombent en cascades sur ses épaules et de magnifiques yeux verrons.

- Eden tu m'écoutes ?

- Euh oui pardon, excuse moi, ça m'arrive souvent d'être perdue dans mes pensées.

- J'avais cru comprendre, dit elle en rigolant.

- Tu penses que tu pourrai me faire visiter un peu le lycée et ce qu'il y a autour ?

- Oui bien sûr, c'est quand tu veux ma belle !

Soudain un silence s'abat sur la cantine et des filles se mettent à crier des mots incompréhensibles

- Et voilà ça recommence, dit Candice en levant les yeux aux ciel.

- De quoi es-ce que tu parles ? m'empressai je de lui demander

- Tous les midis la bande des populaires vient manger. Et les garçons de cette bande sont vraiment des Beaux Gosses de services! Alors du coup toutes les pimbêches que tu vois là bas préparent leur arrivée en remontant leur mini jupe et en tirant sur leur décolté.... Comme si les populaires allaient s'intéresser à elles!

- Ah ok.

Les cris se font de plus en plus stridents au moment où on peut apercevoir un petit groupe de cinq élèves apparaître, quatre garçons et une fille.
Candice m'explique alors qui ils sont :

- Tu vois le grand blond en premier? Je me contente de hocher la tête, c'est Jason Bard, c'est un peu le "gros dur" du groupe, il cogne sur tout ce qui bouge... Le brun qui le suit c'est Mike Eller... un vrai tombeur, il a brisé au moins des centaines de cœurs... Ensuite, le petit à lunettes c'est Arthur Webber, on s'est toujours demandés ce qu'il faisait dans ce groupe..... Tu vois l'espèce de vipère avec son brushing à vomir derrière lui?

- Euh oui

- C'est Britney Stuart, elle peut détruire ta réputation rien qu'en allumant son téléphone. Ne t'approche jamais d'elle tu m'entends ?

- Oui, je m'en souviendrai. Mais tu m'as bien dit qu'ils étaient cinq ?

- Oui, le dernier arrive.

Soudain les filles se mettent à crier encore plus fort, certaines se remaquillent et d'autres vérifient qu'elle sont bien " habillée". Et encore je ne sais pas si on dire qu'elle sont "habillées" étant donné que leur corp n'est caché que par un simple bout de tissus. C'est pitoyable...

Un garçon apparaît alors dans mon champ de vision: ses cheveux sont semblables à l'ébène et il est entièrement vêtu de noir. Mais attendez c'est...

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant