Chapitre 53

13.7K 533 38
                                    

Point de vue Eden :

La sonnerie se fait entendre et il est l'heure pour nous d'aller manger. Je passe au casier poser mes affaires de la matinée passée, accompagnée de Tayler qui a passé son bras par dessus mon épaule.

Il fait beau et nous reprenons les cours en fin d'après midi, donc on a décidé d'aller pique-niquer à la plage aujourd'hui.

- Il t'a fait quoi le nouveau pour que tu lui plante un stylo dans la main ? Demande Tayler amusé.

- Il m'a cherché, ....donc il m'a trouvé.

- Tu es irrécupérable, rigole-t-il.

- Lui et sa sœur jumelle sont les nouveaux chefs des bloods, mais ils appartiennent aussi à "l'armée" de mon père chargée de me traquer pour ensuite me tuer, expliquai-je en mimant des guillemets avec mes doigts.

Tayler se tend et je prends sa main pour le rassurer.

Nous marchons lentement vers l'extérieur du lycée quand mon téléphone vibre pour signaler l'arrivée d'un nouveau message.

Je le prends, le déverrouille et lis le texte affiché à l'écran.

De : Inconnu
A : Moi

Je sais où tu te trouves petite garce, et je ne vais pas tarder à venir moi-même te tuer.

Tiens, "inconnu", ça faisait longtemps. Je choisis de ne pas faire attention à ce message -pour une fois- et m'apprête à remettre mon téléphone dans ma poche, mais Tayler m'en empêche et me le prends des mains.

- C'est quoi ça ? S'énerve t-il.

Je pose ma main sur son avant bras pour tenter de le calmer.

- Ne t'inquiète pas, c'est mon père....

- Ton père ?! Et tu trouves ça normal de ne m'avoir rien dit?! Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas ?!

- Tayler, tout ce que veut mon père c'est ma mort, et il croit me faire peur en m'envoyant des menaces, mais crois moi, ça ne me fait rien du tout.

Je mens, j'ai vraiment peur de ce qui va arriver par la suite. J'ai tellement peur que mon père s'en prenne à Tayler, à mes amis ou à Lucie. Mais je préfère faire comme si de rien était pour ne pas l'inquiéter.

Sans que je comprenne pourquoi, Tayler me prends une nouvelle fois dans ses bras.

- J'ai tellement peur de te perdre Eden, je t'ai déjà perdue une fois et je ne eux pas que ça recommence.

Je réponds à son étreinte.

- Tu ne me perdras pas, je te le promet.

Tayler redresse la tête et j'en profite pour l'embrasser. Ses yeux bleus reflètent l'inquiétude, mais aussi la sagesse et l'amour. Tout ce que je sais, c'est que je ne sais pas ce que je ferai sans lui.

Il m'a permis de me reconstruire et d'ouvrir mon cœur. Chose que j'avais crue impossible jusqu'à ce que je le rencontre.

- Je t'aime, murmure-t-il.

Je souris comme une débile, je sais ce que je devrai répondre mais ces trois petits mots n'arrivent pas à franchir ma bouche.

- Moi aussi, murmurai-je finalement.

J'entends Tayler souffler, mais je n'y fais pas attention.

***

Nous sommes enfin à la plage, je dis bien "enfin" car entre moi qui ai dû aller chercher mon maillot de bain chez moi (je l'avais oublié ce matin), Britney qui est sortie presque une demi-heure en retard de cours et Mike qui nous a raconté des tas d'excuses pour expliquer "pourquoi" il avait une main rouge sur la joue, on a perdu beaucoup de temps.

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now