Chapitre 21

19.3K 756 50
                                    

Point de vue Eden :

Après que je me sois souvenue où j'avais vu Matthew, ce dernier est parti peux de temps après en prétendant qu'il " avait autre chose à faire que de rester avec des menteurs". Puis il a claqué la porte, personne n'a compris pourquoi il avait dit ça, ...sauf moi.

Lilou s'est endormie sur le canapé alors je suis partie la coucher dans son lit. Arthur et Candice ont dû rentrer chez eux car ils ne devaient pas partir trop tard.

Il ne reste donc que Britney, Jason, Mike, Tayler et moi. Nous parlons de tout et rien.

Je suis sur les genoux de Tayler, ma tête posée sur son épaule, il m'entoure de ses bras et joue avec mes cheveux, pendant que Mike nous explique le discours qu'a fait le directeur le soir du bal, peut de temps après que l'on soit partis pour échapper a la police.

- Le dirlo nous a annoncé qu'il offrait un séjour d'une semaine en Russie à tous les terminales. C'est plutôt cool de sa part je trouve.

- Carrément, affirme Jason, en plus on va dormir dans un hôtel et tout.

La Russie ?! Sérieusement, le seul endroit de la terre où je ne veux pas aller, il ne pouvait pas choisir une destination comme la France ou le Canada ? Mais la Russie, sérieux ?!

- En plus on va aller visiter l'ambassade! S'exclame Britney.

L'ambassade?! Mais ils veulent ma mort ou quoi ? Mes amis ne savent pas qui je suis réellement, mais L'ambassade de Russie oui!

Si j'allais là bas, ce serait me jeter dans la gueule du loup, mais le problème, c'est que si je ne viens pas, Tayler se posera des question. Et je ne veux pas qu'il me questionne sur des sujets qui sont tabous pour moi.

- Ouais, ça a l'air sympa, répond Tayler, je pense que je vais faire ce voyage.

- Et toi Eden, t'en pense quoi? Le questionne Mike.

- Oui, je....je pense que je vais le faire aussi.

Sur ces mots, je me lève puis me dirige vers les escaliers. Tayler se lève puis m'attrape par le bras.

- Tu vas où?

- Je...je vais me coucher, j'ai un peu mal à la tête et je suis fatigué.

- Ah, dit-il septique, et tu ne dis pas bonne nuit?

- Si.

Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres puis monte les escaliers.

Je vais me coucher dans le lit de Tayler, car je n'aime pas dormir dans mon lit, je me sens seule et mes cauchemars resurgissent dans ces cas là.

Je me faufile sous les draps et commence à fermer les yeux, mais j'ai terriblement mal a la tête et il m'est donc impossible de dormir.

Je me lève, sort de la chambre puis descend les escaliers en quête d'aspirine pour me soulager. Une discussion assez agitée a pris place dans le salon. Je sais qu'il ne faut pas écouter aux portes, mais ma curiosité l'emporte sur la raison.

Je me dirige d'un pas de loup vers la porte du  salon, puis me mets à écouter.

- Tu ne sais pas ce que tu dis! Hurle une voix que je reconnaîtrai entre milles.

Point de vue Tayler :

- Si, justement, je sais parfaitement ce que je dis! Hurle Britney. Tu devrais lui dire la vérité Tayler! Lui dire qui on est réellement ! Qui tu es réellement ! Soit tu le fais, soit c'est moi qui lui dirai.

- T'as pas intérêt a faire ça, tout ce que je veux c'est la protéger de tout ça! Je ne veux pas qu'elle me rejette en sachant qui je suis vraiment ! Je ne veux pas la faire souffrir et je veux la protéger de toutes ces conneries !

- Si elle t'aime vraiment, elle ne te rejettera pas Tayler. Explique Mike.

Je ne reconnais plus mes amis, ils ont toujours été de mon côté et voilà qu'ils sont contre moi. J'espère que Mike a raison, j'espère qu'Eden m'aime suffisamment pour m'accepter comme je suis à partir du moment où je lui dirais la vérité.

- Ok.... Soufflais-je, je lui dirais la vérité, mais laissez moi jusqu'à ce qu'on rentre de Russie.

- Ça marche mon pote, me dis Mike, par contre si par mégarde tu le fais pas, je pense qu'on s'en chargera nous même.

- Je lui dirais, point.

Après cette dernière phrase, je tourne des talons et sort de la pièce.

- Eh tu vas où mec ? Me demande l'abrutit qui le sert d'ami.

- Je vais me coucher, j'en ai marre de voir vos salles tête.

Mike n'a pas le temps de répondre car je suis déjà à la moitié de l'escalier. En arrivant dans ma chambre, je trouve comme cet après midi, ma petite princesses qui dort paisiblement dans mon lit.

Je constate que sa respiration est assez rapide, comme si elle venait de courir. Je n'y prête pas attention puis me couche à ses côtés.

Eden se love contre moi et la chaleur de son corp me réconforte. Je souhaite profiter de ses petits moments car quand je lui dirais la vérité à mon sujet, elle me haïra sûrement du plus profond d'elle même.

C'est en repensant à notre premier baiser que je m'endors dans ses bras.

Moi, Ce Bad Boy Et Nos Secrets.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant