Chapitre 35

17.4K 639 79
                                    

Point de vue Eden :

Je dors paisiblement dans les bras de mon agent de la CIA, lorsqu'une petite sonnerie suivie d'un gros "boum" se fait entendre.

J'ouvre les yeux difficilement et observe le réveil de Tayler qui jonche le sol après avoir été projeté contre le mur.

Tu n'aurais pas pu connaître meilleure mort petit réveil. Notez l'ironie.

Je me redresse puis enjambe le corp de Tayler et file dans la salle de bain. Je l'entends râler lorsque je quitte son lit.

Je me douche, m'habille d'une robe rose pâle, me coiffe, me maquille, la routine quoi.

Tayler entre dans la salle de bain, il est torse nu et ses cheveux sont en bataille, ce qui tu donne un côté vraiment sexy.

Il se frotte les yeux et me regarde un moment à travers la glace lorsque je mets mon mascara.

- Quoi? Lui demandais-je

Il secoue la tête et viens entourer mon corps de ses bras. Mon dos est contre son torse et il enfouie sa tête dans ma nuque.

- Rien, je me pose juste trop de questions et ça m'énerve de ne pas avoir de réponse.

Je souffle et ne réponds pas. Il me tourne de façon à ce que je sois face à lui.

- Qui est tu Eden ?

Je le regarde les yeux plein de défi. Je ne veux pas lui dire, ça vaut mieux pour lui, et puis je trouve ça tellement mignon de le faire mariner.

- A ton avis?

Je  dépose un baiser sur sa joue puis quitte la salle de bain.

***

Il est 9h22 et je suis en train de faire cours dans la matière qui n'aurait jamais dû être inventée : Biologie. Et dire qu'il me reste encore une heure et demie à tirer.

Je dors à moitié sur ma table et n'écoute pas le cours. Tayler qui n'est pas attentif non plus s'amuse à dessiner plein de cœurs avec écrit       " Tayler"  dans mon agenda. Plus cul cul tu meurs.

Candice, qui est assise juste devant nous se retourne.

- Eh vous savez que Kevin organise une fête ce soir chez lui, apparemment va y avoir plein de monde et c'est l'événement le plus attendu chaque année.

Kevin? Ben voyons.....

- Je ne pensais pas que le petit puceau avait autant de popularité. Expliquais-je.

- Moi non plus, rigole Tayler.

- Ça vous dit on y va? Nous propose Candice.

Je repense alors au moment où Kevin avait envoyé la police nous arrêter, ainsi qu'au moment où je me suis pris trois jours d'exclusion par sa faute.

Une idée me vient alors, et si on provoquait un tout petit accident de rien du tout qui gâcherait la fête ? Une façon bien à nous d'humilier Kevin....

Je tourne la tête vers Tayler, ce dernier me regarde avec un sourire sadique au visage..... Eh bien je crois qu'il a pensé à la même chose que moi. J'en rigole d'avance.

- Ça marche, annonce Tayler.

Il me regarde à nouveau et me fais un clin d'œil.

Je me recouche comme un phoque sur ma table et commence à me rendormir. Mais ma tentative de rejoindre les bras de morfé est empêchée par mon cher et adorable Tayler qui me secoue le bras.

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Where stories live. Discover now