Chapitre 69

11.1K 488 50
                                    

Point de vue Eden :

Je me réveille dans un endroit que je ne connaît pas, un endroit aussi sinistre et sombre qu'une cave.

Mon père est vraiment un crétin pour avoir enfermé sa fille dans un endroit aussi débile. Plus cliché, tu meurs.

Il fait froid, c'est tout ce que j'ai à dire, et ce n'est pas les draps de fortune recouvrant mon corp qui vont me réchauffer.

Je devrai avoir l'habitude du froid étant donné que je suis Russe, et bien non, rien à faire, je suis une pure Américaine comme ma mère.
Je me lève avec difficulté en raison de nombreuses courbatures faisant souffrir mon corp et croise mes bras comme je peux pour me réchauffer. Ce qui me permet de constater avec stupéfaction que mon père n'a pas pensé à m'attacher les poignets.

Très très mauvaise idée.

Le sol en béton aussi froid que la glace saisis mes pieds malheureusement nus.

Je tâtonne de mes  doigts le mur à la recherche d'un quelconque interrupteur, et au bout de quelques mètres, je finis par en trouver un. J'appuie dessus délicatement.

La petite pièce est enfin éclairée, ce qui me laisse la possibilité d'observer tout ce qui se trouve autour de moi.

Un vieux matelas miteux sur lequel j'ai dormis, une vielle table recouverte de ce qui me semble être de vieux dossiers et une chaise en bois... C'est tout ce qu'on trouve dans cette pièce qui ne doit pas faire plus de neuf mètres carrés.

Il n'y a même pas de fenêtre, nan mais je rêve... Comment je fais pour m'échapper moi ?!

Je me retourne pour voir ce qu'il y a derrière moi et reste interdite devant ce qui est accroché au mur.

Des photos, des centaines de photos recouvrent l'intégralité du mur, toutes reliées les unes aux autres par des fils rouges. On y trouve aussi des articles de journaux, un ticket de cinéma, des tickets de caisse et une liste des magasins de centre commercial de Los Angeles.

Je fais quelques pas pour être face au mur et ainsi pouvoir discerner les personnes présentes sur les fameuses photos.

Et la personne présente au moins sur chaque photo est tout simplement... Moi.

Moi en train de me rendre au lycée avec Tayler, moi en train de marcher dans la rue, moi dans un magasin, moi à la librairie avec Lilou, moi dans une boutique avec Candice et Britney.... Et des centaines d'autres clichés étalant ma vie quotidienne.

Quelqu'un me surveille depuis que je suis arrivée a Los Angeles. Quelqu'un qui ne travaille pas pour mon père puisque des photos de lui sont aussi exposés sur le mur.

Tout ça me donne la chair de poule et pour la seconde fois de ma vie, j'ai peur.

Je me dirige presque en courant vers le bureau recouvert de papiers, espérant trouver l'identité de celui ou celle qui me surveille depuis moins d'un an maintenant.

J'éparpille les dossiers et bouge les feuilles de mes mains tremblantes.

Des relevés bancaires, des transactions d'argent, des traces de détournement de fonds, des clichés compromettants sur un réseau de drogue et de prostitution... Tous au nom de mon père : Victor Stanlev

La personne qui a réussi à réunir ces informations est capable de dissoudre la mafia Russe.

Je repose les feuille, complètement déboussolée. Je reviens face aux murs plein d'images, quelques pas en arrière.

Je touche du bout des doigts l'une des photos, un cliché représentant ma tante et moi devant une papeterie juste avant mon premier jour de  cours.

Flashback :

- Tu me fera penser à passer t'acheter des vêtements Eden, tu n'as vraiment rien à te mettre... Me dit celle qui dit être ma tante en payant les fournitures dont j'ai besoin pour aller en cours demain.

- Lucie...

- tut tut tut, dit elle en posant son doigt sur ma bouche pour ne pas que je puisse parler.

Elle saisi les sacs remplis de papeterie et sort du magasins.

- De un, tu as grandi d'au moins cinq centimètres en l'espace de deux mois, de deux, tu sais très bien que tu es ma nièce et que ça me fait plaisir de t'acheter des vêtements, et de trois, je t'ai déjà dit de m'appeler Tata.

Ça ne fait que deux ans que j'ai rencontré Lucie, mais j'ai suffisamment appris à la connaitre pour savoir que je n'aurai pas le dernier mot.

Nous enchaînons donc les boutiques de vêtements repartant à chaque fois avec un sac en plus dans les mains.

Il y a des filles qui pourraient passer leur vie à faire du shopping, et bien je ne sais absolument pas comment elle font. Cela ne fait que trente minutes que je fais cette activité, et j'en ai déjà marre.

Nous avons fini par manger des glaces au bord de la plage. Sans parler, mais nous savons toutes les deux que ce silence veut dire beaucoup. Pour elle, c'est une façon d'exprimer qu'elle accepte d'être ma deuxième maman et qu'elle est heureuse de l'être. Pour moi, c'est une façon de lui montrer que je l'aime et que je ne respecterai jamais autant quelqu'un que je ne respecte Lucie.

Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle n'aborde jamais le sujet de mes parents, et qu'elle n'a jamais essayé de comprendre pourquoi j'ai débarqué dans sa vie si paisible du jour au lendemain.

Elle est juste... Lucie, une femme brillante et la meilleure des deuxième maman dont on puisse rêver.

Fin du flashback.

Me souvenir d'elle me rappelle qu'elle n'est plus là, qu'elle est partie. Ça me rappelle que cette femme qui s'est occupée de moi comme sa propre fille sans rien demander en retour a été tuée de sang froid par mon père.

J'essuie les quelques larmes qui ont perlées au coin de mes joues et me ressaisi rapidement, plus déterminée que jamais.

Une  chose est sûre maintenant, je la vengerai, et le seul moyen d'assouvir ma soif est simple:

Tuer Victor Stanlev, mon père.

... À suivre ;)

NDA : ( À lire, important)

Chalut tout le monde !!
Avant tout de chose, je tiens d'abord à m'excuser pour ce léger retard.

J'ai une excuse valable :
Deux semaine chez ses cousins à la campagne + pas de réseaux = "il semble y avoir un problème avec Wattpad, veuillez réessayer ultérieurement " , soit ne pas pouvoir poster de nouveaux chapitres.

Mais je reviens en force et je vais essayer de poster plus régulièrement!

Poursuivons avec la première info...
"Moi ce bad boy et nos secrets" touche bientôt à sa fin (encore dix ou quinze chapitres au max), et je vais sûrement faire une réécriture de cette histoire même si, à la base,  je ne souhaitais pas en faire.

Vous l'aurez compris, je suis un vrai casse-tête.... Je me désespère...

Deuxième info...

Je suis actuellement en train de travailler sur le projet d'une nouvelle histoire avec une fille géniale qui se nomme danse1lo ( petit bisous à toi la blonde si tu passe par là ).

Je n'ai pas encore de résumé et je ne sais pas du tout quand je posterai le premier chapitre.

Je sais juste que le thème principal sera centré sur des ados aux "super-pouvoirs"  avec une histoire d'amour et tout le tralala qui va avec....

Simple question :
Est-ce que ça vous intéresserait de la lire?

PS: je m'en fiche si vous comptez la lire ou pas, j'écris pour le plaisir et non pas pour le nombre de lecture ou de vote.

Bisous bisous les blonds ;)

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now